| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 14:23:45 ![]() ![]() |
r06 |
J'ai survolé je dois dire que ça me semble surprenant surtout quand on voit que la redistribution élargie comprend les retraités qui sont massivement bénéficiaires nets. |
LooKooM |
|
pistache52 |
|
Braindead | Il a l'air super cool votre dimanche --------------- la superstition ça porte malheur. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hadado |
|
philibear Orbital Bacon | On peut aussi s'interroger sur tous les facteurs possibles.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 15:23:33 ![]() ![]() |
Flaie |
|
LooKooM |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-04-2025 à 15:27:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il s'appelle Karim par hasard sans doute. Stop la mauvaise foi. C'est étonnant parce pour le coup tu es la dernière personne du topic que j'aurais cru capable de ça... d'habitude tu exprimes un véritable humanisme. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-04-2025 à 15:28:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multikill |
Haha, et le mec est modo, mais non hfr ne bascule pas du tout à l'extrême droite, à côté jv.com ça va être gentil bientôt. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Tu peux penser que c'est artificiel mais ce n'est pas mon cas. Lookoom défend les théories socio-économiques qu'on lui connaît, pas besoin d'épiloguer, mais quand ça touche à l'individu et à l'humain il montre une vraie considération universelle et respectueuse (peut-être un peu paternaliste mais peu importe). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 20-04-2025 à 15:41:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chevalier-blanc-x |
|
Oui Je préfère ne pas savoir ce qu'il se passe sur certains topics (Je m'interdis les topics politiques, le topiku, le topic couples --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Uniquement ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-04-2025 à 15:43:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pistache52 |
|
chevalier-blanc-x |
|
LooKooM |
|
chevalier-blanc-x |
|
pistache52 |
|
Laska- |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 20-04-2025 à 15:54:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Laska- |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
hadado |
|
chevalier-blanc-x |
Message cité 5 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 20-04-2025 à 16:03:43 |
Message édité par dante2002 le 20-04-2025 à 16:06:03 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |