| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message édité par ex post le 02-06-2011 à 23:46:32 |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 23:41:52 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D' ailleurs aujourd'hui c était férie, donc un peu comme un weekend . Et j ai fait une découverte: vivre convenablement c est avoir le plaisir de manger des fruits de son propre jardin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
blazkowicz |
une centaine d'euros par mois ça fait le pain et les croissants tous les matins, ou un budget vin sympa (t'as des bouteilles de fou à 4-5 euros si tu cherches bien) Message édité par blazkowicz le 03-06-2011 à 00:12:28 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 03-06-2011 à 00:28:14 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
galak Revenez :( |
Professor |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 08:30:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | En tout cas l'elite hfrienne tourne en rond... |
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
Cyber-solaris | La technique c'est d'être locataire jusqu'à la retraite et de mettre de l'argent de coté tous les mois. Mon calcul : Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-06-2011 à 10:57:46 --------------- Mon Feed-back |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Cyber-solaris | Sur Paris peut-être, mais en paysanie ?
--------------- Mon Feed-back |
Professor |
|
Cyber-solaris | C'est le fait de contracter un prêt qui ne me plait pas. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-06-2011 à 11:12:58 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 11:15:07 ![]()
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 11:22:38 ![]()
|
vofou |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 11:33:02 ![]()
|
Moreweed |
Tu devrais mettre une ruche, tu aurais du miel! Message édité par Moreweed le 03-06-2011 à 11:56:00 --------------- Comprend pas les gens |
knolan | drap |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 12:50:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 12:51:41 |
|
Kayou |
|
patx3 |
Rembourser rapidement un crédit n'est pas toujours pertinent. Proprio à 27 ans et j'aurais fini de rembourser mes crédits à 57 ans. Pas ceux du premier achat hein ! |
patx3 |
Tu raisonnes en prix actuels sur une période de 40 ans. Tu considères que tu n'auras aucun besoin de revenus complémentaires dans 40 ans. Et ce n'est qu'un début... |
patx3 |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |