Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27878  27879  27880  ..  27916  27917  27918  27919  27920  27921
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70557560
Caylayron
Posté le 03-05-2024 à 22:10:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hyca a écrit :

Crachez sur les chevaux qui nous ont pourtant bien rendu service pendant des millénaires :o

 

Je me demande comment les phobiques des bourrins faisaient ya 200 ans...


Bah comme ceux qui voulaient pas goûter un nouveau truc comme un sushi, ils y collaient d'abord un serviteur, esclave

mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 22:10:02  profilanswer
 

n°70557591
chin jo
Posté le 03-05-2024 à 22:14:50  profilanswer
 

C’es jamais safe quand ça dépend des réactions imprévisibles d’un animal puissant et craintif.
Il y a des morts à haut niveau, sur des actions aussi banales que de sortir un animal du box, par des professionnels.
La pratique est sans doute belle mais pas sans risques.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°70557644
standalone
Posté le 03-05-2024 à 22:24:16  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Super safe, n'exagérons rien. Monter sur un animal hyper musclé de 400 kgs comporte évidemment des risques, qui s'atténuent avec une bonne pratique.


 
400kg ce sont les petits ;)

n°70557721
Braindead
Posté le 03-05-2024 à 22:39:03  profilanswer
 

standalone a écrit :

 

400kg ce sont les petits ;)

 

Oui les rapides  :D


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70557743
boisse
Well...fuck
Posté le 03-05-2024 à 22:42:38  profilanswer
 

chin jo a écrit :

C’es jamais safe quand ça dépend des réactions imprévisibles d’un animal puissant et craintif.
Il y a des morts à haut niveau, sur des actions aussi banales que de sortir un animal du box, par des professionnels.
La pratique est sans doute belle mais pas sans risques.


 
non mais si tu vas pas la traverser un passage piéton n'est pas sans risques non plus, voire statistiquement bien plus risqué :o

n°70557757
onina
Posté le 03-05-2024 à 22:44:58  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Crachez sur les chevaux qui nous ont pourtant bien rendu service pendant des millénaires :o

 

Je me demande comment les phobiques des bourrins faisaient ya 200 ans...

 

Fun fact : l'avance de l'Europe sur l'Amérique est probablement dûe à la base à la présence de chevaux (et autres animaux de traits) sur son sol à l'époque de la sédentarisation, les chevaux s'étant éteints en Amérique peu de temps avant l'arrivée de l'homme (ils ont été ramenés ensuite par me européens post Christophe Colomb).
J'ai trouvé ça fascinant !

n°70557796
Braindead
Posté le 03-05-2024 à 22:50:09  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Fun fact : l'avance de l'Europe sur l'Amérique est probablement dûe à la base à la présence de chevaux (et autres animaux de traits) sur son sol à l'époque de la sédentarisation, les chevaux s'étant éteints en Amérique peu de temps avant l'arrivée de l'homme (ils ont été ramenés ensuite par me européens post Christophe Colomb).
J'ai trouvé ça fascinant !

 

Other fun fact : la conquête inégalée de Genghis Khan serait due à l'invention, au sein de ses armées, de l'étrier, lequel permet aux combattants à cheval de bénéficier d'un équilibre sans pareil et dès lors, charger une arme à la main, de poing ou de jet, est devenu d'une efficacité meurtrière.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70558337
Filob
Posté le 04-05-2024 à 04:16:47  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Fun fact : l'avance de l'Europe sur l'Amérique est probablement dûe à la base à la présence de chevaux (et autres animaux de traits) sur son sol à l'époque de la sédentarisation, les chevaux s'étant éteints en Amérique peu de temps avant l'arrivée de l'homme (ils ont été ramenés ensuite par me européens post Christophe Colomb).  
J'ai trouvé ça fascinant !


 
P'tain c'est marrant on en parlait ce matin, et je me disais qu'il fallait que je trouve l'explication a cette différence de vitesse de développement :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70558348
asmomo
Posté le 04-05-2024 à 05:18:57  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Après l'UCPA, si le sport ne te plaît pas ya tjr moyen de se rabattre sur autre chose . Pas pour rien que le sigle veut aussi dire Un Coup Par An.  
 
Moi je fais un stage de voile croisière en ce moment . C'est ma 4eme sortie en voilier de croisière en 10 ans et toujours autant etonné de voir que je suis comme une poule devant un couteau des qu'il faut ne serait-ce que border une écoute.


 
Du coup tu laisses les autres faire ? Pourquoi tu y retournes ?
 
/père voileux


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70558490
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-05-2024 à 08:33:59  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
C'est super safe le cheval, ca s'apprend c'est tout. Et après le niveau de risque dépend de la pratique, comme tout...


 
 [:rofl]  va dire ça à superman  :o  
Sérieux c’est un des sports les plus dangereux qui existe
 

chin jo a écrit :

C’es jamais safe quand ça dépend des réactions imprévisibles d’un animal puissant et craintif.
Il y a des morts à haut niveau, sur des actions aussi banales que de sortir un animal du box, par des professionnels.
La pratique est sans doute belle mais pas sans risques.


 
Voilà  :jap:  
Ps : j’en ai fait 10 ans
Pps : ma fille en fait actuellement


Message édité par doudou5 le 04-05-2024 à 08:41:51
mood
Publicité
Posté le 04-05-2024 à 08:33:59  profilanswer
 

n°70558513
standalone
Posté le 04-05-2024 à 08:52:30  profilanswer
 

J'en ai 2 et je me suis pris quelques belle gamelles, j'appellerais pas ça safe non plus.
C'est régulièrement reporté comme un des sports les plus dangereux avec plus de 200 accidents avec séquelles en France :
https://www.caminteresse.fr/societe [...] accidents.
 
 

n°70558563
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-05-2024 à 09:14:47  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Fun fact : l'avance de l'Europe sur l'Amérique est probablement dûe à la base à la présence de chevaux (et autres animaux de traits) sur son sol à l'époque de la sédentarisation, les chevaux s'étant éteints en Amérique peu de temps avant l'arrivée de l'homme (ils ont été ramenés ensuite par me européens post Christophe Colomb).
J'ai trouvé ça fascinant !

 

Ben oui
Alors on leur doit bien ça que de pas les laisser s’éteindre dans l’indifférence. :P
La ou je fais du cheval on a deux personnes qui font de l’attelage. Régulièrement je me dis que ils sont  conservateurs d’une certaine tradition car c’est quand même particulier.
Et je dis toujours à mon mec que en cas de grand effondrement on est quand même bien favorisés!

Message cité 1 fois
Message édité par Hyca le 04-05-2024 à 09:15:10
n°70559282
standalone
Posté le 04-05-2024 à 12:53:23  profilanswer
 

Favorisé par quoi? Avoir 2 ou 10 chevaux, en cas d'effondrement ils vont se faire couper en steak au bout de 1 mois par les hordes affamées. Et quand bien même ils seraient pas mangés, le reste de l'effondrement de la chaîne d'approvisionnement sera tel que ça sera pas ça qui va faire que tu t'en sors mieux pour manger, te soigner etc.

n°70559326
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2024 à 13:05:40  profilanswer
 

standalone a écrit :

J'en ai 2 et je me suis pris quelques belle gamelles, j'appellerais pas ça safe non plus.
C'est régulièrement reporté comme un des sports les plus dangereux avec plus de 200 accidents avec séquelles en France :
https://www.caminteresse.fr/societe [...] accidents.
 
 


Les pratiquants n’apprennent pas à tomber (savoir comment s’accrocher, comment tomber sans être sur le chemin du bourrin, comment se rattraper si on est en retard sur un saut…) j’ai déjà vu de bonnes gamelles totalement évitables. Je pense que les voltigeurs ont un peu plus de conscience de ces choses, d’ailleurs.
Tu en as d’inévitables, les équipements existent pour s’en protéger. Les gilets airbags pour moto sont un dérivé de ce qui se faisait pour l’équitation. Ça m’a l’air efficace.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70559333
Braindead
Posté le 04-05-2024 à 13:09:42  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Les pratiquants n’apprennent pas à tomber (savoir comment s’accrocher, comment tomber sans être sur le chemin du bourrin, comment se rattraper si on est en retard sur un saut…) j’ai déjà vu de bonnes gamelles totalement évitables. Je pense que les voltigeurs ont un peu plus de conscience de ces choses, d’ailleurs.
Tu en as d’inévitables, les équipements existent pour s’en protéger. Les gilets airbags pour moto sont un dérivé de ce qui se faisait pour l’équitation. Ça m’a l’air efficace.

 

Oui ça marche bien. Le problème c'est que le cavalier remonte immédiatement après la chute, sans capsule de rechange dans la poche, et donc sans réarmer le système. Ça protège de la première gamelle quoi.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70559599
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-05-2024 à 14:15:12  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
Oui ça marche bien. Le problème c'est que le cavalier remonte immédiatement après la chute, sans capsule de rechange dans la poche, et donc sans réarmer le système. Ça protège de la première gamelle quoi.


 
J’ai toujours une cartouche de rechange dans mes affaires de cross perso.

n°70559606
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-05-2024 à 14:15:51  profilanswer
 

standalone a écrit :

Favorisé par quoi? Avoir 2 ou 10 chevaux, en cas d'effondrement ils vont se faire couper en steak au bout de 1 mois par les hordes affamées. Et quand bien même ils seraient pas mangés, le reste de l'effondrement de la chaîne d'approvisionnement sera tel que ça sera pas ça qui va faire que tu t'en sors mieux pour manger, te soigner etc.


 
Ben on aura un moyen de transport !

n°70559614
Braindead
Posté le 04-05-2024 à 14:18:27  profilanswer
 

Hyca a écrit :

 

J’ai toujours une cartouche de rechange dans mes affaires de cross perso.

 

Oui je te crois bien volontiers. Mais vas tu la chercher dans ton casier après la première chute ?et puis en cross c'est différent, ça envoie du pâté, mais en saut, je constate que ça remonte sans recharger.


Message édité par Braindead le 04-05-2024 à 14:19:44

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70559917
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2024 à 15:50:07  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Ben oui
Alors on leur doit bien ça que de pas les laisser s’éteindre dans l’indifférence. :P
La ou je fais du cheval on a deux personnes qui font de l’attelage. Régulièrement je me dis que ils sont  conservateurs d’une certaine tradition car c’est quand même particulier.  
Et je dis toujours à mon mec que en cas de grand effondrement on est quand même bien favorisés!


[:rofl]
 
vu la fragilité des bêtes et la quantité de viande, en cas d'effondrement ça va pas aller très loin pour eux :o


---------------
Just click it .
n°70560091
denzel was​h in town
Posté le 04-05-2024 à 16:29:43  profilanswer
 

Je pense que les chances de survie sont plus grande dans un appart avec des boîtes de conserve que dans une ferme

 

Du moins les premiers mois

 

Le temps que tout le monde se soit entre tué :o

n°70560125
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2024 à 16:38:55  answer
 

Personne va s'entretuer :o

n°70560279
standalone
Posté le 04-05-2024 à 17:00:30  profilanswer
 


 
Tout dépend du scénario.
Un lent délitement genre le Venezuela ces 15 dernières années non ça va pas s'entretuer direct.
Une épidémie à la walking dead mix peste ça va aller trop vite, y aura pas besoin de s'entretuer .
Une éruption solaire niquant tous les réseaux et engins électriques mondiaux ça va s'entretuer grave.

n°70560470
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-05-2024 à 17:24:50  profilanswer
 

Ah tiens j aurais pu tenter une Filob on est venu me chercher avec une propal à 65-70 :o

n°70560624
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2024 à 17:49:12  answer
 

standalone a écrit :

 

Tout dépend du scénario.
Un lent délitement genre le Venezuela ces 15 dernières années non ça va pas s'entretuer direct.
Une épidémie à la walking dead mix peste ça va aller trop vite, y aura pas besoin de s'entretuer .
Une éruption solaire niquant tous les réseaux et engins électriques mondiaux ça va s'entretuer grave.


J'y crois pas. Des tas de société se sont effondrés depuis l'avènement de l'humanité et les périodes d'anarchie prolongée au-delà de quelques jours sont très rare. Au contraire si il y a effondrement on va sûrement aller sur une dictature religieuse ou féodal a l'ancienne


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2024 à 17:49:44
n°70560822
asmomo
Posté le 04-05-2024 à 18:20:48  profilanswer
 

Dans un scénario où t'as genre 99% de la population qui meurt, ça devient compliqué d'établir un gouvernement sur des contrées dépeuplées à ce point.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70561162
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2024 à 19:06:16  answer
 

asmomo a écrit :

Dans un scénario où t'as genre 99% de la population qui meurt, ça devient compliqué d'établir un gouvernement sur des contrées dépeuplées à ce point.


Oui mais du coup les gens se réuniront, recrerons des sociétés ou des tribu etc... L'homme est un animal social donc au pire il vivra en tribu familiale, possiblement tribu en concurrence avec d'autres tribu mais très vite tu te rends compte que coopérer marche mieux que s'entretuer.

 

Et 99% faudrait un putain de taquet :o
Même une guerre nucléaire ça fait pas ça.

n°70561271
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-05-2024 à 19:41:30  profilanswer
 

si on a plus les moyens de productions actuels pour la bouffe etc etc ?
 
tu fais disparaitre une bonne partie de la population.
 
Rien que la disparition des engrais indu., tu nourris plus autant de monde.

n°70561313
standalone
Posté le 04-05-2024 à 19:50:07  profilanswer
 

Dans nos pays occidentaux oui, mais dans plein de pays ils verront même pas la différence.

n°70563134
Filob
Posté le 05-05-2024 à 01:53:48  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ah tiens j aurais pu tenter une Filob on est venu me chercher avec une propal à 65-70 :o


 
T'attends quoi, go direct  :sol:  
 
Bon ben nous on est des mauvais Macnigore, on avait dit que 2024 serait une année soft en voyages vu qu'on vient de lâcher 2 reins pour les travaux et l'emménagement, résultat on vient de booker 13 jours au Mexique a Noël après New York en Mars et la Bretagne cet été :o  
 
Bon ben l'épargne sera minimale, mais je préfère créer de beaux souvenirs en famille tant que les enfants sont encore en âge, on verra + tard :D  
 
Je me demande a quel point on a tellement envie de voyager a 60+ quand on a déjà pas mal profité avant d'ailleurs.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70563224
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-05-2024 à 05:54:56  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

T'attends quoi, go direct :sol:

 

Bon ben nous on est des mauvais Macnigore, on avait dit que 2024 serait une année soft en voyages vu qu'on vient de lâcher 2 reins pour les travaux et l'emménagement, résultat on vient de booker 13 jours au Mexique a Noël après New York en Mars et la Bretagne cet été :o

 

Bon ben l'épargne sera minimale, mais je préfère créer de beaux souvenirs en famille tant que les enfants sont encore en âge, on verra + tard :D

 

Je me demande a quel point on a tellement envie de voyager a 60+ quand on a déjà pas mal profité avant d'ailleurs.

 

Parce que l'idée c'était d'épargner pour s'offrir de beaux voyages à la retraite ?
Ça me paraît un peu bancal. Probablement que vous aurez largement les moyens, même sans épargner sur vos années en cours (~40 ans c'est ça ?).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70564217
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2024 à 12:31:15  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Bon ben l'épargne sera minimale, mais je préfère créer de beaux souvenirs en famille tant que les enfants sont encore en âge, on verra + tard :D  
.


 
Enfin un message plein de sens :D
 
 
Un complément D enquête sur la désinformation sur le RC, j ai été surpris qu’ils soient pas passé sur le topic pour recruter de la matière :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 05-05-2024 à 12:35:26
n°70564287
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2024 à 12:47:13  profilanswer
 

standalone a écrit :

J'en ai 2 et je me suis pris quelques belle gamelles, j'appellerais pas ça safe non plus.
C'est régulièrement reporté comme un des sports les plus dangereux avec plus de 200 accidents avec séquelles en France :
https://www.caminteresse.fr/societe [...] accidents.

 



 

bon je dois avouer que je me suis pris une bonne gamelle et cassé un bras. Mais j'etais fautif( enfin ceux devant)

 

depart au galop dans des chemins qui tournent sans visibilité et se retrouver avec une branche horizontale de 15cm de diametre a hauteur de tete... la nenette devant qui me la cachait a juste le temps de se baisser an criant attention, je l'ai prise pleine poire :o

 

Le type de pratique joue beaucoup comme dans plein d'activités


Message édité par boisse le 05-05-2024 à 12:48:14
n°70564333
Braindead
Posté le 05-05-2024 à 13:02:54  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Enfin un message plein de sens :D

 


Un complément D enquête sur la désinformation sur le RC, j ai été surpris qu’ils soient pas passé sur le topic pour recruter de la matière :o

 

T'as zappé le passage sur les travaux et l'emménagement. Toi t'as fait ni l'un ni l'autre, même pas ton voyage.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70564346
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2024 à 13:08:41  profilanswer
 

Ah si, je m équipe :o

n°70564630
Macnigore
Posté le 05-05-2024 à 14:15:09  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
T'attends quoi, go direct  :sol:  
 
Bon ben nous on est des mauvais Macnigore, on avait dit que 2024 serait une année soft en voyages vu qu'on vient de lâcher 2 reins pour les travaux et l'emménagement, résultat on vient de booker 13 jours au Mexique a Noël après New York en Mars et la Bretagne cet été :o  
 
Bon ben l'épargne sera minimale, mais je préfère créer de beaux souvenirs en famille tant que les enfants sont encore en âge, on verra + tard :D  
 
Je me demande a quel point on a tellement envie de voyager a 60+ quand on a déjà pas mal profité avant d'ailleurs.


 
Je ne te félicite pas  :non:  
 
Cela dit c'est pas la folie ici non plus :D On n'avait pas prévu que les enfants partent aux US dès cet été mais finalement ils vont partir en juillet 3 semaines chez mon cousin. Les plannings ont réussi à s'aligner des deux cotés de l'atlantique.  
 
On est très contents (et eux aussi) mais c'est un sacré ticket qui n'était pas vraiment prévu. Ca va couter 5 ou 6k€ cette affaire  [:leguidedubledard:1]  
 
 
 

n°70564636
Filob
Posté le 05-05-2024 à 14:16:49  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Parce que l'idée c'était d'épargner pour s'offrir de beaux voyages à la retraite ?
Ça me paraît un peu bancal. Probablement que vous aurez largement les moyens, même sans épargner sur vos années en cours (~40 ans c'est ça ?).


 
Pas tant mais disons que l'épargne en + maintenant c'est pour un FIRE (vu comme on commence tard on parle de pouvoir arrêter a 60 au lieu de 67, pas la semaine prochaine :o), et tout ça dépend quand même du train de vie de 60 à 67 ans.
 
C'est sur que si on arrête a 67 ans y'aura pas besoin d'un gros budget voyage, ni d'un gros budget tout court quand je vois les 70+ autour de moi :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70564639
Filob
Posté le 05-05-2024 à 14:18:05  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Je ne te félicite pas  :non:  
 
Cela dit c'est pas la folie ici non plus :D On n'avait pas prévu que les enfants partent aux US dès cet été mais finalement ils vont partir en juillet 3 semaines chez mon cousin. Les plannings ont réussi à s'aligner des deux cotés de l'atlantique.  
 
On est très contents (et eux aussi) mais c'est un sacré ticket qui n'était pas vraiment prévu. Ca va couter 5 ou 6k€ cette affaire  [:leguidedubledard:1]  
 


 
Avec un gros voyage en famille déjà prévu en août j'imagine?  
Je te félicite :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70564679
as253
Loucheur averti
Posté le 05-05-2024 à 14:29:14  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Je ne te félicite pas  :non:  
 
Cela dit c'est pas la folie ici non plus :D On n'avait pas prévu que les enfants partent aux US dès cet été mais finalement ils vont partir en juillet 3 semaines chez mon cousin. Les plannings ont réussi à s'aligner des deux cotés de l'atlantique.  
 
On est très contents (et eux aussi) mais c'est un sacré ticket qui n'était pas vraiment prévu. Ca va couter 5 ou 6k€ cette affaire  [:leguidedubledard:1]  
 
 
 


 
 
tu devrais les passer en note de frais vu que ca va augmenter ta disponibilite pour ton employeur  :o

n°70564721
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2024 à 14:40:58  profilanswer
 

5/6k pour un Mac c est 500e pour moi, ça va tu va t en remettre

n°70564828
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-05-2024 à 15:12:26  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

5/6k pour un Mac c est 500e pour moi, ça va tu va t en remettre


 
Ben non, net d'IR son foyer est à 2x je pense, tu sous estimes beaucoup la pente de l'IR passé ton niveau actuel.

n°70564892
Philibear
Posté le 05-05-2024 à 15:25:04  profilanswer
 

Il prend en compte la faible pente des besoins primaires


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27878  27879  27880  ..  27916  27917  27918  27919  27920  27921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR