| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-04-2023 à 16:59:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 16:57:53 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
Philibear Orbital Bacon |
edit: tu dis ça par rapport à mon truc du "coût psycho"? je ne le mets pas en rapport avec un investissement de dingue Message édité par Philibear le 13-04-2023 à 17:05:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Philibear Orbital Bacon | Qu'il ait le POGNON --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 17:08:33 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
A trop faire de calcul, on ne fait qu'attendre la mort (ou Dignitas Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-04-2023 à 17:09:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2023 à 17:12:30 |
et potentiellement un heritage, vu que pleins de monde semble avoir une famille riche... et FIRE ne veut pas forcement dire ne plus jamais generer de revenu de sa vie... des passions/loisirs peuvent devenir remuneratrices quand on y passe un peu de temps... revendre des trucs qui trainent depuis longtemps egalement... Voir le FIRE comme revenu = 0 jusqu'a la fin de sa vie est je pense tout autant une erreur. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-04-2023 à 17:13:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-04-2023 à 17:19:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2023 à 17:20:58 |
gimly the knight |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
boisse Well...fuck |
ca c'est une certitude. Et d'ailleurs hors RP j'ai tout en AV/PEA/PEL...Et il n'est pas inenvisageable que je choisisse de vendre ma RP pour la loc d'un appart a la retraite Message édité par boisse le 13-04-2023 à 17:23:41 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ChrisPc |
Ne serait-ce que Vinted, tu peux très largement te faire 200€/mois en gérant bien l'achat/vente de vêtements en friperie au kilo Message édité par ChrisPc le 13-04-2023 à 17:28:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2023 à 17:32:30 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2023 à 17:31:09 |
aurichalque Congoïde masqué |
The NBoc Quo Modo Deum |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Heureusement qu'il y avait des sous pour payer l'Ehpad, parce que ça a durer suffisamment longtemps pour qu'il meurt avant Je serai pas hyper surpris que boisse ai un cas similaire vu la façon dont il en parle Message cité 2 fois Message édité par Helyis le 13-04-2023 à 17:35:52 |
oh_damned |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-04-2023 à 17:43:40 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |