| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:47:32 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 20-10-2011 à 21:55:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben "ma femme" ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-10-2011 à 22:04:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | MA FEMME MA FEMME MA FEMME MA FEMME
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-10-2011 à 22:06:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 22:09:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Han, ça me fait halluciner. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 20-10-2011 à 22:13:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 20-10-2011 à 22:31:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce midi au resto, une cliente d'environ 50 ans a présenté à la serveuse (elles se connaissaient) l'homme qui partageait sa table, en disant "je vous présente mon ami".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Facile de rire quand la situation ne peut pas t'arriver. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La situation d'utiliser un vocabulaire... granguignolesque ?
Message édité par Mihirung_ le 20-10-2011 à 22:28:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens tu me fais penser, il poste plus yop ma caille ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Médecin en fin de carrière à l'hosto?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je note le "non-manuel", faudrait pas que Kévin et Maÿlis salissent leurs chemises surtout, hein...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-10-2011 à 22:55:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Macnigore |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 20-10-2011 à 22:58:43 |
Message édité par lorelei le 20-10-2011 à 22:59:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ah ben oui, dans un métier manuel il faut forcément être adroit de ses mains ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-10-2011 à 23:00:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 20-10-2011 à 23:04:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour répondre à ta question, essaie plutôt de laisser ta descendance "trop honnête et altruiste" (mais comment peut-on être trop ça ?!) réfléchir au sens de "réussir sa vie", c'est peut-être pas "gagner des milliers d'€ et se protéger de la plèbe" Message édité par Mihirung_ le 20-10-2011 à 23:03:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu parles de l'insulte que j'ai écrit en réponse à la tienne, vite éditée ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Black_Jack Bo_Jack | Certains sont plutôt "RAF" --------------- Horse_man |
Message édité par ex post le 20-10-2011 à 23:12:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai que "les gens [...] comme toi" c'est pas du tout insultant. Allez, je retourne dans le hfr d'en bas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 20-10-2011 à 23:20:41 |
I_m_back |
|
Message édité par ex post le 20-10-2011 à 23:28:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |