Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28288  28289  28290  28291  28292  28293
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71406755
philibear
Posté le 27-08-2024 à 18:01:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :


 
Assez faux quand on voit le nombre de gens ici qui jouent au jeux-video ou aux Lego.
 
De plus je pars du principe que toutes les activités créatives se valent donc peindre des figurines à la con d'orcs, des petits chats sur une toiles Action ou le plafond de la chapelle Sixtine, si ça permet de vider la tête de la personne, go for it.  
 
Je ne dit pas que toutes les créations se valent. Mais le simple fait de prendre un pinceau, un bic et de créer mérite le respect :jap:
 
ca change des consommateurs.
 


Il fait ça pour consommer des loisirs à la mode (imprimante 3d, peintures en achetant les tutos des vedettes etc)


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 18:01:31  profilanswer
 

n°71406801
gimly the ​knight
Posté le 27-08-2024 à 18:10:14  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Assez faux quand on voit le nombre de gens ici qui jouent au jeux-video ou aux Lego.
 
De plus je pars du principe que toutes les activités créatives se valent donc peindre des figurines à la con d'orcs, des petits chats sur une toiles Action ou le plafond de la chapelle Sixtine, si ça permet de vider la tête de la personne, go for it.  
 
Je ne dit pas que toutes les créations se valent. Mais le simple fait de prendre un pinceau, un bic et de créer mérite le respect :jap:
 
ca change des consommateurs.  
 


 
Ah mais parce que tu crois que ici c'est représentatif de quoi que ce soit :??: :D

n°71406812
Rajman
Faculté
Posté le 27-08-2024 à 18:13:39  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ah mais parce que tu crois que ici c'est représentatif de quoi que ce soit :??: :D


Et c'est quoi les loisirs représentatifs des masses ?
J'aimerais un tableau classé par CSP svp.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71406837
gimly the ​knight
Posté le 27-08-2024 à 18:17:51  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Et c'est quoi les loisirs représentatifs des masses ?  
J'aimerais un tableau classé par CSP svp.


 
L'infographie a déja été postée. Trié par CSP et bord politique.  [:t_faz:1]

n°71406842
hadado
Posté le 27-08-2024 à 18:19:25  profilanswer
 

ikanmir a écrit :

 

C'est rare,.mais tellement d'accord avec toi !
Accessoirement parce que je peins aussi, et vu le coût c'est un loisir d'actif.
Les ''loisirs'' des boomers genre polluer la planète sur la moto ou faire 2h de route pour 2h de marche, les mecs qui passent 3h par jour sur leur vélo ou a arracher les mauvaises herbes du jardin ne présentent aucune valeur ajoutée par rapport a des trucs plus tags jeunes, jeux vidéo ou Lego etc..


Voilà le mec en Harley emmerdes tous le monde quand le geek est tranquille avec ses figurines.

n°71406850
Rajman
Faculté
Posté le 27-08-2024 à 18:20:32  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

L'infographie a déja été postée. Trié par CSP et bord politique. [:t_faz:1]


Je bosse j'ai pas vu passer.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71406927
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2024 à 18:37:03  profilanswer
 

hadado a écrit :


Voilà le mec en Harley emmerdes tous le monde quand le geek est tranquille avec ses figurines.


Le mec en moto cross sur un circuit non plus, je ne comprends pas que gimly ne préfère pas ça :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71407268
Filob
Posté le 27-08-2024 à 19:52:37  profilanswer
 

https://www.babelio.com/livres/Babe [...] nt/1458272
 
Assez amusant comme bouquin sur le sujet.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71407337
Flaie
No it's necessary
Posté le 27-08-2024 à 20:05:33  profilanswer
 


ça a l'air très bien.


---------------
Always wear a camera!
n°71407378
Filob
Posté le 27-08-2024 à 20:14:29  profilanswer
 

J'ai enchaîné avec ça que je termine, intéressant également même si la proposition de remplacer la religion par l'écologie est assez spéciale :o  
 
https://www.babelio.com/livres/Bohl [...] /1348276#!
 
Ça fait très lectures de la crise de la quarantaine :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 20:14:29  profilanswer
 

n°71407417
Flaie
No it's necessary
Posté le 27-08-2024 à 20:24:59  profilanswer
 

Filob a écrit :

J'ai enchaîné avec ça que je termine, intéressant également même si la proposition de remplacer la religion par l'écologie est assez spéciale :o  
 
https://www.babelio.com/livres/Bohl [...] /1348276#!
 
Ça fait très lectures de la crise de la quarantaine :D


Parfait c'est pour bientôt :o


---------------
Always wear a camera!
n°71407446
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-08-2024 à 20:31:26  profilanswer
 

y'a pas de sens à l'existence, membre de la pire espèce délétère sur cette planète, on retournera a rien en poussière.

n°71407460
Filob
Posté le 27-08-2024 à 20:34:56  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Parfait c'est pour bientôt :o


 
Fini, j'enchaîne avec celui ci, je me fais une thématique plusieurs points de vues sur "ce monde va trop vite et n'a ni queue ni tête, poussant les gens au burn out", ça va avec la discussion de ce matin :o
 
https://www.babelio.com/livres/Rosa [...] on/1303343
 
Oui moi c'est dans quelques mois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 27-08-2024 à 20:35:17

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71407468
Flaie
No it's necessary
Posté le 27-08-2024 à 20:36:30  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

y'a pas de sens à l'existence, membre de la pire espèce délétère sur cette planète, on retournera a rien en poussière.


 
On avait compris ton mindset :D
 

Filob a écrit :


 
Fini, j'enchaîne avec celui ci, je me fais une thématique plusieurs points de vues sur "ce monde va trop vite et n'a ni queue ni tête, poussant les gens au burn out", ça va avec la discussion de ce matin :o
 
https://www.babelio.com/livres/Rosa [...] on/1303343
 
Oui moi c'est dans quelques mois :D


Dans 7 mois ici.. tu comptes faire comment ta crise ?


---------------
Always wear a camera!
n°71407484
Lagoon57
Posté le 27-08-2024 à 20:40:01  profilanswer
 

40 dans 6 mois ici, pas de crise à l'horizon  [:transparency]


---------------

n°71407496
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-08-2024 à 20:41:42  profilanswer
 

pas eu de crise aussi :o  
 
faut dire que j'ai pas dépassé l'adolescence donc bon :o :o

n°71407518
Flaie
No it's necessary
Posté le 27-08-2024 à 20:45:51  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

40 dans 6 mois ici, pas de crise à l'horizon  [:transparency]


Qu'est-ce qu'une crise cela dit?
Moi je pense faire un petit achat plaisir et c'est tout, pas changer de vie ou tout plaquer :o


---------------
Always wear a camera!
n°71407543
Htan
Posté le 27-08-2024 à 20:49:39  profilanswer
 

La crise ?
Des questions à n’en plus finir …


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71407549
r06
Posté le 27-08-2024 à 20:50:25  profilanswer
 

Après c'est la crise de la quarantaine pas des 40 ans. Donc il y a un peu de temps avant et surtout après pour trouver un truc.
Personnellement depuis les 40 ans je me dis que je vivrais bien sans travailler, c'était pas le cas avant mais j'ai pas encore trouver de solution pour que ça marche.

n°71407589
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-08-2024 à 20:57:30  profilanswer
 

ah bah pareil, mais bon à part l'Euromillion :D

n°71407591
Lagoon57
Posté le 27-08-2024 à 20:57:39  profilanswer
 

r06 a écrit :

Après c'est la crise de la quarantaine pas des 40 ans. Donc il y a un peu de temps avant et surtout après pour trouver un truc.
Personnellement depuis les 40 ans je me dis que je vivrais bien sans travailler, c'était pas le cas avant mais j'ai pas encore trouver de solution pour que ça marche.


Moi c'est ça que j'ai fait pour mes 40 ans, arrêt du travail et déménagement :o


---------------

n°71407609
Htan
Posté le 27-08-2024 à 21:01:08  profilanswer
 

r06 a écrit :

Après c'est la crise de la quarantaine pas des 40 ans. Donc il y a un peu de temps avant et surtout après pour trouver un truc.
Personnellement depuis les 40 ans je me dis que je vivrais bien sans travailler, c'était pas le cas avant mais j'ai pas encore trouver de solution pour que ça marche.


En recherche d’une solution aussi tout en travaillant à 50% on va dire, ça serait bien ça !


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71407832
Filob
Posté le 27-08-2024 à 21:33:34  profilanswer
 

r06 a écrit :

Après c'est la crise de la quarantaine pas des 40 ans. Donc il y a un peu de temps avant et surtout après pour trouver un truc.
Personnellement depuis les 40 ans je me dis que je vivrais bien sans travailler, c'était pas le cas avant mais j'ai pas encore trouver de solution pour que ça marche.


 
En effet la crise de la quarantaine c'était avant, maintenant qu'on fait des enfants tard et qu'on vit plus vieux on parle + de crise du milieu de vie et c'est plus vers 50 ans quand les enfants quittent le foyer.
 
Ici la "crise des 40" c'était le déménagement au Québec, en avance, pour les 40 ans de ma dame :o
Une belle réussite :)
 
Mais quand même un filigrane d'interrogation autour de la vie pro depuis un petit moment, j'ai vécu ça comme un jeu vidéo avec le boss de fin = passer directrice, bon ben c'est fait, pis maintenant? Encore 20 ans au mieux a bosser, clairement je ferais pas ça 20 ans c'est répétitif, ou alors faut vraiment que je travaille mon mindset et que j'accepte une forme de routine qui pour l'instant ne me réussit pas, c'est juste ennuyeux :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71407847
babaz2
Posté le 27-08-2024 à 21:35:34  profilanswer
 

 

Lu récemment. J avais découvert et détesté l auteur par ses messages parfois provocateurs sur X. Mais j ai pris du plaisir à lire son livre, instructif et plaisant à lire

n°71408067
Filob
Posté le 27-08-2024 à 22:02:19  profilanswer
 

babaz2 a écrit :


 
Lu récemment. J avais découvert et détesté l auteur par ses messages parfois provocateurs sur X. Mais j ai pris du plaisir à lire son livre, instructif et plaisant à lire


 
Il a plusieurs côtés assez agaçant et détestables de son point de vue, mais son message global est assez censé  :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71408314
boisse
Well...fuck
Posté le 27-08-2024 à 22:36:09  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

40 dans 6 mois ici, pas de crise à l'horizon  [:transparency]


 
 
c'est pas trop une question d'age je pense.  
a 40 ans RAS. ( enfin une separation mais bon j'ai pas vecu ca comme une crise)
A  45 je note une grosse lassitude pro et remise en question de la fin de carriere.
 c'est aussi lié a la fin de la parentalité active a prevoir sous 2 3 ans et le moindre besoin de revenus a venir, je sens que je vais glisser vers le relachement :o
Dernier élément une certaine baisse de vitalité que je commence a percevoir  
 
au final je ne vis pas ca comme une crise, j'attend juste que ca passe , et je suis sur que ce n'est pas purement lié a l'age. mid life ballec. en revanche je pense que le cap des oiseaux qui quittent le nid va etre un gros changement. ( avec du positif et du negatif)

n°71408324
boisse
Well...fuck
Posté le 27-08-2024 à 22:36:58  profilanswer
 

r06 a écrit :

Après c'est la crise de la quarantaine pas des 40 ans. Donc il y a un peu de temps avant et surtout après pour trouver un truc.
Personnellement depuis les 40 ans je me dis que je vivrais bien sans travailler, c'était pas le cas avant mais j'ai pas encore trouver de solution pour que ça marche.


c'est le plus gros changement de mindset pour moi egalement.

n°71408393
rupteursor​tiedepeage
Posté le 27-08-2024 à 22:48:49  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Bien sur que si.  
 
Quand t'as l'occasion de faire 10 (100x) plus l'argent dans le privé que dans le public, ben tu deviens pas ministre.  
Donc on se tape les mongolitos.  
 


Le problème c’est que du coup on se tape ceux qui auraient fait 5 fois moins, genre Sandrine Ruisseau.


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71408412
Filob
Posté le 27-08-2024 à 22:51:02  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
 
c'est pas trop une question d'age je pense.  
a 40 ans RAS. ( enfin une separation mais bon j'ai pas vecu ca comme une crise)
A  45 je note une grosse lassitude pro et remise en question de la fin de carriere.
 c'est aussi lié a la fin de la parentalité active a prevoir sous 2 3 ans et le moindre besoin de revenus a venir, je sens que je vais glisser vers le relachement :o
Dernier élément une certaine baisse de vitalité que je commence a percevoir  
 
au final je ne vis pas ca comme une crise, j'attend juste que ca passe , et je suis sur que ce n'est pas purement lié a l'age. mid life ballec. en revanche je pense que le cap des oiseaux qui quittent le nid va etre un gros changement. ( avec du positif et du negatif)


 
Ha ben ballec si tu veux, mais c'est exactement ça :D  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_de_milieu_de_vie
 
La crise de milieu de vie ou crise du milieu de vie, aussi appelée crise de la quarantaine1,2 ou crise de la cinquantaine3, est un terme employé dans la société occidentale pour décrire la période de doute que ressentent certaines personnes en « milieu de vie », ayant pour résultat une sensation de passer de la jeunesse à la vieillesse. Quelquefois, des événements vécus lors de ces années là, tels que le vieillissement, la mort des parents, le départ de la maison des enfants peut déclencher cette crise. La personne atteinte souhaite alors faire des changements radicaux dans sa vie de tous les jours ou dans sa situation professionnelle, son mariage ou ses relations amoureuses.

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 27-08-2024 à 22:51:14

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71408438
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-08-2024 à 22:53:20  profilanswer
 


 

canseliet a écrit :


 
 
je recommande la page wikipedia, qui est vraiment excellente
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Delon
 
Les 7 films à voir en priorité IMHO
Plein Soleil
Rocco et ses frères
Le Samourai
La Piscine
Le Cercle Rouge
Un Flic
Le Professeur
 
je me rends compte qu'il y en a pas mal que jai pas vus, comme Monsieur Klein  :pfff:


 
Je suis d'une génération pour qui Delon c'était Jules César, mais en moins bien qu'Alain Chabat.
 
No redface.


---------------
More GG, more skill
n°71408478
boisse
Well...fuck
Posté le 27-08-2024 à 22:59:49  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ha ben ballec si tu veux, mais c'est exactement ça :D  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_de_milieu_de_vie
 
La crise de milieu de vie ou crise du milieu de vie, aussi appelée crise de la quarantaine1,2 ou crise de la cinquantaine3, est un terme employé dans la société occidentale pour décrire la période de doute que ressentent certaines personnes en « milieu de vie », ayant pour résultat une sensation de passer de la jeunesse à la vieillesse. Quelquefois, des événements vécus lors de ces années là, tels que le vieillissement, la mort des parents, le départ de la maison des enfants peut déclencher cette crise. La personne atteinte souhaite alors faire des changements radicaux dans sa vie de tous les jours ou dans sa situation professionnelle, son mariage ou ses relations amoureuses.


 
 
ahah amusant :D
mais en fait les changements radicaux je les prevois plus pour la 50aine :D, la 40aine c'est juste une amorce de reflexion :o

n°71408495
manufactor​y
Posté le 27-08-2024 à 23:03:50  profilanswer
 

homereb a écrit :


 
Je ne sais pas comment vous faites avec vos compagnes. Si je libère du temps de travail pour ça et que je le passe centré sur moi, ma compagne va hurler.  


 
Je réagis un peu tard mais j’ai été de l’autre côté de ton témoignage. Pour résumer, conjoint bien impliqué dans sa vie professionnelle, ce qui lui a permis d’évoluer. De mon côté, ça me convenait puisque le temps que j’avais me permettait de garder une vie sociale très riche.  
 
Il y a eu un glissement lorsque nous avons eu des enfants. Concrètement, son surinvestissement professionnel se faisait au détriment de mon équilibre puisque je gérais mon travail + les enfants la majorité du temps en semaine + la majeure partie des taches à la maison (même si on avait bien délégué de ce côté). Autant te dire que si mon conjoint était venu me voir à ce moment pour m’expliquer qu’il allait être encore plus absent, j’aurai pu hurler (#nonconvenable).  
 
On a vraiment pris le temps d’en discuter à plusieurs reprises. On a tous les deux convenus qu’on avait besoin de davantage respirer. Dans notre cas, ça passe par:  
- déléguer davantage de choses  
- s’organiser pour avoir chacun du temps seul sans enfant / et en couple sans enfant  
- que chacun ajuste son travail (de son côté en mettant des limites claires à certains collaborateurs).  
Naturellement, avec ça, on essai de maintenir en moyenne un mode de vie plutôt sain et au final, en se dégageant du temps, ça suit assez naturellement. Mais honnêtement, sans cette remise en question, on aurait fini par exploser.  
 
Bref, si tu veux aller vers un mode de vie plus équilibré, je pense que tu devrais clarifier ton besoin (combien de temps ou de quelles taches te dégager) et que tu mettes ça en place. Ça veut probablement dire en discuter au travail, en arrivant avec des problématiques et des solutions potentielles (recruter, réorganiser, fixer des limites de disponibilités). Ça veut dire en discuter avec ta compagne pour qu’elle t’accompagne dans cette démarche.  
Bon courage pour cette période qui est loin d’être simple,

n°71408708
Filob
Posté le 27-08-2024 à 23:44:03  profilanswer
 

manufactory a écrit :


 
Je réagis un peu tard mais j’ai été de l’autre côté de ton témoignage. Pour résumer, conjoint bien impliqué dans sa vie professionnelle, ce qui lui a permis d’évoluer. De mon côté, ça me convenait puisque le temps que j’avais me permettait de garder une vie sociale très riche.  
 
Il y a eu un glissement lorsque nous avons eu des enfants. Concrètement, son surinvestissement professionnel se faisait au détriment de mon équilibre puisque je gérais mon travail + les enfants la majorité du temps en semaine + la majeure partie des taches à la maison (même si on avait bien délégué de ce côté). Autant te dire que si mon conjoint était venu me voir à ce moment pour m’expliquer qu’il allait être encore plus absent, j’aurai pu hurler (#nonconvenable).  
 
On a vraiment pris le temps d’en discuter à plusieurs reprises. On a tous les deux convenus qu’on avait besoin de davantage respirer. Dans notre cas, ça passe par:  
- déléguer davantage de choses  
- s’organiser pour avoir chacun du temps seul sans enfant / et en couple sans enfant  
- que chacun ajuste son travail (de son côté en mettant des limites claires à certains collaborateurs).  
Naturellement, avec ça, on essai de maintenir en moyenne un mode de vie plutôt sain et au final, en se dégageant du temps, ça suit assez naturellement. Mais honnêtement, sans cette remise en question, on aurait fini par exploser.  
 
Bref, si tu veux aller vers un mode de vie plus équilibré, je pense que tu devrais clarifier ton besoin (combien de temps ou de quelles taches te dégager) et que tu mettes ça en place. Ça veut probablement dire en discuter au travail, en arrivant avec des problématiques et des solutions potentielles (recruter, réorganiser, fixer des limites de disponibilités). Ça veut dire en discuter avec ta compagne pour qu’elle t’accompagne dans cette démarche.  
Bon courage pour cette période qui est loin d’être simple,


 
C'est quoi que tu as délégué ++ du coup?
 
A part femme de ménage j'ai du mal à voir en gardant un budget qui touche terre.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71408777
onina
Posté le 28-08-2024 à 00:17:14  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

En effet la crise de la quarantaine c'était avant, maintenant qu'on fait des enfants tard et qu'on vit plus vieux on parle + de crise du milieu de vie et c'est plus vers 50 ans quand les enfants quittent le foyer.

 


 

Ah bah du coup quand on a pas de gamins, pas de crise, peinarde  :D

n°71408791
r06
Posté le 28-08-2024 à 00:27:47  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Ah bah du coup quand on a pas de gamins, pas de crise, peinarde :D

 

Il y a 3 raisons citées dans le passage de filob, les 2 autres s'appliquent à tout le monde (sachant que vu la formulation ce sont sûrement juste des exemples).

n°71408810
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-08-2024 à 00:42:21  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Vous faites quoi du coup comme activités ?


 
pas grand chose de particulier à vrai dire. on se promène, on joue avec le chien, on voit sa famille et on gère le quotidien.
mais on parle beaucoup et on se marre, ça nous suffit.
quelques spectacles / concerts / expo aussi.
 
perso j'attends rien de plus et ça me convient. j'ai besoin de temps pour monter à cheval, passer 8h ensemble ça me ferait pas plaisir outre mesure
et lui meme est content de pouvoir jouer aux JV je pense

n°71408811
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-08-2024 à 00:44:30  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Je suis celle qui travaille beaucoup dans le couple.
 
Mais clairement, le we, j'ai envie d'être avec mon conjoint et d'en profiter un max, je n'ai pas ce besoin de solitude.
 
Du coup, lui il est peinard le soir apres le boulot le temps que je rentre ( :o ), et ensuite quand je suis là on passe du temps ensemble.


 
cetait pareil avec ton ex?
tu fais quoi concretement le we?

n°71408813
onina
Posté le 28-08-2024 à 00:45:35  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Il y a 3 raisons citées dans le passage de filob, les 2 autres s'appliquent à tout le monde (sachant que vu la formulation ce sont sûrement juste des exemples).

 

Perso, rien. Ah si, j'ai acheté des Livres Dont Vous Êtes le Héros dernièrement [:michel_cymerde:7]

n°71408820
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-08-2024 à 00:49:00  profilanswer
 

sinon pour les loisirs perso j'ai eu l'exemple de mon père, 100% voile comme je peux être obsédée par les chevaux.
et à l'inverse ma mère qui veut tout faire et qui du coup ne fait rien de significatif... peut etre la retraite va changer les choses.  
en ce moment j'emballe leurs affaires, je pense qu'on va atteindre la dizaine de cartons de coupons de couture, et une demi douzaine de cartons "loisirs créatifs" en tous genres , dont les 2/3 des produits pas ouverts.  :pt1cable:  :pt1cable:  
par contre la centaine de livres de developpement personnel ça ils sont lus :o

n°71408827
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2024 à 00:53:22  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
pas grand chose de particulier à vrai dire. on se promène, on joue avec le chien, on voit sa famille et on gère le quotidien.


 
même les retraités font plus de choses :o :o :o

n°71408885
Filob
Posté le 28-08-2024 à 04:07:30  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Perso, rien. Ah si, j'ai acheté des Livres Dont Vous Êtes le Héros dernièrement [:michel_cymerde:7]


 
Ben t'as pas vraiment 50 ans si? (Pour la fameuse crise du milieu de vie).
 
Moi j'en ai refait 1 trouvé dans une boîte a livre pendant le COVID, j'ai été déçue (mais c'était peut être une série pas ouf, je l'ai remis dedans donc je sais plus, moi j'ai toujours mes loup solitaire mais pas refaits :o)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28288  28289  28290  28291  28292  28293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR