| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Tain mais Dante. 170€ pour passer un week-end à côté de chez toi... T'as pas envie d'aller voir ailleurs un peu ? Tu dois être rentré pour le dîner dominical avec les beaux-parents, c'est ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 12:18:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 12:33:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 12:34:02 ![]()
|
Cyber-solaris | Sa maman va l'engueuler s'il n'est pas rentré pour 20h. Il doit prendre son bain, souper et aller au dodo avant 21h, vous comprenez Message édité par Cyber-solaris le 12-07-2011 à 12:47:46 --------------- Mon Feed-back |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et il faut savoir que "maman" c'est sa femme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Paris : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lille
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 13:09:05 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 13:19:56 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 12-07-2011 à 13:24:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 13:26:00 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 12-07-2011 à 13:28:08 |
caudacien |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ema nymton |
|
|
ema nymton |
|
galak Revenez :( | Ha oui paris c'est espace vert et vide à foison...
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... | je viens de comprendre la signification de ema nymton |
ema nymton |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
blazkowicz |
|
elsass-gamer | Pour info, les paysages Alsaciens, l'architecture, la culture, la bouffe... sont très différents de la Moselle.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:01:21 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par bountard le 12-07-2011 à 15:16:08 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
ema nymton |
|
galak Revenez :( | Comment tu peux voir ca ema à moins que tu es 20 ans de chirurgie des yeux dans ton cv |
ema nymton |
|
galak Revenez :( | Fait gaffe à force de forcer on casse la mine. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |