| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 20:18:56 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais est-ce qu'il y a des "externalités négatives" à l'élevage des huîtres d'été ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 20:38:49 ![]() ![]() |
asmomo | Je viens de découvrir des nouveaux ETF ESG, "droite religieuse US style" : https://crossmarkglobaletf.com/
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
onina |
Non.
Je parlais de l'hébergement. Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-08-2025 à 20:44:47 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
manufactory |
Message édité par manufactory le 03-08-2025 à 23:14:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
foudres |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-08-2025 à 21:07:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Braindead |
Je viens de deguster 9 huîtres de l'étang de Thau, pied au goût de noisette, iode assez douce, je valide --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-08-2025 à 22:17:27 |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Je vais en Suisse tous les ans depuis 6 ans. Évidemment si tu compares avec Zermatt & co, forcément... Mais y'a plein plein de coins en Suisse beaucoup moins chers que Cortina d'Ampezzo ou Ortisei. D'ailleurs il y a plein de coins en Suisse où c'est pas facile de trouver un 4 étoiles (la qualité de l'hébergement en suisse allemanique est un autre sujet de débat...). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu connais bien, j ai repéré le coin « les diablerets» avec pas mal de lac accessible facilement, le glacier a 3k à côté ou tu va en téléphérique et tu te ballade tranquille sur le plateau, si tu connais ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-08-2025 à 23:47:21 |
onina |
C'est pas très loin de là où je vais me poser cet été Si t'aimes la haute montagne, je privilégierai quand même la suisse allemanique (Meiringen/Interlaken Grindelwald, Fieschertal, etc.). Même si c'est vrai que dans le Valais francophone y'a quand même quelques trucs sympas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aime, mais je peux pas la monter cette année Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-08-2025 à 23:55:23 |
onina |
Y'a des téléphériques et plein de randos assez 'plates'. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
Yep. Là je suis partie à Sète avec mon petit couteau à huitres et je trouve que celles de l'étang de Thau se défendent vachement bien. Après j'irai pas en manger au resto perso.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 04-08-2025 à 00:45:01 |
Slyde Liznard of the Coast | Faites gaffe avec les huitres sauvage, surtout en période touristique... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |