| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fealith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 10:01:53 ![]() ![]() |
cpio771 Android :p | Y aussi des sites gratos pour suivre ses comptes : http://www.iswigo.com/
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
incassable | et donner ton budget a ce site pour qu'il se fasse un plaisir de l'analyser ? non merci ! |
incassable | ils savent quelle est la part de ton salaire qui part dans la bouffe, les transports, les loisirs .... bref un beau cadeau pour les marketeux. |
dioute | ca a l'air sympa ce ptit site |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est vrai que ça a l'air attrayant, mais bon, se faire pourrir derrière par des téléprospecteurs derrière...
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 14:18:51 ![]() ![]() |
nba_pit | Moi je me suis fais une feuille excel que je personnalise et c'est parfait !!
|
radioactif Mighty mighty man |
|
steph_plazza |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
galak Revenez :( |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-08-2008 à 17:48:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
galak Revenez :( |
|
cairn-ivore | Il faut donc ressaisir son relevé bancaire ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 25-08-2008 à 17:49:05 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cairn-ivore | Toutes les banques donnent accès à un relevé bancaire informatisé ? |
Mucato |
|
Kayou | Non mais d'un autre coté, les enfants c'est quand même l'avenir d'un pays. Je me demande ce que ça va faire en Chine dans des dizaines d'années avec leur pyramide des ages |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kayou |
|
Mucato |
|
weed |
|
Halfsup |
|
latoucheF7duclavier |
Kayou |
|
steph_plazza |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
malix974 |
|
Mucato |
|
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |