| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
grouuik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 14:18:07 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il a pas dit une semaine de bonne bouffe --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
timote8 |
Message cité 2 fois Message édité par timote8 le 03-07-2011 à 18:32:33 |
sangohan3891 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 03-07-2011 à 19:49:57 |
sangohan3891 |
|
|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 19:54:58 ![]() ![]() |
sangohan3891 |
|
Et je voudrais bien savoir comment tu peux manger équilibré en mangeant pour 30€ par mois (1€ par jour pour petit dej, déjeuner, diner Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 03-07-2011 à 20:09:52 |
sangohan3891 |
|
|
sangohan3891 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
|
|
Halfsup |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 100€.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | 200 € --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
zad38 | 200€ aussi, je pourrais faire moins en préparant ma bouffe du midi pour le boulot mais j'ai trop la flemme. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah merde, tu demandais le budget bouffe pour personne, alors perso c'est zéro. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Entre 150€ et 200€... Depuis quelques jours, c'est plutôt moins du fait de l'activité sportive intensive, je suis abonné aux pâtes et au riz. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
chin jo | 350 / personne et mensuel, mais de la bonne viande et des produits frais. Pensez à compter le repas du midi en semaine, la cantine n'est pas toujours gratuite Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 03-07-2011 à 23:11:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
(Si c'est par personne, on en est alors à environ 350€ je dirais, un peu plus pour moi car je suis sorti plus que d'accoutumée Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-07-2011 à 23:11:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
|
Message édité par radioactif le 03-07-2011 à 23:15:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 07:47:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |