| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 13:49:29 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-04-2024 à 14:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2024 à 14:30:21 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bon point en effet, pas de proximité avec une grosse ville Message édité par gregouf le 12-04-2024 à 14:35:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 14:50:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2024 à 14:55:55 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | là où je suis et ou il y a tout ce qu'il faut pour le quotidien. |
Mr Fox Fox engine |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 12-04-2024 à 15:20:55 |
Filob |
standalone |
|
Braindead |
onina |
Ouaip, Libourne c'est assez atroce comme ville. Message édité par onina le 12-04-2024 à 15:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2024 à 15:27:55 ![]()
|
|
Braindead |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-04-2024 à 15:35:11 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Disons que la vue dégagée sur la nature, c est quand même bien souvent en campagne ( je n appelle pas, perso, une vue sur des bâtiments, même ancien, une belle vue )
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-04-2024 à 15:38:24 |
r06 |
|
standalone |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2024 à 15:40:10 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-04-2024 à 15:42:58 |
Braindead |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais voilà, ici ça serait la vue sur les mont du beaujolais.
|
standalone | Un article de fortune, gratos, qui indique ce que lookoom entre autre écrit souvent, le gap entre les rem us et EU qui ne fait que s'accroitre:
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Même le moins ça reste pas assez taxé … |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |