| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 17:19:37 ![]() ![]() |
john titor |
Message édité par john titor le 27-05-2011 à 17:22:19 |
radioactif Mighty mighty man |
Mais je m'y sens très bien --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alexastoria |
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 27-05-2011 à 17:50:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
A part amener le cafe, tu fais autre chose? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Obtus76 Dawa. |
Ta voiture n'est donc pas un modèle récent ? Parce que moi, depuis que j'ai ma nouvelle voiture, je me demande comment je vais faire avec ce capot qui cache tout et tout l'électronique autour Sans compter que pour une malheureuse vidange, il faut reprogrammer l'ordinateur de bord Sinon, j'suis de paysannie, j'ai acheté ma Opel Corsa GPL série 111 (clim, autoradio 7HP, régulateur de vitesse, etc.) pour 9800€ soit 199€ de crédit par mois sur 5 ans Edit : Youmoussa Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 27-05-2011 à 18:53:19 --------------- Dura lex sed lex. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 18:57:31 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig | Topic 508 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
panda_man This time is different | 3 mois de salaire, je pense que c'est déjà très bien pour trouver quelque chose de très correct, sans se foutre dans la merde. --------------- Mon FlickR |
Alexastoria |
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 27-05-2011 à 21:21:31 |
xilebo noone |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je savais pas qu'il fallait etre 3 pour faire une vidange. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Amiral Fonzie Wow |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 28-05-2011 à 08:59:37 |
Alexastoria |
|
Alexastoria |
|
chenipan |
Sinon, |
Alexastoria |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne demanderais pas comment est apparue la fameuse bosse ni la frequence de ce type de reparation... Donc pour resume, quand tu fais de la mecanique, tu tiens le parechoc que tu as nicke ou tu passes les outils a celui qui est dans la fosse. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-05-2011 à 16:49:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-05-2011 à 16:50:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
laurent071 |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |