| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:47:43 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah j'aurais pas cru pour les cartes, je les gardais dans un classeur et tout, j'ai toute une série de carte NBA de 93/94 en état nickel ( classeur aussi ) mais là, ça ne vaut rien Message édité par btbw03 le 24-06-2025 à 14:11:14 |
Lagoon57 | Les cartes c'est un business de dingue. Déjà si elles ne sont pas graded, ça ne vaut qu'une fraction de sa cote. |
Mr Fox Fox engine |
|
Lagoon57 |
|
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce genre de truc je me demande toujours comment ça peut rester non ouvert pendant 30 ans |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 14:58:22 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
foudres |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Wow ça pleut beaucoup ! 13j de pluie et 25° max, tu dois pas profiter des masses de la piscine quand même. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-06-2025 à 16:11:49 --------------- More GG, more skill |
r06 | Ouai c'est surprenant il fait plus chaud qu'en Bretagne mais il pleut aussi beaucoup plus. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais comment vous tombez trop vite sur Filob, laissez la kiffer sa ( fausse |
r06 |
Chez nous on a une sorte de jacuzzi (qu'on chauffe pas) mais j'ai du le vider ce matin parce qu'un goeland vient se baigner dedans.... Message édité par r06 le 24-06-2025 à 17:04:08 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Filob |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On me donne une année de 14 mois je signe tout de suite, quel que soit le climat. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus | X) |
as253 Loucheur averti |
|
r06 |
Message édité par r06 le 24-06-2025 à 17:34:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui bon 6/6 je voulais dire quoi, c est pareil ça va |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | C'est quoi cette hype des français pour le Quebec en fait ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein | Un des rares endroits civilisés où l'on parle français en dehors de l'Europe, c'est tout. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 24-06-2025 à 20:29:21 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doudou5 ACA a vaincu | tout ces business ou les faux pullulent et ou le tirage peut-être illimité , c’est incroyable qu’il y ait des gens pour acheter Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 24-06-2025 à 21:11:14 |
Filob |
Message édité par Filob le 24-06-2025 à 21:16:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |