| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 03:01:13 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Mister Mystere | Ouais en fait je devrais penser à des trucs chiant pendant des heures alors que je peux me marrer sur commande en repensant aux aneries que toi et tes "camarades" pondent, évidemment Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 15-06-2011 à 03:22:02 |
Tolor Mais heu... |
Mais merci encore de confirmer que pour toi, 90% des français sont des "PD2POV" Tu as raison sur un point, je t'envie pour une chose : ta capacité à ne pas t'apercevoir que tu es ridicule à des moments. Message édité par Tolor le 15-06-2011 à 03:23:10 |
Mister Mystere | Tu m'envies sur rien alors, parce qu'il y a que le genre de message que tu sors que je trouve ridicule, pas moi
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 15-06-2011 à 03:25:20 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 15-06-2011 à 03:29:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pb des gens riches, c'est qu'ils ramènent tout au compte en banque, M², voyons, un peu de sérieux |
Youmoussa Ecrou-vis | Surtout si pour lui un compact cher est à 200 roros, j'ose pas imaginer l'état minable de son compte en banque vu ses référentiels Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-06-2011 à 04:16:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 05:20:19 ![]() ![]() |
tracid |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J ai bien plus d ambition que toi: je veux être heureux (phrase niaise mais a laquelle vous devriez réfléchir) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
galak Revenez :( | Festival hier soir dis donc |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 15-06-2011 à 08:26:00 |
galak Revenez :( |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-06-2011 à 09:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 09:02:01 ![]()
|
Les français sont dépressifs parce qu ils se contraignent a des sacrifices pour rester près des villes. Quand on voit les parisiens se pâmer devant des vieux immeubles moches qui sont des passoires thermiques, on y voit bien un déni de réalité qui rend dingue a terme... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 15-06-2011 à 09:07:33 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Entre autre oui. Il croit surtout que le bonheur c'est le modèle stupide vendu par les média --------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |