| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 21:00:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 21:08:44 ![]()
|
caudacien |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 21:38:06 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
caudacien |
|
caudacien | Tout à fait ca pour moi, je calcule pas trop, mais en ayant l'impression de faire attention il y a rien à la fin du mois |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 22:49:53 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Au faite, VC t'es au minefi pour en parler comme ça ? C'est à Paris ca en plus ? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
caudacien |
|
wizza |
Je débute, ça a l'air bien compliqué, on peut faire plein de trucs et je m'y perds --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
caudacien |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je suis pas un comptable, je suis un artiste --------------- marilou repose sous la neige |
Mister Mystere |
|
Blackhawk8 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne fais jamais de budget Message édité par btbw03 le 19-08-2011 à 01:08:04 |
elfe_errant A consommer avec modération | ... c'est que ton budget est mal foutu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah je vais pas me retenir d'acheter tel ou tel trucs dont j'ai envie sous prétexte que "han ! je ne l'ai pas mis dans le budget |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais vous allez jusque là je me contente de mon + et de mes - et basta Message édité par btbw03 le 19-08-2011 à 01:18:28 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je fais gaffe sur 2/3 trucs, sinon oui, c'est un peu ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mooouuuééééééé |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fais péter la photo des nouvelles jantes
C'est un truc de pauvre le budget et les feuilles excel Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-08-2011 à 05:41:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | TOUTE la nuit la dessus --------------- marilou repose sous la neige |
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |