| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 15:12:45 ![]() ![]() |
r06 |
Faut croire que je me cherche
Voila ce genre de chose ça me parle plus même si je suis pas spécialement intéressé par un tour du monde.
Message cité 4 fois Message édité par r06 le 26-04-2023 à 15:19:07 |
__nicolas__ |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 26-04-2023 à 15:29:19 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Je crois pas avoir dit partir peu en WE, de mon echelle je pars en WE régulièrement et plutôt plus que la majorité des gens. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-04-2023 à 15:37:32 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 15:35:09 ![]() ![]() |
r06 |
Message édité par r06 le 26-04-2023 à 15:38:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
Gutsy |
|
Cavatines |
|
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-04-2023 à 15:50:35 |
Filob |
Cavatines |
|
Je pense que Youmoussa signalait juste que pour certains, se retrouver soudainement avec beaucoup de temps non contraints, peut etre difficile de par le manque de structure dans une journée, un cerveau qui va chercher à se reposer sur des habitudes qui n'existent plus,... En gros, comment réagir à l'inconnu/nouveauté mais sur quelque chose à durée longue. Enfin c'était ma compréhension de son intervention, pas d'injonction à quoi que ce soit et il signale que ce n'est un probleme que pour "certains" Message édité par gregouf le 26-04-2023 à 15:52:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, j'ai conscience que mon taf est un cas particulier mais je ne pourrais pas ne pas écrire.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
r06 |
|
Filob |
Cavatines |
Non le stress n'est pas une maladie. L'anxiété généralisée ou le PTSD oui. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 26-04-2023 à 15:59:24 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Gutsy |
Je pense que j'aurais pu apprécier l'expérience si j'avais eu un projet planifié en amont. J'avais quitté ma boite avec vraiment peu de choses prévues ni aucune activité plan B. Si on retire la période COVID, qui compte pour 6 mois quand même, j'aurais eu le temps de faire autre chose mais je me suis laissé entrainer par le quotidien à Paris. Rien d'horrible, mais rien d'incroyable non plus et je suis incapable de dire ce que j'ai fait à cette période. J'y repense de temps en temps malgré tout, j'aime la liberté et ça me plait d'aller faire ce que je veux quand je veux. Une chose que ça a quand même largement changé (la période COVID a joué, mais je pense que ça s'est vraiment ancré avant, justement quand j'ai arrêté de travailler et que je me suis retrouvé avec un temps à disposer énorme), c'est que je suis devenu bien incapable de rentrer à nouveau dans le moule professionnel que je connaissais avant.
Si, mais je finis par tourner en rond. Surtout qu'à cette époque je me suis plus investi dans des activités nature, ce qui augmentait ma frustration d'être à Paris (sans en sortir non plus Message édité par Gutsy le 26-04-2023 à 16:08:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |