| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 20-10-2011 à 19:05:42 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 19:04:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mais j'ai posé ma candidature, je vais prendre mes 2100e net mensuel, en solo, sans quasi pas de charges .... et que je peux pas epargner. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
zad38 |
|
shamatoo | Il a raison, l'étude citée plus haut conclue que si on n'a pas un rond,on est plus heureux. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est sûr que quand on a pas les moyens d'avoir une voiture, on peut pas s'engueuler avec sa femme à propos de la rayure retrouvée dessus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 20:34:37 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ouais, la vision 19ème siècle...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | A ma connaissance cela reste d'actualité --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ton petit monde bourgeois, ptet. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 20-10-2011 à 20:53:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 21:04:23 ![]()
|
Oh mais attends... il fallait comprendre ça au sens propre ? Les serveurs donnent aux femmes des menus où les prix ne sont pas inscrits ?! Je croyais que sadlig disait qu'il payait le resto à sa femme sans regarder à la dépense.
Quand tu parles d'elle, tu dis madame ? C'est du même acabit que de dire "Père" quand on s'adresse à son géniteur, pour moi.
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 21:21:22 ![]()
|
Arrête tes recherches Lama : sadlig a trouvé un continuum espace-temps parallèle au notre. Message édité par Mihirung_ le 20-10-2011 à 21:28:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 | Je savais même pas que ça existait ça. Faut dire j'ai pas eu souvent l'occasion d'emmener des meufs au resto |
Des madame. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 20-10-2011 à 21:35:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 21:34:10 ![]()
|
sadlig | Ah ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sur hfr comme ailleurs "ma femme", ou par son prénom quand l'interlocuteur la connait... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-10-2011 à 21:39:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 21:41:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |