| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 15:22:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 15:23:36 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je l'ai popularisé au taff le PD2POV Message édité par btbw03 le 28-06-2011 à 15:24:19 |
Headspace |
galak Revenez :( |
turtounet | Ben disons c'est une expression qui semble "populaire" de prime abord, donc j'aurais imaginé que ça existait depuis |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 28-06-2011 à 15:27:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 15:28:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
turtounet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 15:32:39 ![]() |
turtounet | Non, la première occurence de l'histoire du web c'est PD2POV, et les 2 orthographes que tu mentionnes ne représentent que 15% des occurences de PD2POV |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kayou |
|
tranxen_200 |
|
Oski |
Heureux.
Pas forcément, mais ça aide.
Oui.
De rien --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 16:35:05 ![]()
|
dark |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Kayou |
|
Black_Jack Bo_Jack | PD2POV = Putain de Pauvre, pas pédé de pauvre, enfin, c'est comme ça que je le voyais --------------- Horse_man |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dark |
Message édité par dark le 28-06-2011 à 16:55:24 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 16:58:42 ![]() |
Cyril0u Cave canem |
--------------- "Il y en a qui sont nés pour servir leur pays, d'autres sont nés pour servir a table." Victor Hugo |
Kayou |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galak Revenez :( | Ouais en fait vous faites juste une therapie l'un et l'autre pour vous auto persuadé que vous etes heureux quoi.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 17:09:49 ![]()
|
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 17:21:51 ![]()
Parceque bien sur a même boulot gagner 5 fois plus te rends peu être pas 5 fois plus heureux mais il y a peu de chance que ça aide pas un minimum Mais souvent être "riche" veut dire gros horaire, grosse pression, boulot pas forcément passionnant (de mon point de vue ) bcp de contraintes (par exemple habiter à paris souvent si c'est un boulot salarié, ou accepter de gagner un moment très peu si tu monte ta boite, prise de risque si tu joue en bourse etc... etc...)... C'est ça le truc. Perso je sais très bien que je serais surement plus heureux avec le même taf et 10k€ par mois, mais c'est impossible. Et je sais aussi avec certitude que la majorité des boulots qui payent très bien (dentiste, trayder, tracid, consultant en strat etc...) me rendrait bien moins heureux que maintenant avec 1.5... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 17:23:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1.5 ?
|
galak Revenez :( | Justement c'est ca le pb tu as autant de certitude que ceux à qui tu le reproche Dr Lama... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 17:24:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |