| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 13:14:25 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
D'autant que juste l'abstention incite les politiques à ne plus chercher le vote des jeunes et se concentrer sur le vote des vieux, qui eux se déplacent. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-06-2026 à 13:25:19 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 13:51:08 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 13:58:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je pense que les idées qui émergeaient lors des cours d’éducation civique en seconde au lycée étaient moins niaises que ça. Message édité par The NBoc le 10-06-2026 à 14:03:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Esope reste ici et se repose --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homereb |
C'est le principe, non ? La seule incidence qui aurait du sens c'est l'annulation du scrutin à partir d'un certain pourcentage. Pourquoi pas essayer (je ne suis pas certain que ce serait bénéfique perso) mais c'est théorique parce qu'en pratique ce pourcentage ne serait probablement pas atteint. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Franchement pas sûr que ce soit une bonne idée. À un moment il faut trancher et dégager une majorité, sinon on n'avance jamais. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Ok si t'es plus rapide en moyenne que la durée de consultation, mais dans ce cas, c'est plus logique d'abaisser la durée des rdvous (toutes les 10 min par exemple) et de donner des rendez-vous dédiés à chaque patient plutôt que d'empiler 2 patients dans 15 minutes, sachant que tu ne seras forcément pas à l'heure pour l'un d'entre eux. Oui si pas de bol le patient d'avant est celui qui fait monter la moyenne, tu seras un peu en retard pour le patient 10 minutes ensuite, mais au moins y'a pas la moitié des patients qui attendront.
This. C'est naïf d'espérer un consensus. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-06-2026 à 14:15:22 |
gimly the knight |
C'est vrai qu'avancer avec 70% des gens qui sont contre le candidat élu, ça permet d'aller loin |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Shane Hannigan |
On a un bon exemple de modèle de Mélenchon avec Maduro qui a détruit son économie (90% de taux de pauvreté) en plus d'avoir utilisé la force publique pour garder le pouvoir et mettre ses opposants en prison (chose que Trump n'a pas réussi à faire). |
The NBoc Quo Modo Deum |
boisse Well...fuck |
Notre démocratie représentative est à bout de souffle mais ta proposition irait encore plus loin dans la cacophonie, non ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 10-06-2026 à 14:22:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |