| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 15:29:28 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 15:51:32 |
Flaie |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 15:53:49 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
autocall Wallah | Trompage de multi le gregouf là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Responsabilité vis à vis du peuple, de la représentation à l'international, des relations étrangères, beaucoup d'initiatives pour l'education et l'innovation egalement. C'était une figure forte de cohésion pour la population, très bénéfique. Et financièrement, la famille royale fait vendre beaucoup de choses et attire le tourisme, donc là encore un P&L probablement positif. Y vivre permet de comprendre l'apport de la monarchie constitutionnelle. Après, comme déjà dit, selon les responsabilités et le mode de monarchie, ça peut être très différent. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 10-06-2026 à 16:13:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
|
Gloinfred |
Gloinfred |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 10-06-2026 à 16:54:08 |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est pas inintéressant mais bon de toute façon ça me paraît difficilement envisageable de revenir à la royauté maintenant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Disons que si tu t'allies (ou te desistes) la logique est d'aller au bout du truc et de gouverner ensemble pas de se tirer dans les pattes des que les élections sont passées. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-06-2026 à 18:09:06 |
gimly the knight |
|
onina |
|
foudres |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-06-2026 à 19:44:05 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 19:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |