Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29738  29739  29740  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73368217
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2025 à 14:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

La délation permanente est LE ciment d’une société respectueuse et civique.

La France est tellement traumatisée de sa délation des juifs ce qui n’a rien à voir avec la délation des incivilités et fraudes qu’elle manque beaucoup de délation positive aujourd’hui. Terme que je juge positif, terni par les atrocités en France et ailleurs à ce sujet.

C’est avec ce genre de pensée qu’on s’est retrouvé avec des openspace qui flinguent la productivité

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 14:30:17  profilanswer

n°73368329
Johnjohn7
Posté le 16-08-2025 à 15:01:41  profilanswer

manufactory a écrit :

On n’a pas tous vécu le confinement de la même manière. Ici, ralentissement du rythme professionnel + vie de couple épanouie + absence d’enfant + logement agréable + capacité à s’occuper très facilement, on l’a bien vécu.  

Si ça doit arriver avec des enfants, ça dépend de leur âge, de l’environnement et de leur tempérament. Si tu es en maison avec un jardin, que tu as des obligations professionnelles réduites et qu’ils sont plutôt « faciles », ça peut être très agréable.  

Par contre, si tu dois assurer du télétravail avec un enfant en bas âge qui cri à côté, dans un appartement sans fenêtre, tu deviens zinzin.

Combo enfant en bas âge + un de 4 ans qui est très difficile, avec un boulot pas franchement tranquille, j'en garde de très mauvais souvenirs. Même avec le jardin. Après je pense que si tu as juste un ado ou un gosse statue de sel c'est très différent en effet. Maintenant mon travail est essentiellement basé sur des interactions humaines donc coincé devant Teams sans mettre un pied dehors, c'est aussi garder seulement les trucs chiants sans avoir les éléments appréciables. Dans l'ensemble, loin d'être l'extase :jap:

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°73368342
LooKooM
Posté le 16-08-2025 à 15:05:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est avec ce genre de pensée qu’on s’est retrouvé avec des openspace qui flinguent la productivité

Je ne vois pas le rapport. L’open Space est surtout le résultat de la moindre valeur ajoutée des cadres en entreprises depuis la révolution informatique, les rabaissant au grade de techniciens supérieurs. L’espace de travail s’est donc logiquement densifié.

Et oui quand tu réduis l’espace sensiblement la vie nécessite beaucoup de civisme et augmente les frictions entre membres moins éduqués et/ou moins tolérants.

n°73368505
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2025 à 15:50:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

La délation permanente est LE ciment d’une société respectueuse et civique.

La France est tellement traumatisée de sa délation des juifs ce qui n’a rien à voir avec la délation des incivilités et fraudes qu’elle manque beaucoup de délation positive aujourd’hui. Terme que je juge positif, terni par les atrocités en France et ailleurs à ce sujet.

C’est surtout le signe d’une inflexibilité mentale tres forte. Ça se retrouve dans l’histoire politique et sanitaire de la Suisse.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73368516
Latiole
Posté le 16-08-2025 à 15:55:15  profilanswer

Pourtant, durant le COVID, les bonnes habitudes de 1943 sont revenus en force.

n°73368552
LooKooM
Posté le 16-08-2025 à 16:04:57  profilanswer

Latiole a écrit :

Pas assez selon moi pour ce qui est de la délation positive en termes de respect de l’ordre et du civisme invoqué par la situation.

Mais amalgamer à 1943 ou la conséquence était la mort des gens visés est absurde. C’est ce genre de blague qui fait beaucoup de tort à notre respect des règles de vie en société.

n°73368559
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 16-08-2025 à 16:07:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Faut pas croire que les dénonciations ont fortement diminuées post ww2.
Les français ont tjrs été un peuple envieux et jaloux. C’est juste devenu moins visible et caché par une approche hypocrite…
Mais avec les rs qui sont basés sur le concept de donner envie aux autres, je dirais plutôt que les dénonciations sont en augmentation.

Mais je ne pense pas qu’ils existent de stats pour étayer ça

n°73368591
oh_damned
Posté le 16-08-2025 à 16:19:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je pense que c’est le cas de la majorité des gens qui ne détestent pas leur foyer

C'est le cas de tous les gens qui avaient un rythme de vie vraiment pénible avant surtout.

L'assignation à domicile c'est une forme d'emprisonnement qui est utilisée dans certains aménagement de peines de prisons pour rappel.

Si tu préfère être emprisonné chez toi plutôt que ton rythme de vie habituel, faut peut-être remettre en question au moins ta vie professionnelle, non ?

En 2025 c'est tout à faite possible de trouver un job dans l'IT à la fois bien rémunéré ET avec beaucoup de télétravail.
Un truc qui te permet de maximiser le temps à la maison, le temps en famille.

Message édité par oh_damned le 16-08-2025 à 16:23:27

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73368593
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2025 à 16:19:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Toute intolérance vient d’une frustration , qu’on parle de BTB qui déteste les enfants ou des incels qui détestent les femmes.

Tout à fait. Mais du coup, ton intolérance aux métrosexuels, aux femmes qui boivent de la bière et aux sudistes vient aussi d'une frustration ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73368596
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2025 à 16:20:14  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Chérir le confinement, wow il faut vraiment aimer la provocation, là  

Je connais personne en vrai comme ça, mais je pense que pour avoir aimé une limitation quasi totale des mouvements et des interactions sociales, faut vraiment subir sa vie :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 16:20:14  profilanswer

n°73368604
foudres
Posté le 16-08-2025 à 16:21:08  profilanswer

r06 a écrit :

Ce que je comprends pas trop c'est que tu l'as l'air très peu intéressé par les contraintes et tu veux te mettre sur le dos l'entretien d'un grand terrain et d'une maison.

Il a déjà une maison non ? La seule différence c'est le terrain plus grand dans un quartier ou les maisons sont. éloignées les unes des autres ?

Sinon t'es pas obligé d'avoir une grande pelouse tondue tout le temps. Si tu va voir un paysagiste, et ta priorité de rien foutre, il te fera un jardin sympa avec peu d'entretien. Et bon il suffit à btb d'acheter 1-2 gadgets de moins par an pour payer un gus qui fera les gros trucs de temps en temps :D

n°73368609
foudres
Posté le 16-08-2025 à 16:23:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tant mieux, dans son ensemble une société fonctionne mieux comme ça.

Ah donc les propos initiaux sur les crottes du voisin qui seront pas tolérées ou les motards verbalisé au moindre bruit, finalement ca va ?

Perso sauf gros abus, ca me vas, mais c'était pas la position affichée par tout le monde juste au dessus.

n°73368615
axklaus
Posté le 16-08-2025 à 16:24:58  profilanswer

wolf-gtr a écrit :

Je respectais pas les restrictions, point.

C'est pas normal. On peut jouer autant qu'on veut avec le système mais toujours dans le strict respect des règles.

n°73368617
oh_damned
Posté le 16-08-2025 à 16:25:34  profilanswer

Latiole a écrit :

Une connaissance flic m'avait raconté qu'au début du confinement la majorité des appels qu'ils recevaient étaient des gens qui dénonçaient les voisins.

Ce niveau de pourriture...

Message édité par oh_damned le 16-08-2025 à 16:26:18

---------------
n°73368619
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2025 à 16:26:56  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est pas normal. On peut jouer autant qu'on veut avec le système mais toujours dans le strict respect des règles.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Genre une fausse déclaration de parent isolé ?

---------------
n°73368621
oh_damned
Posté le 16-08-2025 à 16:27:53  profilanswer

axklaus a écrit :

Il y a des gens qui ont vite compris la supercherie et qui dès le confinement 1 ont grugé.

D'autres, 5 ans après, n'ont toujours pas compris :D

---------------
n°73368628
axklaus
Posté le 16-08-2025 à 16:29:06  profilanswer

Theomede a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Genre une fausse déclaration de parent isolé ?

Pourquoi fausse ?

Pour le COVID tu te remplis une attestation et tu peux sortir.

C'est mon côté Suisse je suppose.

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 16-08-2025 à 16:30:09
n°73368633
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2025 à 16:30:45  profilanswer

axklaus a écrit :

Pourquoi fausse ?

Parce que c'est difficile d'être parent isolé et en couple avec le second géniteur de ton enfant.

---------------
n°73368651
LooKooM
Posté le 16-08-2025 à 16:34:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Je connais personne en vrai comme ça, mais je pense que pour avoir aimé une limitation quasi totale des mouvements et des interactions sociales, faut vraiment subir sa vie :(

Limitation des interactions sociales… en dehors de son foyer.

Si tu as un foyer avec une épouse 3 enfants et deux chiens tu as peut être déjà le quota d’interaction pour meubler ton quotidien de leste façon.

n°73368655
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2025 à 16:36:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Limitation des interactions sociales… en dehors de son foyer.

Si tu as un foyer avec une épouse 3 enfants et deux chiens tu as peut être déjà le quota d’interaction pour meubler ton quotidien de leste façon.

Oui, donc on limite tes interactions sociales à 4 personnes. D'où le terme limitation des interactions sociales.

---------------
n°73368659
foudres
Posté le 16-08-2025 à 16:37:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est clair.

Toute intolérance vient d’une frustration , qu’on parle de BTB qui déteste les enfants ou des incels qui détestent les femmes.

Ceci étant dit, je me demande pourquoi ça a « empire » depuis le Covid / confinement.

Si je prends mon cas propre de moindre tolérance , c’est lié au fait que le confinement représentait un espèce d optimum de qualité de vie : pour la première fois je vivais comme c’était prévu par les futurologues dans les 70’s (travail et école et la maison, natures, livraison de maraîcher bio, temps pou soi important).

Ça a été une espace de fenêtre sur ce que devrait être la vie si le libéralisme conservateur n’avait pas repris le pouvoir au début des 80’s

De ce que j'ai lu, beaucoup ont l'air plus de miser sur le fait que le télétravail et les confinements sont mauvais pour la santé mentale des gens, au moins de certaines personnes. Que les gens le souhaitent ne veut pas dire que ce soit bon pour eux.

Dans ton cas ton plus gros gain me semble être les transports. Si tu habitais à 5 mins à pied du travail, tu pourrai y aller tranquillement, gagner 2H/jour et malgré tout revenir bouffer le midi si tu voulais !

Par contre si tu étais en mode 100% télétravail, tu gagnerai le transport et d'être plus dans le mode famille, mais tu perdrai une bonne partie des contacts que tu as avec le monde extérieur et en particulier tes collègues. Tu bougerai probablement encore moins physiquement ce qui n'est pas forcément idéal.

L'idéal me semble plus d'avoir peu de temps de transport et d'aller au boulot 2-4 jours par semaine que du 100% télétravail.

n°73368669
Latiole
Posté le 16-08-2025 à 16:41:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas assez selon moi pour ce qui est de la délation positive en termes de respect de l’ordre et du civisme invoqué par la situation.

Mais amalgamer à 1943 ou la conséquence était la mort des gens visés est absurde. C’est ce genre de blague qui fait beaucoup de tort à notre respect des règles de vie en société.

Je n'ai pas de problème avec la délation de comportement dangereux ou polluant, par ex les connards qui jettent leur mégot pas terre, qui te collent sur la route etc....

Les dénonciations durant le COVID ne rentraient pas dans ces catégories.  Dénoncer ton voisin pcq tu l'avais vu revenir avec des courses "non essentielles" était de la pure mesquinerie et vicieux.

n°73368673
wolf-gtr
Posté le 16-08-2025 à 16:42:32  profilanswer

axklaus a écrit :

D'ac
Parlons de HFR et la RGPD.  :whistle:

n°73368690
foudres
Posté le 16-08-2025 à 16:46:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Venant du mec qui a la vie la plus aseptisée et contrôlée du topic, c est extrêmement cocasse :D

Mieux ou moins bien c'est différent, mais je pense que Lookoom va plus vers les autres que toi. Il est beaucoup plus social que toi, il a des enfants, il a bossé dans plein d'endroits différents, il me semble vivre tout simplement plus d'expériences différentes que toi dans sa vie.

A mon sens sa vie est bien plus mouvementée que la tienne et beaucoup plus ouverte sur les autres.

C'est pas mieux ou moins bien dans l'absolu, juste une remarque.

n°73368706
Filob
Posté le 16-08-2025 à 16:52:21  profilanswer

patx3 a écrit :

Il va s’amuser avec une tondeuse électrique pour tondre 5000 m2. :o

Ma surface ne le justifie pas apres étude mais un tour sur le topic des robots tondeuses me fait dire que c’est une option viable.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73368737
foudres
Posté le 16-08-2025 à 17:00:52  profilanswer

Latiole a écrit :

Je n'ai pas de problème avec la délation de comportement dangereux ou polluant, par ex les connards qui jettent leur mégot pas terre, qui te collent sur la route etc....

Les dénonciations durant le COVID ne rentraient pas dans ces catégories.  Dénoncer ton voisin pcq tu l'avais vu revenir avec des courses "non essentielles" était de la pure mesquinerie et vicieux.

Pourtant, c'est des situations similaire. Théoriquement le comportant n'est pas idéal et dans quelques rares cas aura des conséquences désastreuses. Potentiellement un incendie improbable ou un accident de voiture. Pour le covid, c'était participer à contaminer plus de gens et augmenter le taux de transmission et quelques vieux qui y passent.

Je vois surtout une différence sur toi, les comportements non civiques qui t'ennuient le plus versus versus ceux dont tu fou et dont tu es (étais) potentiellement coupable.

n°73368741
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-08-2025 à 17:01:18  profilanswer

foudres a écrit :

, mais je pense que Lookoom va plus vers les autres que toi.

Mes interactions sociales ne sont pas intéressés cqfd :D

Et je vais vers les gens, c est juste que les gens me soûlent au quotidien, encore hier une partie d uneétape de rando partagé avec un groupe de jeunes, et ensuite une petite bière ensemble au refuge et a échangé sur nos escapades passées.

Ensuite discuté pendant 10/15 min avec le patron de la cabane au bord de l eau dans laquelle on a diné

Etc etc  

Je les choisi, tout simplement.

Ce qui me gonfle c est les interactions subis au quotidien et le fait que nos sociétés nous quasi obligé à côtoyer de l humain et à le subir ( cf les gosses de mes voisins )

n°73368756
foudres
Posté le 16-08-2025 à 17:05:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mes interactions sociales ne sont pas intéressés cqfd :D

Et je vais vers les gens, c est juste que les gens me soûlent au quotidien, encore hier une partie d uneétape de rando partagé avec un groupe de jeunes, et ensuite une petite bière ensemble au refuge et a échangé sur nos escapades passées.

Ensuite discuté pendant 10/15 min avec le patron de la cabane au bord de l eau dans laquelle on a diné

Etc etc  

Je les choisi, tout simplement.

Ce qui me gonfle c est les interactions subis au quotidien et le fait que nos sociétés nous quasi obligé à côtoyer de l humain et à le subir ( cf les gosses de mes voisins )

Défini intéresse. Les gens sont souvent intéressé à discuter avec quelqu'un même si c'est juste tromper leur ennui. Mais je suis pas sur du tout que Lookoom ai 100% de ces interactions orientées vers un gain pro. A mon sens il sait mieux en tirer partie - clairement - que toi ou moi, mais je suis pas sur qu'il soit spécialement pire.

Il me semble au contraire plutôt volontaire de rencontrer les gens de tous milieux et bords, d'interagir et de les aider. Il est aussi un peu malin et va à l'occasion rentrer les gens qui vont pouvoir l'aider, est-ce si horrible que ca ?

n°73368765
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2025 à 17:07:12  profilanswer

Imaginez un monde où si on filme une infraction routière (genre avec une dashcam ou un téléphone), on peut upload ça sur un site de flics, et hop une amende et un retrait de points.

---------------
n°73368785
wolf-gtr
Posté le 16-08-2025 à 17:12:07  profilanswer

L'Angleterre ? :o

n°73368792
Antonello
Posté le 16-08-2025 à 17:14:08  profilanswer

foudres a écrit :

Pourtant, c'est des situations similaire. Théoriquement le comportant n'est pas idéal et dans quelques rares cas aura des conséquences désastreuses. Potentiellement un incendie improbable ou un accident de voiture. Pour le covid, c'était participer à contaminer plus de gens et augmenter le taux de transmission et quelques vieux qui y passent.e.

Pour le cas du COVID, tout repose sur l'analyse (par définition subjective et, à l'époque, faite sans recul) du risque que faisaient courir les gens qui ne respectaient pas les règles. Dans la plupart des cas, je pense qu'il ne s'agissait pas de dénoncer pour dénoncer ou pour faire chier, les gens qui appelaient la police avaient généralement le sentiment (peut-être à tort) qu'ils protégaient les autres/le système de santé en agissant ainsi.

Je doute par exemple qu'il y ait beaucoup de dénonciations de voisins qui partaient faire un footing seul en forêt par exemple

Message cité 3 fois
Message édité par Antonello le 16-08-2025 à 17:14:34
n°73368803
axklaus
Posté le 16-08-2025 à 17:17:40  profilanswer

Antonello a écrit :

Je doute par exemple qu'il y ait beaucoup de dénonciations de voisins qui partaient faire un footing seul en forêt par exemple

Je pense que si. Je crois qu'un vosgien s'était fait arrêter en foret proche de remicourt

n°73368845
oh_damned
Posté le 16-08-2025 à 17:28:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Imaginez un monde où si on filme une infraction routière (genre avec une dashcam ou un téléphone), on peut upload ça sur un site de flics, et hop une amende et un retrait de points.

Tu aimerais sérieusement ce genre de monde ?  :heink:  

---------------
n°73368853
oh_damned
Posté le 16-08-2025 à 17:29:43  profilanswer

Antonello a écrit :

Pour le cas du COVID, tout repose sur l'analyse (par définition subjective et, à l'époque, faite sans recul) du risque que faisaient courir les gens qui ne respectaient pas les règles. Dans la plupart des cas, je pense qu'il ne s'agissait pas de dénoncer pour dénoncer ou pour faire chier, les gens qui appelaient la police avaient généralement le sentiment (peut-être à tort) qu'ils protégaient les autres/le système de santé en agissant ainsi.

ça a surtout montré à quel point une proportion non négligeable de gens étaient tout à fait prompt à devenir les pires pourritures.

La mentalité "Allons-y"  [:iridopterygidae]

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-08-2025 à 17:30:29

---------------
n°73368871
Antonello
Posté le 16-08-2025 à 17:34:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça a surtout montré à quel point une proportion non négligeable de gens étaient tout à fait prompt à devenir les pires pourritures.

La mentalité "Allons-y"  [:iridopterygidae]

Encore une fois ça dépend du risque perçu. Si demain il y a un COVID 2.0 avec un taux de léthalité de 99.9%, tu comprendras sans problème que toute personne ne respectant pas les règles de distanciation fasse l'objet d'une dénonciation. Le problème c'est donc moins la volonté de nuire des gens, que leur propension à avoir peur dès qu'on agite le chiffon rouge

A choisir, je préfère penser que ces gens sont des cons que des connards, mais je suis peut-être naif :o

n°73368897
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2025 à 17:40:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu aimerais sérieusement ce genre de monde ?  :heink:  

Non mais ça va pas ? Tu m'as pris pour un suisse ?

---------------
n°73368915
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 16-08-2025 à 17:44:04  profilanswer

Filob a écrit :

Ma surface ne le justifie pas apres étude mais un tour sur le topic des robots tondeuses me fait dire que c’est une option viable.

Yes, les alternatives en outils à batterie en général et les robots tondeuses permettent de faire beaucoup de choses désormais.
Les robots tondeuses pour un hectare, ça existe.
Et de plus en plus de professionnels utilisent tondeuses, débroussailleuses, etc. à batterie. Des marques pro peu connues comme Pellenc, c'est cher mais ça marche redoutablement bien, et en silence au moins.  ;)  

Theomede a écrit :

Les auteurs d'infractions le font eux-mêmes, en uploadant leurs "exploits" sur Youtube. Facile ensuite pour la police de remonter le fil.  :lol:

---------------
Mon feed-back
n°73368941
hadado
Posté le 16-08-2025 à 17:47:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En revanche quand il ouvre les clapets et accélère avec sa boitarou de course, faisant ainsi le bruit de 6 motos full barouf, la c’est OK parce qu’il a décidé que l’endroit était approprié, et puis c’est un beau bruit t’as vu ? :o

A fond de 2 ma caisse ne fait pas la moitié du bruit d'une moto a mi régime, tu le sais très bien.

n°73369016
hadado
Posté le 16-08-2025 à 18:02:27  profilanswer

Antonello a écrit :

J'avais une ex qui avait passé le covid en bord de mer med dans une zone peu dense. La première semaine elle se baignait (à poil :o) en bas de chez elle, tous les matins, au levé du soleil, vers 6h30.
Le 4eme j les flics l'attendait, des voisins avaient dénoncé. Après c'est le sud.

Message édité par hadado le 16-08-2025 à 18:05:32
n°73369037
pistache52
Posté le 16-08-2025 à 18:06:17  profilanswer

Filob a écrit :

Évidemment.
On commence à en voir sur quelques golfs en France pour tondre les fairways.
https://www.toro.com/en/golf/autonomous

Et y a des modèles assez impressionnant, également pour les roughs (herbe haute) en développement.
C’est pas 5000 m2 qui vont effrayer cette technologie. :o

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 16-08-2025 à 18:08:50
n°73369082
gimly the ​knight
Posté le 16-08-2025 à 18:14:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, ça s’appelle la Corée, et tu peux même être rémunéré pour ça.  

Ça fait rêver comme pays je dois bien le dire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29738  29739  29740  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)