| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 12:43:21 ![]() ![]() |
defjay |
|
lfcclb |
|
steph_plazza | bon HS ... |
talleyrand |
|
steph_plazza |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-09-2008 à 14:55:16 |
Svensl woof ? |
|
talleyrand |
Message cité 1 fois Message édité par talleyrand le 08-09-2008 à 14:57:00 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 14:55:58 ![]() ![]() |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
piwu |
|
_synapse_ |
Message cité 5 fois Message édité par _synapse_ le 08-09-2008 à 15:28:26 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
steph_plazza |
|
StefSamy VC FTW | Mémé Renée de l'île de Ré Staÿle --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
talleyrand |
|
StefSamy VC FTW |
LooKooM Modérateur | _synapse_ S'ils payent 230k€ de droit de succession, c'est que les biens + l'argent dont ils ont hérité se monte au dela des niveaux de l'ISF... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
talleyrand |
|
steph_plazza |
|
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 08-09-2008 à 16:09:48 |
StefSamy VC FTW |
_synapse_ |
|
StefSamy VC FTW |
charlykay |
|
lfcclb |
|
charlykay |
|
lfcclb |
|
kadreg profil: Utilisateur |
attali non ? Message édité par kadreg le 08-09-2008 à 17:04:16 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
charlykay |
Message édité par charlykay le 08-09-2008 à 17:05:26 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
charlykay | Ya ce site qui a l'air pas mal, si vous avez le temps de lire: |
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 08-09-2008 à 17:26:17 |
Black_Jack Bo_Jack | Ils respectent (et font respecter) mieux leurs contrats les américains, j'aurais du mal à leur enlever ça. En France tu as le contrat de travail officiel, et le contrat de travail officieux : - bon tu as signé ça hein, mais faut faire des heures supp non payées hein ? De toute façon tu as pas le choix, c'est partout pareil dans le secteur, c'est comme ça, sinon c'est chomdu. Message édité par Black_Jack le 08-09-2008 à 17:31:41 --------------- Horse_man |
steph_plazza | ça vous fait chier de recentrer ? |
piwu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |