| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 19:14:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment vivre convenablement, par une fille avec qui j'ai discuté aujourd'hui.
Message cité 6 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2011 à 20:15:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'aime pas les moustaches et le pastis ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2011 à 20:50:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'as des problèmes de compréhension entre le présent et le futur ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 20:54:20 ![]() ![]() |
ema nymton |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bah oui, t'as raison. Y'a que dans ta boite chérie où les salaires sont décents, dans les autres les gens vivotent avec un smic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 21:00:51 ![]()
|
ema nymton |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vofou |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
La seule vérité, c'est que t'es un crétin, j'vois pas autre chose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non mais tu comprends, à côté d'un Consultant...
Idée de vie très sympa, et ça a l'air bien goupillé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Euh non mais toi, tu rêves. Je parle d'une cabane faite à la main, possiblement sans raccord eau élec, pas des chalets luxueux que les bourgeois russes se font construire à flanc de montagne au dessus de Cham...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2011 à 21:22:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou | Je croyais qu'acheter pour louer, c'était pas si intéressant que ça... |
python |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu crois que je tombe amoureux de toutes les filles avec qui je discute ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah parce que tu crois que tu fais pas partie des prolo, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 21:56:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
y'a bcp plus prolos que moi, voyons
et je serais probablement jamais Message édité par btbw03 le 19-06-2011 à 21:59:28 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Professor |
|
A la mode pas chez moi en tout cas, mais la fille dont je parle a vécu en yourte, déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2011 à 22:18:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais t'es quand même prolo hein, t'es qu'un vendeur d'électro-ménager. Surpayé, mais vendeur d'électro-ménager ! Comme à Darty ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne plus travailler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |