| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 13:27:06 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
Je pense que pour progresser dans l'entreprise, c'est intéressant d'être "connu". Ca fait pas tout, mais ça aide. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 06-07-2011 à 13:29:13 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
romaint | Désolé, je ne sais pas parler "jeune" : U jelly signifie....? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
t_faz | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 0&tri=d_px pour le même prix dans mon coin on a de bonne petites maisons avec jardin et tout le confort ...
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 06-07-2011 à 14:04:11 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 14:05:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 14:07:06 ![]() Et celuil là Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 14:08:34 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon c'est L'ile Saint Louis ou autre 15eme ... OK ... mais franchement c'est du gros foutage de gueule !!! -____-
Message édité par Pl4y4z le 06-07-2011 à 14:22:49 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 14:19:22 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 06-07-2011 à 14:28:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 14:31:40 ![]()
Sérieux paris quoi Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 14:32:13 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 4 fois Message édité par Yop ma caille le 06-07-2011 à 16:22:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:18:51 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1 Message édité par EvilTyler le 06-07-2011 à 16:19:28 --------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Moonzoid |
on a pas non plus de costards mais j'ai vite trouvé ça super relou de manger au boulot, parce que forcément dans les conversations pendant le repas ça finit par ... parler boulot C'est bien plus agréable d'avoir une vraie pause au milieu de la journée. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 06-07-2011 à 16:23:04 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
M'enfin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'es ptet pas dans l'open space de Yop ma caille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben... en général c'est moi qui sors ce genre de remarque.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso je veux être le maître de mon monde, et ma voie est bien mieux choisie que la sienne dans ce but. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
romaint |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Le monde de l'humilité ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu parles de qui la ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |