| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 10:50:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2022 à 10:53:43 ![]()
|
kaboom85 | moi je vais au gaumont place d italie souvent, y a jamais personne, c'est vraiment bien
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ironpanda | le gaumont parnasse est en travaux là c'est relou, mon abo perd en rentabilité d'un coup |
Braindead | Oui je je fais tout avec l'appli : resa, choix des sièges, paiement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 11:12:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | surtout que C+ récupère bcp de films au bout de 5/6 mois apres la sortie en salle. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le raisonnement oublie beaucoup du contexte: 2019 était une des meilleures années pour le cine en France, donc le prix du ticket n'a quasi rien à voir avec la situation 2022. C'est un changement des mœurs affectés fortement par une pandémie, et une restriction des dépenses... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-12-2022 à 11:23:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 13-12-2022 à 11:26:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
Mais mec c'est toi qui parlait de patates couchées ce matin, vous êtes combien la haut ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Message édité par gregouf le 13-12-2022 à 11:27:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je vais pas TOUT les soirs au ciné, tu regardes des films debout ? Surtout que le ciné, depuis des mois, y'a pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2022 à 11:29:14 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ironpanda |
Braindead |
"le classique du « tout tout de suite je suis feignant et je déplace pas» de notre époque"
Message édité par Braindead le 13-12-2022 à 11:32:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté | Ben dans les blockbusters y a quoi qui n'est pas une licence ou un revival ? Ou une adaptation on va dire. Message cité 3 fois Message édité par Rajman le 13-12-2022 à 11:38:39 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Effectivement, je suis un peu rapide --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'avais une carte gaumont duo, résilié il y a ~18mois.
Message édité par haralph le 13-12-2022 à 11:42:24 --------------- Flickr |
La BM du Seigneur est le titre d'un film. Il semble que ca soit un film qui a lieu dans la communauté des gens du voyage et que c'était 90% du public dans la salle où il l'a vu. L'ambiance était enjouée dans la salle et Radioactif en garde un souvenir mémorable, il a d'ailleurs acquis une nouvelle caravane en quittant la salle Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-12-2022 à 11:43:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |