| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 20:27:17 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
onina |
Pourtant Jean-Charles est régulièrement condamné pour fraude fiscale. |
chevalier-blanc-x |
Rien à voir. Merci de ne pas m’inventer des propos. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 20-04-2025 à 20:35:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chevalier-blanc-x |
Tu connais un pays au monde avec plus de jours fériés ? |
multikill |
J'ai du rater la réponse, tu es dans quel domaine? |
pistache52 |
|
chevalier-blanc-x |
Ok donc un salarié. |
chevalier-blanc-x |
Tu as raison inutile de perdre notre temps, ils fantasment la réalité. |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 20:44:30 ![]() ![]() |
multikill |
J'aurais tellement aimé savoir ce que tu produis avant ton ragequit |
manufactory |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 20-04-2025 à 20:55:19 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory |
|
Braindead |
Mais tellement pas. Message édité par Braindead le 20-04-2025 à 21:03:56 --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Dans le temps quand ils voulaient payer moins d'impôts, ils planquaient leur fric en Suisse (cf. Cahuzac, bel exemple de cette filière médicale qui fraudait fiscalement), mais c'est fini depuis un moment, depuis que l'UE a resserré a vis sur l'évasion fiscale suisse. Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-04-2025 à 21:04:31 |
r06 |
En même temps ils ont raison moi j'aimerais bien aussi... |
Chou Andy Would you know my nem | Votre radar à trolls est cassé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory |
Message édité par manufactory le 20-04-2025 à 21:18:44 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | On dirait que vous vous êtes bien fait chier à vos repas de famille aujourd'hui --------------- More GG, more skill |
Braindead |
Perso j'ai passé la journée dehors, le temps était plutôt clément. On rappellerai bien Youmou --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-04-2025 à 22:34:59 |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 20-04-2025 à 22:34:35 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
Perso jamais je remonte une boîte, et même si c'était le cas sûrement pas en France mais sûrement pas a cause des 35h et des impôts Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-04-2025 à 22:44:16 |
manufactory |
|
hadado |
Message édité par hadado le 20-04-2025 à 22:49:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fallait meubler la route du route du long week end le sud c'est sympa en avril encore pas trop trop de monde, petit long week end en différentes étapes, à la cool avec du spa / jaccuzi. je me demandais quand même, on a voulu passer dans le centre du grau du roi ( ouais l'erreur mais qui peut encore acheter, en 2025, des choses dans ces boutiques qui ne vendent que des trucs digne de wish, mais qui ? comment elles arrivent à tenir ?
ouais enfin hier y'avait quand même un vent de dingue Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-04-2025 à 22:51:50 |
Braindead |
Laska- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
T'es pas un retraité pour rien toi |
La'plupart des contrats de travail ne sont pas en 35h aujourd'hui |
Sacré Laska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |