| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 11:17:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je gagne 1600€ sur 13 mois.
Pour moi une chemise coûte pas plus de 10€, et des chaussures, 40€. Et j'en achète qu'une fois par an (une fois tous les deux ans pour les chaussures).
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 16-07-2011 à 11:26:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 16-07-2011 à 11:27:43 |
Tolor Mais heu... |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les préjugés sur les salles de sport
Message édité par btbw03 le 16-07-2011 à 11:31:52 |
franky4fingers | Non, 1 paire tous les 3 mois. Pour les chemises, en moyenne 1 par mois. Y'en a qui aiment aller souvent au ciné ou se murger de sky tous les W.E., moi j'aime bien être bien habillé ... Mettre 2 fois la même chemise d'affilé, ca m'est inconcevable ! Message cité 3 fois Message édité par franky4fingers le 16-07-2011 à 11:38:05 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et puis on le voit le mihi parler de sortie, sport en plein air .... être en surpoids |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | [cross topic]
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 11:39:04 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Je sens revenir la discussion fort intéressante et totalement pas HS sur les régime |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ce qui est magnifique à voir c'est le débarquements de nouveaux au moins de novembre / décembre .... généralement en février tu les vois plus. Message édité par btbw03 le 16-07-2011 à 11:41:47 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
franky4fingers |
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
AirSonic Ball don't lie |
|
Modération | Posté le 16-07-2011 à 12:02:34 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
franky4fingers |
Tout est relatif, c'est exactement comme ceux qui préfèrent claquer leur argent dans la voiture pour aller au travail, alors qu'en transports, ils en auraient pour beaucoup moins chère, tout en gagnant du temps (moi par exemple ^^).
Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 16-07-2011 à 13:55:44 |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 16-07-2011 à 14:25:47 |
franky4fingers | Irritable cette ema ...! --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
blazkowicz |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
franky4fingers |
J'ai simulé sur le site impot.gouv, sans déduction particulière, ni même les frais réels, ca donne 2300e d'impots. Il faut donc remplacer les 150e d' IR par 190. Ca fait 40euros de moins sur le loisir ^^ Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 16-07-2011 à 16:41:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |