Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29331  29332  29333  ..  31172  31173  31174  31175  31176  31177
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72764099
Brazeinste​in
Posté le 20-04-2025 à 20:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

C'est une blague ?

Un meme qui présente un Arabe comme profiteur de prestations sociales, c'est d'extrême droite. Ça l'était il y a 50 ans, ça l'est toujours aujourd'hui.  

Ou alors les curseurs ont sacrément bougé ces dernières années...

En effet, le curseur ces dernières années serait d'avoir présenté un blanc nommé Jean-Charles comme le profiteur, comme ces pubs ridicules qui montrent des harceleurs blancs.

A force de travestir la réalité, on élit des Trump. Continuez.  :)

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 20:27:17  profilanswer

n°72764117
pistache52
Posté le 20-04-2025 à 20:30:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En fait le système n'avait pas été mis en place pour ça.

À l'époque les petits vieux crevaient la dalle et n'avaient pas un rond.

Y a probablement un juste milieu à trouver

L’âge de départ en retraite sera repoussé au fur et à mesure que l’espérance de vie continuera de progresser et la démographie sera moins favorable.
Cela fait 44 ans que ce schéma se répète.

n°72764124
onina
Posté le 20-04-2025 à 20:30:44  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

En effet, le curseur ces dernières années serait d'avoir présenté un blanc nommé Jean-Charles comme le profiteur, comme ces pubs ridicules qui montrent des harceleurs blancs.

A force de travestir la réalité, on élit des Trump. Continuez. :)

Pourtant Jean-Charles est régulièrement condamné pour fraude fiscale.
Mais oh, on paie trop d'impôts, donc ça doit être de la légitime défense, pas comme tout ces pauvres au RSA qui eux abusent !  :cry:

n°72764134
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 20:32:21  profilanswer

onina a écrit :

Les salariés c'est vraiment des parasites à vouloir être payés pour travailler, un vrai scandale, ils volent aux patrons leur pain durement gagné [:rs baka]

Rien à voir.
Je compare par rapport à la France d'avant aux 39h ou aux autres pays.
Grosse perte de compétitivité.

Merci de ne pas m’inventer des propos.

n°72764150
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-04-2025 à 20:34:31  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

Rien à voir.

Non mais mec les gens à qui tu réponds n'ont simplement jamais côtoyé un patron français et son quotidien, qu'il soit petit ou grand.

St Greg ou Cesson sinon ?  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Slyde le 20-04-2025 à 20:35:19

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72764177
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 20:38:04  profilanswer

sire deck a écrit :

N'est ce pas ? En plus, ils veulent faire le pont de temps en temps, quelle honte :o

Tu connais un pays au monde avec plus de jours fériés ?

n°72764183
multikill
Posté le 20-04-2025 à 20:38:47  profilanswer

J'ai du rater la réponse, tu es dans quel domaine?

n°72764189
pistache52
Posté le 20-04-2025 à 20:39:48  profilanswer

Alors là faut mettre à jour tes dossiers.  
La France est un des pays de l’OCDE en ayant le moins en moyenne. :D

n°72764204
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 20:41:53  profilanswer

multikill a écrit :

C'est vraiment un truc de clochard de se plaindre des impôts, j'ai des vrais riches dans ma famille dont un dirigeant d'une boîte top 10 du cac40 et je les ai jamais entendu se plaindre de payer trop d'impôts.

Ok donc un salarié.
Normal qu'il ne se plaigne pas.

n°72764219
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 20:44:30  profilanswer

Slyde a écrit :

Non mais mec les gens à qui tu réponds n'ont simplement jamais côtoyé un patron français et son quotidien, qu'il soit petit ou grand.

St Greg ou Cesson sinon ? :whistle:

Tu as raison inutile de perdre notre temps, ils fantasment la réalité.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 20:44:30  profilanswer

n°72764240
multikill
Posté le 20-04-2025 à 20:47:14  profilanswer

Tu as raison inutile de perdre notre temps, ils fantasment la réalité.

J'aurais tellement aimé savoir ce que tu produis avant ton ragequit :(

n°72764260
manufactor​y
Posté le 20-04-2025 à 20:51:58  profilanswer

Ceux que je connais (entrepreneurs et profs lib) qui lèvent le pied, c'est uniquement pour moins contribuer au système qui les méprise.
Une forme de grève.

De tous les médecins que je connais, il n’y en a qu’un qui m’a dit limiter son activité pour des raisons fiscales (et encore, il n’avait pas compris le principe des tranches d’imposition). Tous les autres réduisent leur temps de travail parce qu’ils n’ont pas envie de finir en burn out, car ils veulent voyager ou garder du temps pour leur famille… Rien à voir avec une quelconque pression fiscale.

n°72764273
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 20:54:10  profilanswer

onina a écrit :

Mais oh, on paie trop d'impôts, donc ça doit être de la légitime défense, pas comme tout ces pauvres au RSA qui eux abusent !  :cry:

Cet argument est sérieusement utilisé par les invités des plateaux télé…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72764274
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 20:54:13  profilanswer

multikill a écrit :

J'aurais tellement aimé savoir ce que tu produis avant ton ragequit :(

Ah non pas de rage quit désolé, je reste ici :)

Simplement je n'irai pas plus loin sur ce sujet, vu la haine anti-patrons qui règne ici.  
L'ambiance n'est pas bienveillante.

Message cité 1 fois
Message édité par chevalier-blanc-x le 20-04-2025 à 20:55:19
n°72764275
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 20:54:51  profilanswer

Rien à voir.

Les 20 ans de modération salariale qui ont suivi ont (largement) compensé

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72764303
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 20:58:13  profilanswer

Slyde a écrit :

J’ai bossé plusieurs années en PME familiale de merde. Et ma femme n’a connu quasiment que ça en 25 ans de carrière .

Donc si on a beaucoup « côtoyé » de petits patrons de merde

---------------
n°72764312
manufactor​y
Posté le 20-04-2025 à 21:00:36  profilanswer

hadado a écrit :

C'est parceque ta générosité est mal placé. Tu veux qu'on te remercie pour ta générosité. Tu veux donner aux gens qui méritent etc... Alors que justement le principe c'est de dire que tous le monde à le droit de ne pas vivre dans la rue. Même les con, même les feignasse, même ceux qui ne remercie jamais etc....que la dignité humaine est au dessus du reste. Le principe d'être généreux/social c'est de ce dire que c'est justement pas une question de mérite mais que les gens ont des droits fondamentaux qui vont au delà de leurs qualités intrasec.

Merci.

n°72764316
Braindead
Posté le 20-04-2025 à 21:01:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Normal, en %, ces para… optimisent à fond et en payent autant que moi

Donc ça ne représente rien pour eux.

btbw03 a écrit :

Bcp plus que notre cher modo :D

Mais tellement pas.
Je suis là depuis des année et des années, et je ne t'ai JAMAIS mais vraiment JAMAIS vu argumenter ou sourcer un seul de tes posts.
Prouve moi le contraire :D

Message édité par Braindead le 20-04-2025 à 21:03:56

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72764323
onina
Posté le 20-04-2025 à 21:02:14  profilanswer

manufactory a écrit :

De tous les médecins que je connais, il n’y en a qu’un qui m’a dit limiter son activité pour des raisons fiscales (et encore, il n’avait pas compris le principe des tranches d’imposition). Tous les autres réduisent leur temps de travail parce qu’ils n’ont pas envie de finir en burn out, car ils veulent voyager ou garder du temps pour leur famille… Rien à voir avec une quelconque pression fiscale.

:jap:
C'est même plutôt ça qui posait problème lors des négociations avec la CPAM sur les tarifs : les médecins libéraux de nos jours veulent bosser moins (on les comprend) mais en gardant le même revenu (et là c'est plus compliqué :o).
A aucun moment ils ne font ça pour payer moins d'impôts (vu qu'ils veulent garder le même revenu).

Dans le temps quand ils voulaient payer moins d'impôts, ils planquaient leur fric en Suisse (cf. Cahuzac, bel exemple de cette filière médicale qui fraudait fiscalement), mais c'est fini depuis un moment, depuis que l'UE a resserré a vis sur l'évasion fiscale suisse.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 20-04-2025 à 21:04:31
n°72764335
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 21:04:09  profilanswer

Ah non pas de rage quit désolé, je reste ici :)

Simplement je n'irai pas plus loin sur ce sujet, vu la haine anti-patrons qui règne ici.  
L'ambiance n'est pas bienveillante.

C’est laska et toi qui avez débarqué avec une triple haine (anti pauvre, anti état, et anti immigré).

N inverses pas le débat stp

---------------
n°72764342
r06
Posté le 20-04-2025 à 21:05:00  profilanswer

onina a écrit :

C'est même plutôt ça qui posait problème lors des négociations avec la CPAM sur les tarifs : mes médecins libéraux de nos jours veulent bosser moins (on les comprend) mais en gardant le même revenu (et là c'est plus compliqué :o).
A aucun moment ils ne font ça pour payer moins d'impôts (vu qu'ils veulent garder le même revenu).

En même temps ils ont raison moi j'aimerais bien aussi... :o

n°72764354
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-04-2025 à 21:07:12  profilanswer

Votre radar à trolls est cassé :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72764409
manufactor​y
Posté le 20-04-2025 à 21:12:02  profilanswer

onina a écrit :

C'est même plutôt ça qui posait problème lors des négociations avec la CPAM sur les tarifs : les médecins libéraux de nos jours veulent bosser moins (on les comprend) mais en gardant le même revenu (et là c'est plus compliqué :o).  

Dans le temps quand ils voulaient payer moins d'impôts, ils planquaient leur fric en Suisse (cf. Cahuzac, bel exemple de cette filière médicale qui fraudait fiscalement), mais c'est fini depuis un moment, depuis que l'UE a resserré a vis sur l'évasion fiscale suisse.

Il y a de ça mais pas que. Chez les jeunes médecins, notamment dans les spécialités les moins rénumératrices, il y a aussi la volonté de pouvoir prendre le temps de traiter les gens correctement et de ne pas être obligé d’enchaîner 40 actes par jour pour gagner un niveau de vie satisfaisant (et pour certains, on est autour de 5k€/mois max hein…).  

Pour avoir suivi le truc de près pour la psychiatrie, ce qui était proposé était une immense blague…

Message édité par manufactory le 20-04-2025 à 21:18:44
n°72764431
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-04-2025 à 21:13:28  profilanswer

On dirait que vous vous êtes bien fait chier à vos repas de famille aujourd'hui :o

---------------
More GG, more skill
n°72764515
Braindead
Posté le 20-04-2025 à 21:22:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

On dirait que vous vous êtes bien fait chier à vos repas de famille aujourd'hui :o

Perso j'ai passé la journée dehors, le temps était plutôt clément. On rappellerai bien Youmou  :D

---------------
n°72764628
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-04-2025 à 21:35:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai bossé plusieurs années en PME familiale de merde. Et ma femme n’a connu quasiment que ça en 25 ans de carrière .

Donc si on a beaucoup « côtoyé » de petits patrons de merde

Non je te parle d'être du côté du pole de direction avec ce que ça implique.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72764982
Brazeinste​in
Posté le 20-04-2025 à 22:11:23  profilanswer

onina a écrit :

C'est vrai, s'il avait opté pour le RSA, le vol avec violence et le trafic de drogue, il n'aurait pas été confronté à la tentation d'échapper aux impôts au moins. Il n'a rien compris à la nouvelle économie Jean-Charles, un vrai boomer. :/

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72765097
hadado
Posté le 20-04-2025 à 22:26:19  profilanswer

Slyde a écrit :

Écoute perso j'ai pas vu un manque de compétitivité en France des salariés. Au contraire on est largement moins cher que pas mal de pays dans le high tech, ce qui nous rend très compétitifs.

Ce que j'ai vue par contre :

- la culture du risque inexistante chez beaucoup de décideurs français  

- des investisseurs qui n'arrêtent pas de parler de la SV mais qui sont frileux si tu n'as pas 10 ans de commandes

- du copinage de malade dans les hautes sphères, des projets de merdes qui se retrouve avec des levées de fonds énormes et des contrats fictifs parceque le founder est du bon cercle quand de super boîte ne décollent pas

- Surtout une culture de la médiocrité en France, de patron comme des décideurs politiques où on ne laisse pas la PME de merde faire faillite, où on refuse de mettre un taquet à un gros indus quand il se fou de la gueule du monde, où on adore soupoudrer les copains de 10k par ci, 30k par là au lieu de prendre l'argent pour faire des vrais projets ambitieux..... parceque tu comprends "les territoires, et les emplois". ....
Le pognon publique de malade qui est engloutie dans des boîtes zombies qui devraient être morte depuis des années c'est hallucinant..... Du coup pas de valeur créé donc pas de richesse et cercle vicieux de merde.

Par contre quand il faut cracher sur les  boîtes innovantes et les champions quand ils se barrent à cause de cette culture de merde on est les premiers. On adore le petit poucet qui échoue en France fasse au salop qui fait de l'argent et de la croissance avec le méchant argent étranger :o

- Ha oui detail qui n'en est pas un en 2025, une inculture crasse de pas mal de décideurs privé et politique sur tous ce qui est sécurité informatique, IT etc....  C'est bien pratique pour faire de l'espionnage industriel quand tu es chinois/russes :o

Et j'ai pas commencé à parler des journalistes :o

Mais c'est sûrement la faute des 35h tout ça. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 20-04-2025 à 22:34:59
n°72765146
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 22:34:14  profilanswer

hadado a écrit :

Écoute perso j'ai pas vu un manque de compétitivité en France des salariés. Au contraire on est largement moins cher que pas mal de pays dans le high tech, ce qui nous rend très compétitifs.

Ce que j'ai vue par contre :

- la culture du risque inexistante chez beaucoup de décideurs français  

- des investisseurs qui n'arrêtent pas de parler de la SV mais qui sont frileux si tu n'as pas 10 ans de commandes

- du copinage de malade dans les hautes sphères, des projets de merdes qui se retrouve avec des levées de fonds énormes et des contrats fictifs parceque le founder est du bon cercle quand de super boîte ne décollent pas

- Surtout une culture de la médiocrité en France, de patron comme des décideurs politiques où on ne laisse pas la PME de merde faire faillite, où on refuse de mettre un taquet à un gros indus quand il se fou de la gueule du monde, où on adore soupoudrer les copains de 10k par ci, 30k par là au lieu de prendre l'argent pour faire des vrais projets ambitieux..... parceque tu comprends "les territoires, et les emplois". ....
Le pognon publique de malade qui est engloutie dans des boîtes zombies qui devraient être morte depuis des années c'est hallucinant.....

Par contre quand il faut cracher sur les  boîtes innovantes et les champions quand ils se barrent à cause de cette culture de merde on est les premiers. On adore le petit poucet qui échoue en France fasse au salop qui fait de l'argent et de la croissance avec le méchant argent étranger :o

- Ha oui detail qui n'en est pas un en 2025, une inculture crasse de pas mal de décideurs privé et politique sur tous ce qui est sécurité informatique, IT etc....  C'est bien pratique pour faire de l'espionnage industriel quand tu es chinois/russes :o

Et j'ai pas commencé à parler des journalistes :o

Mais c'est sûrement la faute des 35h tout ça. :jap:

Ce qui est inquiétant, c’est que ta vision « du haut » est exactement la même que celle qu’on a « près du terrain ».

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 20-04-2025 à 22:34:35

---------------
n°72765196
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-04-2025 à 22:40:49  profilanswer

manufactory a écrit :

Alors je sais pas si ça peut être considéré comme tel, mais perso j’en suis à un stade où effectivement, un 3/4 temps ne me ferait pas perdre beaucoup d’argent par rapport à mon temps plein.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72765201
hadado
Posté le 20-04-2025 à 22:41:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce qui est inquiétant, c’est que ta vision « du haut » est exactement la même que celle qu’on a « près du terrain ».

Si ça m'a fait réaliser un truc cette histoire, c'est de me rendre compte à quel point on devrait être bien plus inquiet. Ya pas de pilote dans l'avion.
Dans les administrations/ministere c'est souvent un shit show, et c'est de pire en pire. Il y a quelques mec très bien et futé qui se battent contre le système pour faire avancer le truc seul (des gens pour lesquels j'ai un respect énorme) mais sinon c'est le zoo dans les hautes sphères.
Heureusement qu'il y a des grouillots qui sont motivés en bas de l'échelle.....
J'ai tellement d'anecdotes que je ne peux pas raconter mais putain..... Et d'ailleurs public privé pareil.....

Perso jamais je remonte une boîte, et même si c'était le cas sûrement pas en France mais sûrement pas a cause des 35h et des impôts :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 20-04-2025 à 22:44:16
n°72765210
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 22:44:01  profilanswer

hadado a écrit :

Si ça m'a fait réaliser un truc cette histoire, c'est de me rendre compte à quel point on devrait être bien plus inquiet. Ya pas de pilote dans l'avion.  
Dans les administrations/ministere c'est souvent un shit show, et c'est de pire en pire. Il y a quelques mec très bien et futé qui se battent contre le système pour faire avancer le truc seul (des gens pour lesquels j'ai un respect énorme) mais sinon c'est le zoo dans les hautes sphères.  
Heureusement qu'il y a des grouillots qui sont motivés en bas de l'échelle.....
J'ai tellement d'anecdotes que je ne peux pas raconter mais putain..... Et d'ailleurs public privé pareil.....

Oui c’est ce que je disais cette après midi.

Ce qui fonctionne encore à peu près, dans les entreprises ou la fonction publique, est le fruit de grouillot qui essaient encore de travailler consciencieusement, parfois en désobéissant aux ordres qui viennent du haut

---------------
n°72765215
manufactor​y
Posté le 20-04-2025 à 22:45:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Alors je sais pas si ça peut être considéré comme tel, mais perso j’en suis à un stade où effectivement, un 3/4 temps ne me ferait pas perdre beaucoup d’argent par rapport à mon temps plein.

Tu l’estimes à quelle % de perte?

n°72765220
hadado
Posté le 20-04-2025 à 22:46:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui c’est ce que je disais cette après midi.

Ce qui fonctionne encore à peu près, dans les entreprises ou la fonction publique, est le fruit de grouillot qui essaient encore de travailler consciencieusement, parfois en désobéissant aux ordres qui viennent du haut

Il y a encore des mecs très bien. Je le connais pas très bien mais le CEO du groupe qui nous a racheté m'a fait une vraie bonne impression. Dans les ministères tu as souvent 2-3 idéaliste qui tienne la baraque entre 2 burn out et changement d'avis de nos gouvernements de génies startup nation.  

Mais sinon le niveau est généralement affligeant, pas que les gens soient bêtes, mais ils sont souvent beaucoup trop occuper a faire avancer leurs causes et à se regarder dans le miroir pour évaluer la complexité des tâches qu'ils ont à faire.

Message édité par hadado le 20-04-2025 à 22:49:19
n°72765230
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-04-2025 à 22:49:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

fallait meubler la route du route du long week end :o

le sud c'est sympa en avril encore pas trop trop de monde, petit long week end en différentes étapes, à la cool avec du spa / jaccuzi.

je me demandais quand même, on a voulu passer dans le centre du grau du roi ( ouais l'erreur :o ), compensé par une aprem dans une réserve naturelle, ouf.  

mais qui peut encore acheter, en 2025, des choses dans ces boutiques qui ne vendent que des trucs digne de wish, mais qui ? comment elles arrivent à tenir ?

Braindead a écrit :

Perso j'ai passé la journée dehors, le temps était plutôt clément. On rappellerai bien Youmou  :D

ouais enfin hier y'avait quand même un vent de dingue :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 20-04-2025 à 22:51:50
n°72765335
Braindead
Posté le 20-04-2025 à 23:02:01  profilanswer

Aujourd'hui ? Non.

---------------
n°72765342
Laska-
Posté le 20-04-2025 à 23:03:31  profilanswer

multikill a écrit :

C'est vraiment un truc de clochard de se plaindre des impôts, j'ai des vrais riches dans ma famille dont un dirigeant d'une boîte top 10 du cac40 et je les ai jamais entendu se plaindre de payer trop d'impôts.

Ben oui.
En dessous d'un patrimoine de 10 millions on reste pauvre.
10 millions = pouvoir tenir un niveau de vie correct avec des intérêts de 2% par an (et croître le patrimoine avec le reste).

Donc oui en ce sens là je suis un clodo, et l'état me ralentit beaucoup trop voire m'empêchera d'atteindre mon objectif de déclochardisation.

n°72765348
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-04-2025 à 23:04:14  profilanswer

Braindead a écrit :

Aujourd'hui ? Non.

aujourd'hui ça a été une superbe journée en pleine réserve avec pleins d'oiseaux avant de repartir :love:

n°72765350
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2025 à 23:04:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

Les boomers sont en train de crever, les actifs vont pouvoir aller s’installer dans les futurs diagonales du vide pour pas trop cher. P’te même qu’on y reconstruira des usines :o

Oui les emplois (notamment qualifiés) vont y apparaître par magie

T'es pas un retraité pour rien toi :o

n°72765369
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2025 à 23:06:30  profilanswer

Certes mais quand c'est plus que 35h il faut payer des heures sup et/ou RTT.
Donc gros coût pour le patron.

Non mais juste tu racontes n'imp
Rien de ce que tu as dis n'est vrai/sourcé :D

La'plupart des contrats de travail ne sont pas en 35h aujourd'hui
Et heureusement qu'on permet aux gens d'avoir plus de congés s'ils travaillent plus en fait, c'est juste la base

n°72765376
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2025 à 23:07:24  profilanswer

Laska- a écrit :

Ca a quoi de glissant que de ne pas vouloir financer sans contrepartie le train de vie de plein de gens dont certains largement capables de bosser eux mêmes pour le faire ?

Ah oui les fameux sans papiers qui ont besoin de soins, qui n'ont pas de papier mais qui peuvent bosser sans problème :lol:

Sacré Laska

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29331  29332  29333  ..  31172  31173  31174  31175  31176  31177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)