| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 13:38:00 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Bas moi j'aime bien sortir de chez moi le matin un peu avant 6h00, entendre les oiseaux gazouiller, faire qq metres aller au tabac prendre mon ti caf et partir au taff |
Hoiniel |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
zad38 |
|
caudacien |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 13:57:59 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
caudacien |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( |
|
caudacien |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
caudacien |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 14:44:48 ![]()
|
caudacien |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Vous utilisez les réseaux sociaux pros ou pas ?
|
galak Revenez :( | Avoir des propositions c'est bien, avoir du concret c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-08-2011 à 14:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 14:51:00 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aybibob Coupo santo e versanto |
J'ai eu une proposition presque intéressante par viadeo, pour laquelle j'ai même eu les RH au téléphone --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Perso ça me sert aussi à garder un lien avec d ancien collègue. ça reste pro et on est toujours content de savoir que untel viens de changer de boite.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
caudacien |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | MP les gars Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-08-2011 à 16:18:38 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |