Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26963773
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 21:17:48  answer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

L'oeuf ou la poule :lol: Alors deux hypothèse :
-L'état traine des pieds pour gérer les mauvais payeurs, en conséquence les proprios durcissent leurs conditions... Ok...
-Les proprios décident subitement d'exiger des garanties pour les locataires, en conséquence... la justice se met à trainer des pieds pour les expulsions !? Mais c'est bien sûr [:cerveau shay]

Les capitalistes français ont toujours été très frileux (cela à cause de l'état mais dans un sens qui n'est pas celui que tu penses:  l'état avait l'habitude de prendre le risques en france, l'investisseur français n'a donc pas la culture du risque comme les anglosaxons), ça se traduit depuis toujours aussi chez les proprios=>demande de bcp de garantis=>difficulté de logement=>besoin de protection=>demande de garantis encore plus forte=>etc..etc.. D'autre facteurs joue mais c'est un cercle vicieux entretue aussi en grande partis par les proprios (les lois sur l'expulsion jouent aussi mais concernent une minorité de locataire...)
C'est comme le chômage, le jour où il y a le pleine emplois plus besoin d'alloc ascedic  :sarcastic:
Mais bon c'est sur ça va contre ta religion alors tu vas pas penser que ça peu être légèrement plus compliqué que ce que tu pense... sur ce /HS

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 21:21:33
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 21:17:48  profilanswer

n°26963786
ema nymton
Posté le 29-06-2011 à 21:19:07  profilanswer

Ecoutes a la base c'est le locataire qui est mechant, puisque le proprio lui n'a aucun interet, il est la juste pour prendre la thune et basta !

Comme je te l'ai dis et aussi caribouuu, dans d'autres pays ou le locataire n'est pas sur-proteges, ça se passe bien mieux, le proprio loues a n'importe qui sans probleme sans demander 36 cautions & Co, et si ça foires hop le locataire est vite kickes et on en trouves un autre, et ça le locataire ET le proprio le savent, que ils ne sont pas la pour jouer au plus fin !

n°26963883
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 21:25:02  answer

ema nymton a écrit :

Ecoutes a la base c'est le locataire qui est mechant, puisque le proprio lui n'a aucun interet, il est la juste pour prendre la thune et basta !

Comme je te l'ai dis et aussi caribouuu, dans d'autres pays ou le locataire n'est pas sur-proteges, ça se passe bien mieux, le proprio loues a n'importe qui sans probleme sans demander 36 cautions & Co, et si ça foires hop le locataire est vite kickes et on en trouves un autre, et ça le locataire ET le proprio le savent, que ils ne sont pas la pour jouer au plus fin !

La mentalité làbas (ces locataire comme des proprios) est bien différente c'est incomparable. [:mr marron derriere]
De plus les gens acceptent de se faire virer vite car ils savent aussi qu'ils peuvent retrouver un apart sans problème. C'est dans les deux sens
De plus le taux d'impayé en france est minime, surtout d'impayé depuis plus de 6mois (mois de 0,5%) mais est il supérieur au Canada? J'aimerais des chiffre? Ensuite il existe des assurances pour les proprios donc en pratique ils ne perdent pas ou peu d'argent...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 21:30:48
n°26963973
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-06-2011 à 21:33:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

je peux te dire que non, un proprio tu peux l'enculer comme tu veux si il a pas de tune pour te poursuivre en justice, tu risques strictement rien [:clooney22]

Tu sens pas comme une contradiction ? [:klemton]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°26963998
ema nymton
Posté le 29-06-2011 à 21:35:09  profilanswer

C'est bien parceque la mentalité est différente que c'est mieux, ça marche mieux et tout est plus simple, et forcement que c'est dans les 2 sens, sinon ça serait comme en France et on n'aurait pas a le discuter ici en disant que en Angleterre ou dans la pays de l'Est etc.....
J'ai du mal a comprendre tes arguments, il y a moins de meurtres donc la vie labas est plus sure, ah bon tu crois... [:cerveau prodigy]

n°26964039
ema nymton
Posté le 29-06-2011 à 21:38:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu sens pas comme une contradiction ? [:klemton]

Tu sais il y a des gens qui claquent tout leur argent dans un apart, que ils ésperent louer pour avoir un complément de retraite & Co !
Les aparts c'est pas que pour des riches millionaires qui ne savent plus quoi faire de leur argent, c'est en majorité pour des gens normaux qui n'ont pas 56 choix d'invest.... faut se renseigner un minimum desfois hein  :sarcastic:  

n°26964087
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 21:42:20  answer

ema nymton a écrit :

C'est bien parceque la mentalité est différente que c'est mieux, ça marche mieux et tout est plus simple, et forcement que c'est dans les 2 sens, sinon ça serait comme en France et on n'aurait pas a le discuter ici en disant que en Angleterre ou dans la pays de l'Est etc.....
J'ai du mal a comprendre tes arguments, il y a moins de meurtres donc la vie labas est plus sure, ah bon tu crois... [:cerveau prodigy]

J'essaye de montrer que le problème va plus loin que "c'est parceque les locataires sont méchants et trop protégés". Tu crois vraiment que si tu facilite les expulsions demain les proprio français deviendront plus light...

Tu as déjà cherché un apart pour une colloc ? C'est pas plus compliqué de virer des colloc qu'une famille au contraire si t'es solidaire si un paye pas les autres devront payés pour lui donc tu as trois fois moins de chance d'impayer.
Pourtant là où c'est simple au UK, US canada de trouver un apart en colloc, en france c'est la croix et la bannière pourquoi?
Les français dégradent plus les apparts? Ne penses tu pas aussi qu'on a à faire à des proprio extrêmement méfiant pour "aucune raison". A chaque fois on me disait "j'ai eu trop de problème avec les colocataires" je demandais "quoi comme problème" et une fois sur deux c'était "moi rien mais on m'a dis que ...blablalbla...., vous savez les colocation c'est pour faire la fête ..et les autres c"était "ils font du bruit la fête et tout" bref rien de concret, des préjugés :sarcastic:
Le proprio français est un trouillard de première  :o
Bref...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 21:47:13
n°26964174
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-06-2011 à 21:49:03  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tu sais il y a des gens qui claquent tout leur argent dans un apart, que ils ésperent louer pour avoir un complément de retraite & Co !
Les aparts c'est pas que pour des riches millionaires qui ne savent plus quoi faire de leur argent, c'est en majorité pour des gens normaux qui n'ont pas 56 choix d'invest.... faut se renseigner un minimum desfois hein  :sarcastic:  

Quelqu'un qui claque tout ses sous "dans l'espoir de", j'appelle ça un incompétent. Je ne plains pas les imbéciles.

Et quelqu'un qui a 2 biens immobiliers à lui, vu les prix moyens, on est pas loin de l'ancien seuil de l'ISF (oui je sais des gens louent sans être propriétaire de l'endroit où ils habitent eux-même ; pour ce cas, cf ma première phrase)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°26964236
ema nymton
Posté le 29-06-2011 à 21:53:31  profilanswer

zephiel a écrit :

Quelqu'un qui claque tout ses sous "dans l'espoir de", j'appelle ça un incompétent. Je ne plains pas les imbéciles.

Et quelqu'un qui a 2 biens immobiliers à lui, vu les prix moyens, on est pas loin de l'ancien seuil de l'ISF (oui je sais des gens louent sans être propriétaire de l'endroit où ils habitent eux-même ; pour ce cas, cf ma première phrase)

Pourquoi dans l'espoir, beaucoup de gens font ça, et c'est normal, tu preferes ça ou que le petit vieux foutes son fric a la banque pour engraisser le banquier ...
Au contraire il claques ses sous pour en gagner un peu, et il permet a des gens qui n'ont pas le moyens d'acheter, de louer un apart et d'y vivre, a condition que ces gens soient cleans, c'est du gagnant gagnant :o

De plus cela soulages l'état, puisque le proprio fait le job a la palce de l'état, il donnes un apart a des gens, reçoit le loyer, payes l'entretient etc...

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 29-06-2011 à 22:01:00
n°26965185
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-06-2011 à 22:48:48  profilanswer

ema nymton a écrit :

Pourquoi dans l'espoir, beaucoup de gens font ça, et c'est normal, tu preferes ça ou que le petit vieux foutes son fric a la banque pour engraisser le banquier ...
Au contraire il claques ses sous pour en gagner un peu, et il permet a des gens qui n'ont pas le moyens d'acheter, de louer un apart et d'y vivre, a condition que ces gens soient cleans, c'est du gagnant gagnant :o

De plus cela soulages l'état, puisque le proprio fait le job a la palce de l'état, il donnes un apart a des gens, reçoit le loyer, payes l'entretient etc...

Mais oui bien sûr… Comme si les proprios qui ont un appartement uniquement dans la perspective de spéculer sur sa valeur et qui l'ont acheté grâce à des lois qui leur fait moins raquer ― Scellier says hi ―  ou d'autres qui exigent ouatmille garants + salaire de 2000 € minimum n'existaient pas…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 22:48:48  profilanswer

n°26965266
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-06-2011 à 22:53:39  profilanswer

alamanda a écrit :

de paris ou n'est passé à paris 6  :whistle:
74% de non imposé  :ouch:

Et en plus, c'est du par foyer :o

n°26965269
I_m_back
Posté le 29-06-2011 à 22:53:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

je peux te dire que non, un proprio tu peux l'enculer comme tu veux si il a pas de tune pour te poursuivre en justice, tu risques strictement rien [:clooney22]

Tu apprécies enculer les propriétaires ?

n°26965286
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-06-2011 à 22:54:45  profilanswer

I_m_back a écrit :

Tu apprécies enculer les propriétaires ?

j'étais jeune & con étudiant  [:clooney27]

Message édité par btbw03 le 29-06-2011 à 22:54:56
n°26965303
I_m_back
Posté le 29-06-2011 à 22:55:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'étais jeune & con étudiant  [:clooney27]

Et donc, tu n'es plus étudiant.

n°26965353
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-06-2011 à 22:57:37  profilanswer

ah non mais je suis en règle depuis un bail maintenant (c'était y'a un moment cette "histoire" )  [:clooney18]

n°26966674
Betcour
Building better worlds
Posté le 30-06-2011 à 06:11:10  profilanswer

Oui. Et pas seulement faciliter les expulsions mais aussi la résiliation du bail (actuellement c'est uniquement pour s'y loger ou un proche directe, ou pour vendre, tous les 3 ans avec 6 mois de préavis :pt1cable:)

Passer sa journée à gérer les dépôts, garants, fiches de paies & co c'est pas exactement la façon dont un bailleur rêve de passer son temps libre. Avoir autant de protections n'est qu'une perte de temps (et donc d'argent) si tu peux virer ton locataire en 15 jours comme ça se fait ailleurs. Mais rien n'empêche de légiférer : on rend les gens expulsables en 15 jours mais on interdit en échange de réclamer garants & documentations excessives. Chiche !

Le fond du problème c'est les carences de l'état : le temps qu'il met à traiter les expulsions, c'est tout autant de gagner à ne pas loger les expulsés dans un logement social. Façon détournée de faire supporter au bailleur malchanceux ses obligations.

(sinon ici j'ai loué un appart sans avoir à fournir autre chose qu'une copie de pièce d'identité et un chèque de caution, on m'a même pas demandé quel boulot je faisais :D)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°26966681
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-06-2011 à 06:22:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il faut tout simplement interdire l'investissement locatif.

Limite, j'aurai tendance à penser que le logement doit être un bien public, car cela concerne tout le monde.
Bref, interdire les logements à titre privé ou spéculatif (voir les 2)

n°26966685
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-06-2011 à 06:25:48  profilanswer

Un truc que je comprend pas : si on gagne que 5% dans l'immobilier, avec tous les risques qu'il y a au fil des années (et des dépenses qui s'y rattachent), j'vois pas alors ce qu'il y a de rentable contrairement à mettre ses sous dans des placements qui rapportent autant mais sans risque.

n°26966703
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2011 à 06:45:58  profilanswer

titides a écrit :

Un truc que je comprend pas : si on gagne que 5% dans l'immobilier, avec tous les risques qu'il y a au fil des années (et des dépenses qui s'y rattachent), j'vois pas alors ce qu'il y a de rentable contrairement à mettre ses sous dans des placements qui rapportent autant mais sans risque.

Ca n'existe pas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26966714
tracid
Posté le 30-06-2011 à 06:55:50  profilanswer

titides a écrit :

tu oublies l'effet levier dans la balance.

L'immobilier doit etre un placement comme un autre, il faut savoir diversifier!
Je ne suis pas sur aujourd'hui qu'il soit intéressant de déséquilibrer un patrimoine en investissant surtout en immo. Le spectre d'un éclatement de la bulle immo est trop fort.

Il y a 12/13 ans c'était autre chose.  La classe moyenne qui a su investir au bon moment a pu s'enrichir assez facilement.
Les riches aussi vous me direz, mais eux ont toujours la chance d'est bien conseillés et tirent bien plus facilement parti des périodes de crise ou éclatement de bulle.

Message cité 1 fois
Message édité par tracid le 30-06-2011 à 06:59:25
n°26966804
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2011 à 07:43:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Donc il n'y a pas de pénurie de logements en France, juste des spéculateurs ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26966805
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-06-2011 à 07:43:50  profilanswer

Je suis bien d'accord que ce n'est valable si et seulement si l'immobilier ne cesse de monter.
Car quelque part, si tu payes ton bien à crédit, il se peut aussi que tu le payes 2 fois.
(un crédit à 5% sur 20 ans, le fait doubler au final, voir même un peu plus)
Si ce même bien en 20 ans vaut 2 fois plus aujourd'hui, là ok.
Mais aujourd'hui, pas sur que ca puisse faire de même.

n°26966809
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-06-2011 à 07:44:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut croire, vu le nombre de logements vides dans les grandes villes ...

n°26966812
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2011 à 07:45:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ce qui fera le bonheur des loueurs d'argent.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26966813
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2011 à 07:45:25  profilanswer

tracid a écrit :

tu oublies l'effet levier dans la balance.

L'immobilier doit etre un placement comme un autre, il faut savoir diversifier!
Je ne suis pas sur aujourd'hui qu'il soit intéressant de déséquilibrer un patrimoine en investissant surtout en immo. Le spectre d'un éclatement de la bulle immo est trop fort.

Il y a 12/13 ans c'était autre chose.  La classe moyenne qui a su investir au bon moment a pu s'enrichir assez facilement.
Les riches aussi vous me direz, mais eux ont toujours la chance d'est bien conseillés et tirent bien plus facilement parti des périodes de crise ou éclatement de bulle.

http://en.wikipedia.org/wiki/Bernard_Madoff

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26966816
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2011 à 07:46:11  profilanswer

titides a écrit :

Faut croire, vu le nombre de logements vides dans les grandes villes ...

Des chiffres officiels ou rien de concret car il y a une conspiration ?

---------------
n°26966828
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-06-2011 à 07:48:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne suis même pas sur qu'il y ait réellement de chiffres officiels sur ce point.

n°26966843
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-06-2011 à 07:53:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

titides a écrit :

Je ne suis même pas sur qu'il y ait réellement de chiffres officiels sur ce point.

Citation :

La France compte 33 millions de logements dont 27,8 millions de résidences principales, 3,1 millions de résidences secondaires et 2 millions de logements vides, la moitié en collectif et l’autre moitié en individuel, selon l’Insee

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] oprietaire

à Paris y a 10% de logements vides

---------------
Lu et approuvé.
n°26966857
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-06-2011 à 07:59:07  profilanswer

La Monne a écrit :

à Paris y a 10% de logements vides

Disons aussi qu'il y a logement vide (pour spéculation) et logement vide (turn over ou autres motifs).
Donc difficile à quantifier, car personne n'a réellement de chiffre sur ce point.
D'ailleurs 33M de logements pour 60M d'hab, c'est pas mal.

n°26967051
lfcclb
Posté le 30-06-2011 à 08:49:53  profilanswer

ema nymton a écrit :

ils sont cons... je vois pas pourquoi ça serait au locataire de subir !

n°26967185
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-06-2011 à 09:16:26  profilanswer

Un propriétaire n'a pas envie de louer à une bande de jeunes qui vont générer des nuisances pour le voisinage (parce que 3 mecs en coloc, c'est 3 fois plus d'occasions de faire la fête). Chose qui s'est vérifiée chez toutes mes connaissances qui se sont mises en coloc.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26967195
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-06-2011 à 09:19:11  profilanswer

titides a écrit :

Disons aussi qu'il y a logement vide (pour spéculation) et logement vide (turn over ou autres motifs).
Donc difficile à quantifier, car personne n'a réellement de chiffre sur ce point.
D'ailleurs 33M de logements pour 60M d'hab, c'est pas mal.

Le turn over je suis pas sûr qu'ils comptent ça dans les chiffres, j'imagine qu'ils comptent un logement vide à partir du moment c'est vide depuis x mois.
Dans les autres motifs y a aussi ceux qui préfèrent ne pas louer plutôt que louer à des gens qui sont pas sûrs de payer

---------------
Lu et approuvé.
n°26967369
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-06-2011 à 09:48:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Le turn over je suis pas sûr qu'ils comptent ça dans les chiffres, j'imagine qu'ils comptent un logement vide à partir du moment c'est vide depuis x mois. Dans les autres motifs y a aussi ceux qui préfèrent ne pas louer plutôt que louer à des gens qui sont pas sûrs de payer

C'est même indiqué dans ton lien ... logement vide à partir du moment où l'enquêteur Insee ne voit personne ...
C'est super vite conclu, car dans ce cas, les maisons secondaires sont toutes vides, etc ...

n°26968577
galaxnordi​st
Posté le 30-06-2011 à 11:27:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a une affreuse pénurie de logements et de Rolls-Royce en France, je connais plein de personnes qui ont des revenus corrects et qui pourtant ne peuvent s'en payer.

n°26968619
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 11:29:18  answer

mucky bear a écrit :

Un propriétaire n'a pas envie de louer à une bande de jeunes qui vont générer des nuisances pour le voisinage (parce que 3 mecs en coloc, c'est 3 fois plus d'occasions de faire la fête). Chose qui s'est vérifiée chez toutes mes connaissances qui se sont mises en coloc.

Les anglais américains, canadien font ils moins la fête en coloc?

n°26968724
shamatoo
Posté le 30-06-2011 à 11:35:31  profilanswer

Aux USA, dans les villes dites à "tolerance zero", je suis pas sûr qu'on puisse tellement donner dans la teuf pétard alcool en braillant jusqu'à plus d'heure.

n°26968862
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 11:44:37  answer

shamatoo a écrit :

Aux USA, dans les villes dites à "tolerance zero", je suis pas sûr qu'on puisse tellement donner dans la teuf pétard alcool en braillant jusqu'à plus d'heure.

Parceque tu trouves que la france est particulièrement tolérante sur ça?

n°26968899
Professor
Posté le 30-06-2011 à 11:46:55  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Il y a une affreuse pénurie de logements et de Rolls-Royce en France, je connais plein de personnes qui ont des revenus corrects et qui pourtant ne peuvent s'en payer.

A mon avis, on peut plus facilement se passer d'une Rolls-Royce que d'un logement  [:clooney11]

n°26968991
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-06-2011 à 11:53:16  profilanswer

Je ne sais pas si les anglais / américains / canadiens ont les mêmes notions de respect du voisinage que nous.

Mais quelque chose me dit qu'aux Etats-Unis si tu perturbes l'ordre public la police débarque et c'est un poil plus violent qu'en France.

Et ça ne change rien au fait que 3 mecs de 25 ans ça fait plus la fête et ça fait plus de bruit que papa, maman et leurs 2 gosses.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26969021
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-06-2011 à 11:55:35  profilanswer

Ah tiens j'ai vu chez le concessionnaire Porsche à côté de chez moi que le Cayenne Turbo est à 60k.

C'est pas si cher en fait :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26969038
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2011 à 11:56:27  profilanswer

mucky bear a écrit :

Et ça ne change rien au fait que 3 mecs de 25 ans ça fait plus la fête et ça fait plus de bruit que papa, maman et leurs 2 gosses.

Je pense que ça pourrait faire un excellent sujet de débat sur le topic voisins :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)