| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 14:32:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui oui comme bouffer à tout les râteliers d aide sociale entre deux pays quand on gagne plus de 100k |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et comment ça rien en face ? Message édité par The NBoc le 23-07-2026 à 14:35:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 14:39:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
J'avais regarde après la convoc. Environ 3 téraoctets sur les 10 - 15 ans sur lesquels les remontrances Hadopi/Arcom ont couru. Message édité par The NBoc le 23-07-2026 à 14:42:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
lawliet42 |
Je suis d'accord, mais quand tu vois l'inflation sur le prix des abonnements. 10€ Lemonde y'a pas si longtemps, 13€ aujourd'hui. Un joli 30% d'augmentation ça pique, et pour rien en plus. A un moment il faut arbitrer. Message cité 2 fois Message édité par lawliet42 le 23-07-2026 à 14:47:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prime je garde, avoir un backup cloud "à chaud" de mes photos, en illimité, pour 69e par an, c'est "cadeau" j'y ai plus de 3to actuellement, et j'ai pas synchro 6 mois de 2026 me semble. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-07-2026 à 14:47:02 |
autocall Wallah | archive.is sinon --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oui c'est mon préféré pour virer les paywall "légalement"
bien sur que si, tu es un profiteur d'aide sociale alors que pas besoin Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-07-2026 à 14:49:09 |
r06 |
|
gimly the knight |
|
lawliet42 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oui, et là c'est plus simple que chez apple, largement, tu as une appli et tu sélectionnes les dossier a synchro. tu peux meme faire une synchro auto dés que des nouvelles photos sont ajoutés. et ça prend les formats jpg etc etc, mais aussi ... les raw ! et ça c'est top
oui oui tu es légitime à les recevoir par rapport aux gens qui sont vraiment dans le besoin et ne peuvent pas faire sans aides sociales, alors que toi, oui, largement. Message édité par btbw03 le 23-07-2026 à 14:54:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Raiisin |
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 23-07-2026 à 15:10:27 |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-07-2026 à 15:21:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |