| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 12:04:38 ![]() |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 12:04:38 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
caudacien |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | J'ai a peu près ta situation Cauda (J'ai dans les 2650€ net par mois à 28 ans avec un bac +2, enfin 2550 sans compter le remboursement de ma carte de transports), et je vois encore plein d'opportunités d'évolutions de mon coté Développeur > Expertise .NET / Oracle > Assistance à maitrise d'ouvrage. Maintenant, je suis dans l'entité conseil de ma boite, et j'ai encore une chiée de leviers possibles pour augmenter mon salaire et obtenir des responsabilités d'ici mes 40 ans, principalement en gagnant en compétence, en m'impliquant etc. Mais il est clair que les personnes avec mon cursus sont EXCESSIVEMENT rares dans mon entourage. Ce sont quasi-exclusivement des bacs + 5 qui sortent souvent de bonnes écoles d'ingé / de commerce, plus rarement de fac. Et ca joue aussi pas mal, car ca me donne constamment l'impression d'avoir à prouver que j'ai ma place ici. Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 18-08-2011 à 12:10:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et c'est à payer ça que servent mes impôts |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 12:18:11 ![]() ![]() |
caudacien |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 18-08-2011 à 12:27:54 |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
caudacien |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tu va vraiment tomber en grande dépression si ta femme te quitte un jour toi .....
vu mes perf. , j'en attends pas moins de mon N+2 Message édité par btbw03 le 18-08-2011 à 12:36:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 12:36:04 ![]()
|
Message édité par btbw03 le 18-08-2011 à 12:38:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouah ... la vie de rêve à la campagne .... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 12:44:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 12:49:52 ![]() Quand j'étais petite, y'avait un putain de coq qui chantait tous les matins près de là où on vivait. J'en peux plus des coqs. |
Hoiniel |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 12:54:51 ![]()
|
rien de bien folichon mais jamais de la vie j irais m isoler a flétrange, surtout pour de la famille BJ t es pas si loin de la vérité y a pas mal de manouche dans le coin Message édité par btbw03 le 18-08-2011 à 12:57:58 |
Hoiniel |
|
lestat67sel :-) | Ca doit dépendre du type de boulot .. Quand on est commerciale, c'est 'de caractère' aussi, et ça doit bien aider dans le boulot. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
caudacien |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |