| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 13:02:55 ![]() ![]() |
hadado |
|
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On est en train de se faire sodoculter par un artisan dans la campagne des BP pour une Clim Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 13:33:32 |
Theomede De gauche radicale | Bah qu'ils attendent l'hiver.
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
autocall Wallah |
La plupart sont trashés/mis dans les bons folders automatiquement. Ça change pas grand chose par rapport à ceux qui ont 20k mails non lus, c'est plus de la maniaquerie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 13:53:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1939, génération silencieuse plutôt, et dans l agriculture, donc les efforts il sait ce que c est, pas comme les boomers |
axklaus | 3 anciens francs plutôt oui ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois qu'il a le minimum vieillesse ou pas loin vu que ça a pas roulé sur l'or pdt la vie d'agriculteur |
neo world |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-07-2026 à 14:11:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah | On a Claude Code maintenant au taf c'est tellement bon. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
Message cité 4 fois Message édité par autocall le 28-07-2026 à 14:20:41 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
neo world |
|
autocall Wallah | Yes ça va en vrai --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
|
r06 |
Non c'est juste exactement le même effet chaque cogip / département rh est convaincu d'avoir des besoins particuliers et donc demande une grosse customization des outils vu qu'ils tirent les prix vers le bas ils ont de la merde. |
foudres | C'est aussi que ceux qui payent sont pas ceux qui utilisent, et veulent juste une case cochée dans la liste au prix le plus bas. |
Y a de quoi faire, t'es pas obligé d'utiliser Fable pour faire des trucs simples /je crame mes tokens à la maison avec ma licence pro... Message édité par EvilTyler le 28-07-2026 à 14:48:55 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- More GG, more skill |
multikill | Pouah Dante, la Bretagne nord à pas cher s'ouvre à toi!!
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Suzebull |
|
allerailleurs | Oui enfin lorsque tu fais bien ton boulot en proposant un super produit tu ne gagnes pas forcément plus et en plus le truc risque de bien fonctionner et tu aura l'air d'être moins utile pour dépanner... --------------- Mon feed |
Braindead |
Très drôle cette annonce --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Oui mais payé en 13 fois, t'achètes ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
multikill |
T'as pas envie de travailler là où tu passes tes vacances ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |