| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 10:09:33 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
zorg666 | Ah tiens vous gérez comment vos mails ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai un dossier archive, je mets tout dedans de mois en mois. les outils de recherche sont hyper pertinents maintenant, pourquoi s'emmerder à trier. Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 10:19:18 |
neo world |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 10:23:48 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Je vire les trucs évidents, sinon j'archive tout |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous avez encore des chaines de mail "humour" dans vos cogip ?! sérieux ?!!
je veux bien le nom de l'agent tiens j'ai pas trouvé de solution de ce genre efficace. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 10:25:00 |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 28-07-2026 à 10:25:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem | Je croyais qu'on parlait du boulot En perso je reçois 2 mails par mois donc c'est gérable. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai des régles d'orientation des mails perso dans des dossier. |
standalone |
|
neo world |
|
neo world |
|
Suzebull |
|
onina |
J'ai des dossiers par thème pour les trucs importants, le reste est dans la bal que je vide régulièrement. |
neo world |
|
neo world |
|
onina |
J'avoue que depuis qu'on a tchap ici, le nombre de mails a drastiquement diminué. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | teams fait le job je trouve pour mon utilisation slack apporte quoi de plus ? ici les gens ne comprennent pas que je ne prends pas de portable pro avec un 06/07 pro, ça voudrait dire un 2eme mobile ou 2eme sim ( et j'en ai déjà deux dans mon mobile perso Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 10:52:57 |
neo world |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Slack ça permet pas mal d'automatisation avec des outils IT et tout. Et je parle de ça y a 5 ans déjà, on doit faire surement plein d'autres choses depuis Message cité 1 fois Message édité par haralph le 28-07-2026 à 10:54:02 --------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui cette partie là est à chier, clairement ... |
hadado |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone | Secteur defense ici, teams est interdit (les données peuvent aller aux usa), imaginez donc les outils qu'on a. |
hadado |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |