| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 14:17:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 14:20:57 ![]() Ba en fait si tu conduit normalement je pense que ca va (pas d'interfille, de dépassement par la droite ou sur la bau etc...), mais a ce moment tu perd l'intérêt du 2 roues.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 14:22:40 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 14:37:22 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tranxen_200 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 14:40:19 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
tranxen_200 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
tranxen_200 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tranxen_200 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tranxen_200 |
|
r4yy Geeek |
Hello, Lyonnais depuis qq années et un peu dans les mêmes budgets je tente une réponse. Au niveau de la location tu peux trouver des appartements sympa dans les 700-800 pour une soixantaine de mètre carré dans des quartiers sympa (a relativiser, chacun à ses priorités...perso 65 m² vers les quai du rhone côté 6eme arrondissement pour 700€) Ensuite pour tes loisirs je les connais pas mais avec un budget de 4000€ mensuel il ne devrait pas y avoir de soucis sur Lyon pour sortir , se faire de vrais bons resto, acheter des vrais pompes, fringues et partir à la montagne / mer / campagne en week-end etc... Message édité par r4yy le 24-10-2011 à 15:11:48 |
ema nymton |
|
tranxen_200 |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 24-10-2011 à 15:40:27 |
ema nymton |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Yep. Je comprends pas pourquoi les gens parlent tout de suite du nombre de mort quand qqch de bien moins convenable existe ... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Blackhawk8 |
J'aime bien cette facon de penser. Et plus grosse est la cylindree, le plus ils roulent comme des cons. Des fois je dois klaxonner quand ils slaloment trop pres de moi Message édité par Blackhawk8 le 24-10-2011 à 21:07:55 |
Atropos Peace Love Death Metal | On commence à le savoir que t'as une rx8 |
Blackhawk8 | Lol A paris oui, c'est la mode des scooters. Quoi que sur le periph, surtout la nuit, ca devient un circuit de course. Sinon par an, combien de velibs finissent sous un bus ? Je crois que ce n'est pas un nombre negligeable. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-10-2011 à 20:33:36 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 23:34:04 ![]() Non faut pas assimiler vélib et cycliste...quand je conduis un vélib c'est en général à 4h du mat, souvent au dessus du seuil d'alcool autorisé avec le téléphone dans une main (ou la bouche à la rigeur) pour se guidé avec le gps.... le tout en roulant sur les trottoir pour éviter de se faire renverser par les taxis qui blindent comme des cons, et c'est plus ou moins la même pour à peu près tout les vélibs le vendredi et samedi soir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 23:40:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |