| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 20:44:58 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vofou |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tant qu'on peut mettre de nouvelles jantes sur l'Audi, je pense que c'est inutile. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 07:10:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zad38 | se marier |
Tolor ModérateurMais heu... | Troller |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Hein ? Je peux me les payer sans avoir a epargner Normalement debut 2012 je vais pouvoir epargner une petite partie, tout les gros trucs que je voulais acheter le seront, il me reste le son a changer là. Y en a encore qui pense se marier, on peut tres bien vivre sans ce truc inutile qui vient d un autre age Message édité par btbw03 le 09-08-2011 à 09:42:16 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu t'es fait péter les dents par un client |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 10:01:30 ![]()
Alors même si mon mec veut me payer un mariage décent (d'ailleurs "décent", qu'est ce que ça signifie?) bah, je refuse. C'est pas du tout dans ma "nature". Je n'ai pas besoin d'organiser une grande fête et tout le tralala pour être heureuse Par contre, je suis d'accord : si on ne peut pas que ce soit se faire payer le mariage ou recourir à un crédit : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 10:01:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | miss one, i missed you Message édité par btbw03 le 09-08-2011 à 10:08:01 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | magnifique |
galak Revenez :( | Btbw03 s'il te plait abstient toi d'épandre ton ignorance...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ça y est, je touche au sacro saint couple et au mariage, la brigade des bonnes mœurs va me tomber dessus
bah oui surtout ici une petite question mariage pour relancer le topic, vous y allez fort quand même Message édité par btbw03 le 09-08-2011 à 10:16:29 |
galak Revenez :( |
|
Message édité par btbw03 le 09-08-2011 à 10:17:33 |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 09-08-2011 à 10:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |