| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
L'un des problèmes de la 3D, c'est la perte de luminosite de l'image. Ca doit etre logiquement compensé par les derniers types de projos dans les salles modernes. Le 2eme plus facheux c'est que dans la plupart des cas ca n'apportait strictement rien. Pour Avatar, ca avait été conçu à l'origine donc c’était plutot bien utilise, mais les mouvements de cameras rapides, les couleurs très contrastées donnaient un mal de crane à pas mal de monde. Tres fatiguant visuellement... Donc la mode a pas vraiment pris et quelques années plus tard c'était redevenu anecdotique. Après, Avatar 2 est une demo technologique en HFR (High Frame Rate), 3D, IMAX... Donc pour ceux que ca intéresse, il faut idéalement faire comme Braindead et sortir le chéquier pour une salle qui peut offrir tous les elements technologiques. Dans une salle "classique" en 2D, je pense que tu perds la claque visuelle Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-12-2022 à 11:07:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 10:49:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2022 à 10:53:43 ![]()
|
kaboom85 | moi je vais au gaumont place d italie souvent, y a jamais personne, c'est vraiment bien
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ironpanda | le gaumont parnasse est en travaux là c'est relou, mon abo perd en rentabilité d'un coup |
Braindead | Oui je je fais tout avec l'appli : resa, choix des sièges, paiement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 11:10:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | surtout que C+ récupère bcp de films au bout de 5/6 mois apres la sortie en salle. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le raisonnement oublie beaucoup du contexte: 2019 était une des meilleures années pour le cine en France, donc le prix du ticket n'a quasi rien à voir avec la situation 2022. C'est un changement des mœurs affectés fortement par une pandémie, et une restriction des dépenses... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-12-2022 à 11:23:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 13-12-2022 à 11:26:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
Mais mec c'est toi qui parlait de patates couchées ce matin, vous êtes combien la haut ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Message édité par gregouf le 13-12-2022 à 11:27:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
je vais pas TOUT les soirs au ciné, tu regardes des films debout ? Surtout que le ciné, depuis des mois, y'a pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2022 à 11:29:14 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ironpanda |
Braindead |
"le classique du « tout tout de suite je suis feignant et je déplace pas» de notre époque"
Message édité par Braindead le 13-12-2022 à 11:32:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté | Ben dans les blockbusters y a quoi qui n'est pas une licence ou un revival ? Ou une adaptation on va dire. Message cité 3 fois Message édité par Rajman le 13-12-2022 à 11:38:39 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Effectivement, je suis un peu rapide --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'avais une carte gaumont duo, résilié il y a ~18mois.
Message édité par haralph le 13-12-2022 à 11:42:24 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |