| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 17:16:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LiamManziel Inactuel |
Un pays très similaire à la Corée, la Russie ou la Chine, ou l'individu est écrasé par la communauté, t'en conviendra Sans rie, si tu ne voit pas le lien tenu entre la démocratie et un corps social partageant un civisme, une culture, des références et un sentiment de destin commun, t'es en désaccord avec l'ensemble des théories politiques, de la philosophie, et des constats empiriques fait par l'anthropologie, la sociologie et la psychologie. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-11-2022 à 17:32:02 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum | Pays sinistre la Suisse.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
"l'atomisation du corps social" (preuve de son existence a cette atomisation ?) est une conséquence du relâchement des interdépendances entre les gens. C'est massivement positif comme truc. Message édité par The NBoc le 03-11-2022 à 17:48:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 18:21:46 ![]() ![]() |
|
Filob | Telle une Gregouf qui planifiait d'arreter de bosser pour finalement reprendre un taf on me propose une mission (très) courte de France pendant mes vacances qui m'interesse bien, j'ai pas dit non de suite et maintenant après avoir écouté je suis interessée Message cité 1 fois Message édité par Filob le 03-11-2022 à 19:44:24 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Tu passes déjà de '2 mois de vacances' à 'je vais prendre un petit job' ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 19:57:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est dingue de pas pouvoir resté tranquille à ce point là |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-11-2022 à 20:18:55 --------------- |
standalone |
|
r06 |
Visiblement ils ont pas encore aligné les grilles par contre... |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
standalone |
|
standalone |
|
r06 |
Il a un gros job que j'assimile a directeur de projet, tout fixe sous les 100k me semble pas terrible... |
r06 |
Tu rêves et suis pas du tout... |
r06 |
Il était à 70k de fixe il y a déjà 10 ans. |
ça fait 120 comme a dit standalone Message édité par KaiserCz le 03-11-2022 à 21:43:24 |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |