| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 11:43:09 ![]() ![]() |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
D'une part il n'y a pas de rééquilibrage global: les pays riches le sont de plus en plus, et l'écart se creuse avec les pays vraiment pauvres. Et ce ne sont justement pas les accords de libre échange qui permettent un 'rééquilibrage'; les seuls pays à voir leur situation s'améliorer sont ceux qui ont une politique monétaire ferme, et qui ne se laissent pas les capitaux étranger faire ceux qu'ils veulent: la chine principalement, la Russie, certains pays d'Amérique du sud. Globalement tous ceux qui s'opposent au modèle américain du 'libre échange' s'en sortent plutôt bien; ce modèle est à sens unique: je peux venir chez toi, par contre "je subventionne mon coton, mon riz, mes voitures, pour rester compétitif et que tu ne puisses pas venir". Message édité par EvilTyler le 15-09-2011 à 11:54:00 --------------- More GG, more skill |
r06 |
J'ai pas l'impression que ce qui grêve les comptes soit vraiment les "trucs inutiles" comme tu dis mais plutôt la hausse délirante de certains éléments indispensables (l'immobilier par exemple)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-09-2011 à 12:00:15 |
macgawel |
Je ne sais pas toi, mais je classerais la bouffe et les vêtements dans l'essentiel...
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 15-09-2011 à 12:06:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 12:41:25 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 12:54:51 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 12:57:40 ![]()
|
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 13:09:18 ![]() Saxo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 13:10:41 |
|
caudacien | Combien de bornes rouler par an pour vivre convenablement, avec le concours de bites à celui qui roule le plus |
henoutsen |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas le permis, je peux pas jouer avec vous sur ce coup |
incassable |
|
galak Revenez :( | |
Zaldarf | Ta question à plus sa place sur greluche. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
macgawel |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 15-09-2011 à 13:54:24 |
henoutsen |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
henoutsen |
|
turtounet | Oui enfin, à partir du moment où ils ont volontairement les mêmes étiquettes, on peut quand même se poser des questions sur la légalité du truc si la qualité diffère... |
caudacien |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
caudacien |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |