| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 21:26:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu parles vraiment sans rien connaitre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Selon le bureau du recensement américain, le revenu brut moyen était de 46 326 $ en 2005 je suis pas si loin hein
ah bah j'ai pas viré coco, non Message édité par btbw03 le 07-07-2011 à 21:28:15 |
ema nymton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu me parles de fonctionnaires. Tu sais qu'ils ont pas la securite de l'emploi comme en France. Tu sais a quel point les services administratifs ferment pour couper les budgets? Tu sais que ton chiffre c'est par foyer? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-07-2011 à 21:33:10 |
|
ema nymton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, mais encore une fois, j'y vis et je lis la presse. La grosse difference contrairement a la France, c'est la capacite a prendre des mesures radicales. Ils virent les flics, ferment les parcs et virent les rangers, etc... C'est choquant, mais il faut que vous soyez prets, la France y echappera pas et les Francais sont pas prets... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 21:39:20 ![]() ![]() |
c'est bien ça le souci, ici les gens sont attachés à des "privilèges" qui sont d'un autres temps et plus en adéquation avec le monde d'aujourd'hui. Message édité par btbw03 le 07-07-2011 à 21:41:42 |
ema nymton |
|
ema nymton |
|
Message édité par btbw03 le 07-07-2011 à 21:52:23 |
ema nymton |
|
ema nymton |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 21:59:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 21:59:21 ![]()
Tu t'épiles le torse??? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 21:59:33 |
poutrella Contributeur net |
ema nymton |
|
Message édité par btbw03 le 07-07-2011 à 22:04:45 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
poutrella Contributeur net | jdevrai lurker plus souvent ce topic
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Tolor Mais heu... |
|
ema nymton |
Message cité 3 fois Message édité par ema nymton le 08-07-2011 à 01:01:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est tres disparate aussi d'un etat a l'autre, et de la ville dans laquelle tu vas. Mais faut se rendre compte que la bouffe francaise est une exception. Et pour ca, on vit clairement plus convenablement en France. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Dkiller | Mon frangin (cuisto d'origine) qui s'est barré a Maui et maintenant a Boston en chie tous les jours pour trouver des trucs pas trop dégueu a faire |
Message édité par galak le 08-07-2011 à 06:40:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
... avec les collègues de boulot. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lfcclb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais vous allez où en resto de base .... J ai pas eu l impression de payer plus de 20/25$ pour un repas dans un truc "de base" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |