| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 20:38:18 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les 200 invités, rassure moi c est uniquement dans un but de rendement en espérant qu ils donnent plus que ce que ça t as couté par tête ? Hein ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 20:44:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 20:44:38 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tu connais personnelement et accorde une grande importance a chacun ded 200 ? Et bien put1 ca me ferais mal de depenser autant pour des gens que je connais moyennement Message édité par btbw03 le 09-08-2011 à 20:46:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La chance d avoir peu de famille Message édité par btbw03 le 09-08-2011 à 20:53:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 20:52:45 ![]()
Et puis, ça me ferait chier de mettre de l'argent pour transformer un jour en "le plus jour de ma vie". Déjà rien que "plus jour de ma vie" lol quoi Edit : je répondais "globalement" pas spécifiquement à Black Jack Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 20:53:57 |
|
Black_Jack Bo_Jack | On en a qu'une de vie, hein. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 20:54:07 ![]()
Tu parle à la mauvaise personne ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 20:54:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Enfin bon le mariage, pour moi, la question se pose pas |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Atropos Peace Love Death Metal | A la limite je conçois de claquer 50k€ pour une journée pour 200 personnes, mais ça serait clairement pour me la péter. |
vofou |
|
elfe_errant A consommer avec modération | T'auras un meilleur repas, un meilleur lieu, une meilleur DJ, une robe plus jolie, du meilleur champagne... Ta reflexion marche avec tout, mais au final malgré les exceptions le prix est évidemment proportionnel à la qualité. Ca n'empêche pas de passer une bonne soirée, bien évidemment. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-08-2011 à 21:04:45 |
Black_Jack Bo_Jack |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 21:09:54 ![]()
Il y a un budget incompressible pour avoir effectivement un lieu superbe, un excellent DJ, une très belle robe et du bon champagne. Je ne suis pas en train de dire qu'un mariage Tati sera égal à un beau mariage, je dis juste qu'autant la différence entre un mariage à 5k et 20k sera énorme, autant la différence entre un mariage à 20k et 50k sera marginale sur le plan du "bonheur" et de l'appréciation que les époux se feront de la journée à postériori. Un peu comme un restaurant à 200€ par personne qui sera aussi bon qu'un restaurant à 400€ par personne, la différence se faisant sur des détails (serveur qui vient toutes les deux secondes te remplir ton verre, etc) Mais après c'est ma conception des choses, qui peut d'ailleurs être biaisée vu que je n'ai jamais envisagé le mariage jusqu’à présent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 21:29:15 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Black_Jack Bo_Jack |
zad38 |
Message édité par zad38 le 09-08-2011 à 21:17:44 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Amiral Fonzie Wow |
|
lestat67sel :-) |
|
Black_Jack Bo_Jack | Quelques années d'épargne, et une plus-value conséquente lors de la vente du T2/T3 pied à l'étrier, et c'est joué. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |