| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:15:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:16:00 ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
john titor |
|
blazkowicz |
moi pas mais faut bien essayer un jour. c'est meilleur que nombre de bouteilles AOC de merde mais ya du vin qui la défonce pour environ le même prix! servi un peu frais, et aéré, c'est super bon! ah, le design graphique est certes vachement anti-cool Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 04-08-2011 à 14:24:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:21:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 14:21:27 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non non, je vais être déguise en parigot et aller tous les jours a la défense chez Orsys en Formation Tous les collègues me préviennent du rythme "cool la vie" des parisiens et me demandent de ne pas les brusquer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a 7 ans j avais trouve un vieux rade glauque dans le XVieme, tenu par un arabe, qui faisait la bière a 2€. Il m avait d' ailleurs confirmer vouloir revendre pour de barrer de cette ville de dingue. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:32:53 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pour ca que les creations d'entreprises augmentent en temps de crise... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shooter Cherche niche fiscale |
Heu... c'est pas parce que c'est équitable que c'est bon, hein. C'est pas un label qualité. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 04-08-2011 à 17:01:55 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben sur le dos de leur clients... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ms Patate |
|
belettete qui ne tête plus :'( | En HH, tu trouves ton bonheur --------------- 今日事,明日毕 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca existe en dehors de Paris/Rp, les happy hour ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
belettete qui ne tête plus :'( | Sûrement, pourquoi cette question ? Message cité 1 fois Message édité par belettete le 04-08-2011 à 18:21:01 --------------- 今日事,明日毕 |
sadlig | Evidemment --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oski |
Moi-même je fréquente pas les bars, mais j'ai jamais entendu parler des happy hour en dehors de ce forum... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
sadlig | Faut sortir un peu, partout en France tu as des happy hours. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Oh mais je bouge, dans des endroits bien plus intéressants où je ne paie pas une fortune pour boire un verre dans une ambiance bruyante et impersonnelle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oski |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Non mais la remarque était quand même assez pertinente, pour ne pas connaitre les happy hour, il ne faut pas seulement ne pas fréquenté, mais effectivement ne pas bouger --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Tu as raison, le bar est l'unique lieu de sortie dans le monde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oski |
Oski |
C'est un cliché de dire que dans un bar il y a du bruit ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon bah puisque tu as décidé que je n'y connaissais rien, je peux plus rien dire. Tu as gagné le débat ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |