| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 12:50:07 ![]() ![]() |
onina |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Ça tombe bien je parlais du nazisme. C'est plus compliqué de décrire le fascisme, parce que l'auteur de base c'est Mussolini et qu'il n'était clairement pas un génie. Chaque état fasciste a eu une idéologie légèrement différente, inspirée de son histoire (et de nombreux historiens se battent encore pour savoir si tel ou tel truc est fasciste). Note quand même que le fascisme théorise bien, quand même, le fait de tuer les opposants. Comme quoi faut parfois croire aux utopies, elles peuvent devenir réelles Message édité par onina le 16-10-2023 à 12:58:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-10-2023 à 13:17:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 13:21:40 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 16-10-2023 à 13:24:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-10-2023 à 13:36:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 16-10-2023 à 13:33:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Comme deja dit par Onina, quel est le rapport entre le Communisme (l'ideologie telle que definie dans son manifeste) et l'Holodomor qui est une decision dicatoriale d'accaparation des profits tout en laissant crever la population? Le nazisme a theorise l'eugenisme et l'a applique. Le communisme ne theorise absolument pas la dictature, le chef supreme, l'accaparation des ressources au profit des oligarches proches du pouvoir... Vous nous faites un gloubi-boulga bien etrange Apres que le Communisme comme defini par Marx soit inapplicable pour les humains, c'est une autre question, mais qui ne merite aucunement les associations ideologiques etranges que vous faites depuis tout a l'heure. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-10-2023 à 13:35:10 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Payoknay |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
C'est pas parce que tu colles un nom a un régime et une politique que ça reflète les faits. Sinon le PCC serait communiste Edit: Marrant Onina a egalement choisi l'illustre Augusto comme exemple... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-10-2023 à 13:41:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Payoknay |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Payoknay |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Payoknay |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 16-10-2023 à 13:49:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 16-10-2023 à 13:59:33 |
sillage276 |
Peu importe le quartier, personne ne devrait subir ceci en France.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |