| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-08-2025 à 23:49:52 |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 23:49:06 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
|
wolf-gtr | mais ca ne se fera pas pour 2 raisons:
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 16-08-2025 à 00:23:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 00:58:22 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
r06 |
Ce que je comprends pas trop c'est que tu l'as l'air très peu intéressé par les contraintes et tu veux te mettre sur le dos l'entretien d'un grand terrain et d'une maison. |
patx3 |
|
manufactory |
r06 |
Disons que je suis pas sur de la façon de l'exprimer de dante soit parfaite. D'ailleurs btbw tu mets ou ton bloc de clim pour que ça ne gêne personne ? |
r06 |
Il peut faire chaud et tu peux avoir envie de laisser la porte ouvert pour aérer non ? |
manufactory |
r06 |
Non mais tu me fais la remarque je vais fermer. Message édité par r06 le 16-08-2025 à 08:40:41 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tant mieux, dans son ensemble une société fonctionne mieux comme ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Tu as eu de la chance de ne pas croiser dante2002 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
patx3 |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-08-2025 à 09:16:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Être dérangé par les bruits des motos 1000 mètres en contrebas quand tu randonnes en montagne, c'est un signe d'insatisfaction de sa propre vie ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy Pédée |
|
patx3 | Depuis que Mitterrand est arrivé au pouvoir donc. |
multimmy Pédée |
Franchement je préfère la meute de chiens. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
multikill |
C'est comme ça que la plupart des gens vivent quand même, enfin à part l'école à la maison. |
multikill |
Ok, on ne doit pas exister, personne n'existe dans mon village d'ailleurs. Ou alors ils sont tous sur hfr. |
Johnjohn7 |
Mais oui, quel bonheur les calls depuis la planche à repasser pendant que Matimeo hurle à côté Vu sous cet angle, confinement = moins de temps de transports, je peux comprendre d'où viendrait cet attrait, mais c'est assez biaisé. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-08-2025 à 10:07:45 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
LooKooM |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |