| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 16:08:49 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Mon épouse est avocate à son compte et ajuste ses honoraires pour tenir compte de l'inflation --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Oui, après cela reste du commerce. Il faut séduire, donner satisfaction...une convention d'honoraires ne fait pas tout, il faut que le client (qui a beaucoup de choix) ait envie de rester. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alkibiades |
Message édité par alkibiades le 22-01-2023 à 18:15:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
Message édité par foudres le 22-01-2023 à 18:56:26 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 19:04:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es dans quel domaine déjà ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead | Comme beaucoup il ne donne pas de chiffres --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
Braindead | Assez d'accord, il y a bien plus de gens prompts à commenter ou à poser des questions, qu'à être eux-mêmes transparents sur les chiffres... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Il y a quelques temps déjà qu'il l'a admis. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | reste plus que moi en même temps, 3 gosses, loin des études supp de qualité, ça va piquer l'addition, ils ont peu de diff en plus Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2023 à 21:00:26 |
Braindead |
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais tu ne veux pas écouter. En situation de recherche de RP, tu gagnerais vraiment à épargner pour compenser la hausse des taux. Ne compte pas sur la baisse des prix... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
r06 |
T'as vraiment aucune mémoire c'est effrayant. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-01-2023 à 21:05:20 |
l'i/p + remboursement du pret actuel, compenseront un peu mais on est tellement plus motivé par le marché en ce moment Message édité par btbw03 le 22-01-2023 à 21:08:33 |
|
Filob |
Braindead |
J'ai fait des études gratuites Après oui, il y a la question de l'hébergement qui peut piquer. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 22-01-2023 à 21:13:29 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | surtout dans 12/14 ans |
|
Braindead |
Bien d'accord qu'il n'y a pas d'égalité des chances. J'ai eu une mère prof qui m'a poussé à faire mes devoirs, et j'avais une chambre calme pour que ce soit possible. Rien que ça, ça change tout. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 22-01-2023 à 21:17:21 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas parce que t'as ça que tu t'y mets sérieusement |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
heureusement qu'on avait pas de smartphones ... je me demande comment j'aurais fini dans la société de 2022 et pas celle de 2002 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2023 à 21:20:33 |
Braindead |
Pas faux, c'est peut être parce qu'il peut y avoir au bout des professions réglementées (notaire, magistrat, huissier...). --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |