| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 14:25:38 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Kayou |
AMHA y a des pressions liées a des métiers beaucoup plus nobles.... |
Kayou |
Oui, après faut assumer les conséquences... Toute façon a 16h le vendredi, je suis déjà parti |
caudacien |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 16:30:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 16:30:41 ![]() ![]() |
babysnoopy | Vous connaissez des profils en big 4 (audit/conseil) avec des formations atypiques ? (genre fac d'histoire ou des trucs dans le genre)
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ema nymton |
|
Kayou |
|
ema nymton |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Johnjohn7 |
|
ema nymton |
|
unmulti |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 17:23:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 17:24:15 ![]()
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-10-2011 à 17:26:45 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 17:26:45 ![]() |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 17:28:09 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je comprends pas que certains passent 50h/semaine au taf alors que leur travail effectif dure à peu près 3h/jour.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
unmulti |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
zad38 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |