| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 14:47:14 ![]() ![]() |
Jean Valjean |
|
shamatoo | C'est pas "être vénale" pour une femme que de n'avoir pas envie de vivre avec un clodo même pas foutu de gagner sa crôute.Il y en a quelques unes qui s'étaient fait baratiner par unfrimeur plein de projets d'avenir, et qui se rendent compte au bout de quelque temps qu'il n'est pas capable de faire quoi que ce soit, fut-ce de gagner un Smic.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 30-09-2011 à 19:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 19:35:17 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-10-2011 à 09:38:04 |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 11:36:45 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Les seules que je connaissais avaient des parents.
--------------- Horse_man |
ema nymton |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Moee, on peut dire aussi qu'on est simplement différent, et que c'est cette différence qui fait le bonheur de tous. |
moee |
Message édité par moee le 02-10-2011 à 11:21:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On a enfin la réponse à notre éternelle question Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 02-10-2011 à 20:05:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hoiniel |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hoiniel | Oui, c'est pourquoi les pauvres se marient jeunes, c'est plus rentable avec de petits revenus. Message édité par Hoiniel le 02-10-2011 à 20:56:11 |
grouuik |
Message édité par grouuik le 02-10-2011 à 23:14:23 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 03-10-2011 à 00:14:36 |
tracid |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ils ont peut être confondu avec les foyers en effet. Ce qui est bizarre c'est que leur chiffre de la médiane (1600€) lui est juste --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Des erreurs dans un reportage, tu trouves ca surprenant? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 09:23:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |