| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 17:27:19 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
standalone |
pilef |
Mais c'est toi qui va gérer toute l'intendance de la famille : ménage/repassage/courses/cuisine ? Ou bien tu vas déléguer, Lookoom style ?
|
Colonelle Saucisselike |
En tout cas je l'assume c'est sûr Après même au sein de ma famille il y a des conceptions très différentes, et notamment dans mon cercle nucléaire il y a la team "près de ses sous" et "tant que je ne finis pas dans la rouge tout va bien". Message édité par Colonelle le 06-05-2024 à 18:25:24 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pilef |
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 18:36:14 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Jaguar c'est aussi mauvais genre que BMW. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2024 à 19:13:39 ![]()
|
Braindead |
Elle descend vivre à Nice, elle vous aime bien --------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2024 à 19:51:28 ![]()
Le bateau sera un voilier voyons
|
onina |
Sauf que le salaire il va s'arrêter en cas de séparation aussi. Je dirais que si tu veux faire les choses de la manière la plus sécurisée possible pour la personne à risque, alors il faudrait faire une donation d'un montant non négligeable qui assure la fin de vie et la retraite de celui ou celle qui s'arrête de travailler. Par contre il faut que l'argent donné appartienne en propre à celui qui le reçoit, donc faut soit faire ça avant le mariage, soit prévoir le coup avec un contrat de séparation de biens ou un truc du genre ? |
Shriv |
Félicitations tu viens de renforcer ta position de patron de ce topic |
asmomo |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 06-05-2024 à 20:30:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Ah oui j'avais mal compris ta commande du coup, je pensais que tu demandais s'il existait un moyen de mettre complètement à l'abri le membre du couple qui arrête de travailler. Du coup si tu parles juste d'un financement pendant la relation, et une compensation 'légère' à la sortie, ça existe déjà, ca s'appelle le mariage |
r06 |
Le concept de la loi française c'est justement qu'une fois séparé le conjoint qui ne travaille pas ne perde pas en niveau de vie.
T'as déjà été dans les landes ? Message édité par r06 le 06-05-2024 à 20:30:27 |
r06 |
Clairement. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2024 à 20:42:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2024 à 20:44:24 |
SaucissonMasque |
Comment arrives-tu à ne pas avoir une image de mercenaire près à tout changer tous les 3 ans ? |
SaucissonMasque |
Faut gaffe de t'exposer à cette heure |
standalone |
|
runge-kutta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef | Sinon, je mise une petite piécette sur un troll de Lagoon qui a décidé d’égayer sa journée en nous menant en bateau |
KaiserCz bros before hoes | ça serait pas la première fois |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Etre mercenaire, au taff ? Seriously ? rien qu'un rythme de 35h de taff sur une semaine, et ben j'ai encore une marge de progressin de dingue
c est lui le gagnant euromillion en fait Message édité par btbw03 le 06-05-2024 à 23:34:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |