| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:24:51 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 10:02:01 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Macnigore |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
biboo_ \o/ |
|
alamanda |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 10:38:02 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
I_m_back |
|
TrakT Do nothing. |
I_m_back |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
TrakT Do nothing. |
alamanda |
-id- Je suis aux cabinets |
|
I_m_back |
|
Professor |
|
Professor |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Macnigore |
tranxen_200 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
tranxen_200 |
|
galak Revenez :( |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-05-2011 à 11:29:47 |
I_m_back |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-05-2011 à 11:50:14 |
Amiral Fonzie Wow | Mais c'est quoi alors, la solution ? |
I_m_back |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
I_m_back |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |