| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 11:22:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Raiisin |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 11:26:26 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 27-07-2023 à 11:28:45 |
standalone |
|
Gloinfred | Et ceci dit, je croyais que le club med c'était devenu un club de rencontre pour gens aisés.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
C'est souvent associé dans la tête des clients aisés ou riches. Il FAUT que ce soit cher. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa | Je teste le Club Med pour la première fois en septembre, je vous dirai |
Antonello |
|
Macnigore |
Idem ici on n'a pas les moyens pour le Club Med. On a testé la location Airbnb en station mais c'était beaucoup moins sympa que le club. L'entre deux c'est donc le club type Bellambra/MMV/ Village-Club, c'est ce qu'on fera l'hiver prochain avec des potes. Ca coute un peu plus cher que la loc sèche, mais le confort additionnel vaut le coup, notamment les repas et la présence d'espaces détente type jacuzzi, piscine etc. Normalement all-in on est autour de 5K€ mais je ne sais pas comment les tarifs ont évolué depuis 2 ans. Message édité par Macnigore le 27-07-2023 à 11:52:04 |
Message édité par dante2002 le 27-07-2023 à 11:51:27 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fazero Salut c'est Ralph | C'est clair, parce qu'avec 10k€ de budget pour des vacances t'as pas mal de choix, surtout si tu pars en bagnole. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mon point n'est pas sur la volonté, mais la capacité qui est ce qu'exprime Dante2k2 dans sa question.
Oui, tu l'as precise apres Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-07-2023 à 11:51:31 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Cavatines |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 27-07-2023 à 11:54:24 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Antonello |
Message édité par Antonello le 27-07-2023 à 11:55:18 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
Macnigore |
Je crois que tu ne réalises pas bien les coûts d'une famille. Dès que les enfants ont plus de 6 ans ils payent quasi plein pot pour tout. En plus de ça il faut payer les activités, les vêtements, les vacances coutent nettement plus cher, etc. Dans le cas de Dante, il dépense beaucoup en consommation "courante" et il a deux leasings sur ses voitures je crois + pas mal d'essence en cumulé sur deux véhicules. Une maison à chauffer dans une région plutôt froide et la clim l'été. Je suppose qu'il y'a beaucoup d'achats neufs pour les enfants (vêtements/jouets), les chambres doivent être refaites régulièrement, etc. Les chiens ça doit être un poste de coût assez important en cumulé entre la nourriture, véto... L'entretien de la maison même si tu fais des trucs toi même ça peut revenir assez cher également. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 27-07-2023 à 11:56:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |