Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27197  27198  27199  ..  31279  31280  31281  31282  31283  31284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69414369
gimly the ​knight
Posté le 16-10-2023 à 10:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Les fachos s'expriment quand même assez librement sur HFR.

Je n'en ai jamais lu un seul personnellement, mais peut être as tu une définition à ce mot que tu as inventé toi même :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 10:16:31  profilanswer

n°69414401
gimly the ​knight
Posté le 16-10-2023 à 10:19:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu regardes trop BFMTV, c'est je pense la seule conclusion qu'on tirera de ton post  [:hiich:3]

L'autre conclusion pourrait être que tu ne connais absolument pas Marseille qui est effectivement gangrenné par diverses organisations mafieuses depuis les 80's dont les ramification s'étendent jusqu'au plus haut niveau politique :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-10-2023 à 10:20:12
n°69414417
boisse
Well...fuck
Posté le 16-10-2023 à 10:22:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je n'en ai jamais lu un seul personnellement, mais peut être as tu une définition à ce mot que tu as inventé toi même :o

en général quand tu entends ce genre de commentaire tu peux considerer de la part de son emetteur que cela concerne tous les gens a droite de LFI :o

n°69414433
boisse
Well...fuck
Posté le 16-10-2023 à 10:25:15  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

La personnalité du modo joue quand même beaucoup.

J'adore Lookoom sur plein de points mais je ne suis pas super fan de sa façon de modérer. Il transforme peu à peu le forum en entreprise américaine policée où il faut être DEI compliant et ne plus faire de blagues vulgaires par exemple. Au final, ça change quand même pas mal l'âme du forum.

Pas faux, mais il y a un coté assez juste et qui permet une meilleure tenue des discussions je trouve. On les loin des nombreux modos qui dégagent les gens qui pensent differemment d'eux.

n°69414435
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2023 à 10:25:31  profilanswer

L'autre conclusion pourrait être que tu ne connais absolument pas Marseille qui est effectivement gangrenné par diverses organisations mafieuses depuis les 80's dont les ramification s'étendent jusqu'au plus haut niveau politique :o

Ou alors j'y suis passe pas plus tard qu'en début d’année pour quelques jours, et j'ai réussi à y "survivre" paisiblement sans avoir à porter une stab proof vest!

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69414457
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-10-2023 à 10:27:31  profilanswer

Perso j'ai surtout le souvenir que la lecture de posts "de droite" était systématiquement lue avec le moins de clémence possible (crier à l'islamophobie à tout bout de champ), tandis que ceux "de gauche" c'était l'inverse. Une fâcheuse tendance à pas savoir lire aussi.

J'ai quand même fini au bout de 2 ans à réussir à faire bannir un mec qui parlait de guillotine pour les patrons/les riches dès que l'occasion se présentait, parce que c'était quand même trop tordant...

Disons que j'ai pas l'impression que la sélection ait été sur l'honnêteté intellectuelle, du peu de débats que j'ai lu ici, ni sur la bonté de caractère, du peu d'interactions que j'ai eu. Mais plus sur un certain critère de sélection qui, comme dans la vraie vie, me semble peu adapté :)

Message édité par hyca le 16-10-2023 à 10:28:03
n°69414506
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-10-2023 à 10:32:48  profilanswer

boisse a écrit :

en général quand tu entends ce genre de commentaire tu peux considerer de la part de son emetteur que cela concerne tous les gens a droite de LFI :o

C'est pareil pour Zemmour et les gauchistes :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°69414508
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2023 à 10:33:05  profilanswer

boisse a écrit :

Pas faux, mais il y a un coté assez juste et qui permet une meilleure tenue des discussions je trouve. On les loin des nombreux modos qui dégagent les gens qui pensent differemment d'eux.

Ça c’est très vrai  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69414540
RaKaCHa
Posté le 16-10-2023 à 10:38:22  profilanswer

hi hi hi cé rigolo

n°69414695
gimly the ​knight
Posté le 16-10-2023 à 10:59:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Ou alors j'y suis passe pas plus tard qu'en début d’année pour quelques jours, et j'ai réussi à y "survivre" paisiblement sans avoir à porter une stab proof vest!

Ah, je m'incline, ceci fait clairement de toi un grand connaisseur de la ville  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 10:59:22  profilanswer

n°69414719
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2023 à 11:02:59  profilanswer

Ah, je m'incline, ceci fait clairement de toi un grand connaisseur de la ville  :jap:

T'es déjà d'une lourdeur sans pareil des le lundi, on sent l'impact de la vieillesse sur le tour de taille!

Je signale juste que ceux qui hurlent aux "no-go" zones sont souvent des gens qui n'y ont jamais mis les pieds. Qu'il y ait des quartier qui craignent, de la délinquance, personne ne remet ça en cause. Que la ville soit le nouveau Bagdad, c'est en effet ce qu'on retrouve sur BFMTV et autres chaînes d'infos poubelle.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69414729
gimly the ​knight
Posté le 16-10-2023 à 11:03:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

hi hi hi cé rigolo

Ca n'a rien de golri justement. Les mots ont un sens et c'est mieux d'utiliser les bons si tu veut être compris.  
Un des nombreux marqueurs du fascisme, c'est le totalitarisme assumé et le refus franc d'un régime parlementaire.  

Or, je n'ai encore jamais vu personne proner ce genre de systéme politique par exemple.  

A l'inverse, un des marqueurs du communisme révolutionnaire c'est le refus du droit à la propriété individuelle, et ça pour le coup, on le lit régulièrement par exemple  [:spamafote]  

Et pour être clair, l'un vaut l'autre, l'histoire l'a largement démontré.

n°69414776
gimly the ​knight
Posté le 16-10-2023 à 11:10:43  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es déjà d'une lourdeur sans pareil des le lundi, on sent l'impact de la vieillesse sur le tour de taille!

Je signale juste que ceux qui hurlent aux "no-go" zones sont souvent des gens qui n'y ont jamais mis les pieds. Qu'il y ait des quartier qui craignent, de la délinquance, personne ne remet ça en cause. Que la ville soit le nouveau Bagdad, c'est en effet ce qu'on retrouve sur BFMTV et autres chaînes d'infos poubelle.

Cette ville est hors de contrôle des forces de police/justice et un haut lieu de corruption en tout genre et ca ne se limite pas a certains quartiers. Evidemment le vieux port est moins craignos que Felix Piat, mais on peut tout de même y prendre une balle perdue, ce qui est quand même  loin d'être le cas de tous les centres ville de France.  
On peut donc parfaitement la qualifier de nogo zone, les habitants d'ailleurs ne s'y trompent pas  [:spamafote]  

Que ce soit un nouveau Bagdad, je ne me prononcerai pas, je ne suis jamais allé en Irak :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 16-10-2023 à 11:17:14
n°69414797
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2023 à 11:12:48  profilanswer

Le gaucho est ultra égocentrique, si il ne lui arrive rien durant son week end à Marseille, tout va bien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69414836
RaKaCHa
Posté le 16-10-2023 à 11:16:59  profilanswer

et ça pour le coup, on le lit régulièrement par exemple  [:spamafote]

Tu mens.

Et oui "fachos" est un raccourci pour l'ED et c'est historiquement faux, bravo à toi pour l'avoir débusqué.

Mais prôner la stérilisation des "trisos" (les mères adolescentes) c'est pas juste "voter pour la droite dure".

n°69414838
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2023 à 11:17:05  profilanswer

Cette ville est hors de contrôle des forces de police/justice et un haut lieu de corruption en tout genre et ca ne se limite pas a certains quartiers. Evidemment le vieux port est moins craignos que Felix Piat, mais on peut tout de même y prendre une balle perdue, ce qui est quand même  loin d'être le cas de toutes les centres ville de France.  
On peut donc parfaitement la qualifier de nogo zone, les habitants d'ailleurs ne s'y trompent pas  [:spamafote]  

Que ce soit un nouveau Bagdad, je ne me prononcerai pas, je ne suis jamais allé en Irak :o

ouais il n'a pas tort, faut arrêter BFMTV, ça monte au cerveau

n°69414847
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2023 à 11:18:23  profilanswer

Cette ville est hors de contrôle des forces de police/justice et un haut lieu de corruption en tout genre et ca ne se limite pas a certains quartiers. Evidemment le vieux port est moins craignos que Felix Piat, mais on peut tout de même y prendre une balle perdue, ce qui est quand même  loin d'être le cas de tous les centres ville de France.  

https://www.linternaute.com/actuali [...] ille-13055

[:sat 08:3]

---------------
n°69414850
gimly the ​knight
Posté le 16-10-2023 à 11:18:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu mens.

Et oui "fachos" est un raccourci pour l'ED et c'est historiquement faux, bravo à toi pour l'avoir débusqué.

Mais prôner la stérilisation des "trisos" (les mères adolescentes) c'est pas juste "voter pour la droite dure".

Un fasciste pronerait leur euthanasie, pas leur stérilisation.  

n°69414854
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2023 à 11:18:48  profilanswer

Darya est allée 4 fois seule à Marseille.

Première fois elle s'est fait cracher dessus.
Deuxième fois elle s'est fait harceler.
Troisième fois elle s'est fait pousser dans une camionnette et a réussi à s'enfuir.
Quatrième fois elle s'est fait insulter et traiter de "sale française".

Bizarrement, elle n'y met plus les pieds.

Message cité 7 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-10-2023 à 11:20:02

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69414856
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-10-2023 à 11:19:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais il n'a pas tort, faut arrêter BFMTV, ça monte au cerveau

Une fusillade est une fusillade. Que le rapporteur soit BFTMV ou autre, ca ne change rien à la réalité des faits.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°69414865
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-10-2023 à 11:19:54  profilanswer

Ca n'a rien de golri justement. Les mots ont un sens et c'est mieux d'utiliser les bons si tu veut être compris.  
Un des nombreux marqueurs du fascisme, c'est le totalitarisme assumé et le refus franc d'un régime parlementaire.  

Or, je n'ai encore jamais vu personne proner ce genre de systéme politique par exemple.  

A l'inverse, un des marqueurs du communisme révolutionnaire c'est le refus du droit à la propriété individuelle, et ça pour le coup, on le lit régulièrement par exemple  [:spamafote]  

Et pour être clair, l'un vaut l'autre, l'histoire l'a largement démontré.

Non mais Roussel c'est un nazi d'après lfi, donc t'imagines bien que ce genre de considération  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69414871
Lagoon57
Posté le 16-10-2023 à 11:20:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Troisième fois elle s'est fait pousser dans une camionnette et a réussi à s'enfuir.

Mais elle y investit en immobilier.

---------------

n°69414876
RaKaCHa
Posté le 16-10-2023 à 11:20:59  profilanswer

Un fasciste pronerait leur euthanasie, pas leur stérilisation.

Si tu veux jouer à ça, le fascisme c'est le régime politique en place en Italie entre 22 et 43.
Voilà, ce qui n'est pas là-dedans n'est pas du fascisme [:cend]

Et ils n'ont euthanasié personne, donc tes définitions persos à géométrie variable ...

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-10-2023 à 11:23:59
n°69414895
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2023 à 11:23:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Mais elle y investit en immobilier.

On investit là où on a l'impression de faire une bonne affaire, là on a fait x2 (virtuellement, certes) en 3 ans :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69414901
multimmy
Pédée
Posté le 16-10-2023 à 11:23:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69414903
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2023 à 11:24:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

c'est certain que c'est plus compliqué pour une femme

après si c'est dans la no go zone où vous avez votre appart en loc, tu m'étonnes :o

n°69414910
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2023 à 11:25:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Une fusillade est une fusillade. Que le rapporteur soit BFTMV ou autre, ca ne change rien à la réalité des faits.

c'est un fait divers et quand tu creuses, c'est quand même très très très rarement des civils random qui passaient par là qui prennent une balle

n°69414916
RaKaCHa
Posté le 16-10-2023 à 11:25:31  profilanswer

multimmy a écrit :

En fait,oui.

Mais en mots non, car le mot de fascisme peut recouvrir plusieurs choses.
Comme beaucoup de mots d'ailleurs, sinon aucun -isme n'est utilisable et quel intérêt ?

n°69414923
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2023 à 11:26:28  profilanswer

C'est les nanas qui prennent un café le soir par ex oué
Ca arrivait déjà dans les années 60, on sait bien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69414955
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-10-2023 à 11:29:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais en mots non, car le mot de fascisme peut recouvrir plusieurs choses.
Comme beaucoup de mots d'ailleurs, sinon aucun -isme n'est utilisable et quel intérêt ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fas [...] r%C3%AAme.

Citation :

Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême. Mouvement d'extrême droite révolutionnaire, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et au libéralisme traditionnel, et remet en cause l'individualisme codifié par la pensée philosophique des Lumières

Quel parti rentre dans cette définition ?

---------------
n°69414967
RaKaCHa
Posté le 16-10-2023 à 11:31:01  profilanswer

Theomede a écrit :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fas [...] r%C3%AAme.

Citation :

Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême. Mouvement d'extrême droite révolutionnaire, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et au libéralisme traditionnel, et remet en cause l'individualisme codifié par la pensée philosophique des Lumières

Quel parti rentre dans cette définition ?

Aucun.

RaKaCHa a écrit :

n°69414977
multimmy
Pédée
Posté le 16-10-2023 à 11:32:12  profilanswer

n°69414983
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-10-2023 à 11:33:14  profilanswer

multimmy a écrit :

ça ne devrait pas. Ça recouvre tout et n'importe quoi désormais, alors que ça désigne de base une période de l'histoire bien particulière.

C'est comme "nazi", on ne devrait pas traiter les gens de nazis en dehors des nazis.

C'est bien un post de nazi ça

---------------
n°69415004
RaKaCHa
Posté le 16-10-2023 à 11:35:37  profilanswer

multimmy a écrit :

ça ne devrait pas. Ça recouvre tout et n'importe quoi désormais, alors que ça désigne de base une période de l'histoire bien particulière.

A la base oui, mais ça a vite évolué pour englober bien d'autres choses. Peut-être trop, et le mot est devenu synonyme d'extrême-droite effectivement, et sans doute à tort.

Mais si on raisonne trop de cette manière faut multiplier le nombre de mots par 38.
L'URSS n'était pas communiste, les USA ne sont pas libéraux ...

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-10-2023 à 11:36:20
n°69415005
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2023 à 11:35:51  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est comme "nazi", on ne devrait pas traiter les gens de nazis en dehors des nazis.

Et encore, même eux peuvent avoir une deuxième chance  [:gingerspirit:3]

---------------
n°69415012
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-10-2023 à 11:37:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A la base oui, mais ça a vite évolué pour englober bien d'autres choses. Peut-être trop, et le mot est devenu synonyme d'extrême-droite effectivement, et sans doute à tort.

Mais si on raisonne trop de cette manière faut multiplier le nombre de mots par 38.
L'URSS n'était pas communiste, les USA ne sont pas libéraux ...

Dans ce cas, tout ce qui à gauche de Macron, c'est des Khmers rouges, autant y'aller à FOND

---------------
n°69415017
RaKaCHa
Posté le 16-10-2023 à 11:37:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans ce cas, tout ce qui à gauche de Macron, c'est des Khmers rouges, autant y'aller à FOND

Macron aussi.

n°69415020
multimmy
Pédée
Posté le 16-10-2023 à 11:38:16  profilanswer

n°69415031
RaKaCHa
Posté le 16-10-2023 à 11:39:23  profilanswer

Oui clairement y a quand même des prérequis minimaux.

n°69415127
RaKaCHa
Posté le 16-10-2023 à 11:54:12  profilanswer

Un gars nous disait ce weekend que c'était déconseillé de se balader avec un maillot du PSG :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27197  27198  27199  ..  31279  31280  31281  31282  31283  31284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)