| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Juni0r Lurker Professionnel | Reprise du message précédent :
A deux, sur aix en provence reste 765 pour (l'epargne Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 12-10-2008 à 18:54:30 |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 18:53:00 ![]() ![]() |
Pire qu'un pseudo |
Tu vis dans quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Pire qu'un pseudo le 12-10-2008 à 18:54:31 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-10-2008 à 19:04:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
weed |
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 22:07:09 ![]() ![]() |
edwongopepper |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Black_Jack Bo_Jack |
ltalexandre fraternité | salaire 1500e
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 00:40:49 ![]() 380€ 25m² donne moi ton adresse ! |
lamourdumoi | Rue de crimée |
Black_Jack Bo_Jack | Je crois qu'il y a des loyers chers parce que d'autres les ont à pas chers si je puis dire --------------- Horse_man |
xavier- Futur président |
|
Black_Jack Bo_Jack | "Agent des impôts et je vous emmerde"
--------------- Horse_man |
cassebrik RIP upsa |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
william75012 | Avec 500 € je peu vivre convenablement et dans le centre de Londres !!! |
piwu |
Message édité par piwu le 13-10-2008 à 23:23:08 |
PsykOoO |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
clouchi | je trouve pas ca du tout extreme sa facon de vivre
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
C'est bien ce qui m'a le plus marqué dans son post --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lamourdumoi | Il parait que c'est pour des raisons commerciales principalement. D'ailleurs nous la viande on la remballe ! |
piwu |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Il faut une trentaine d'euros
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |